Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Procédé pour changments de revêtement

Mercredi 12 Novembre 2008 19:48

Bonjours a tous
je vais pour la première fois changer de revêtement (plasma 380)
Je voudrai savoir
- Quelle matériel il faut
- J'ai collé mon revêtement avec une colle normal avec VOC
(http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=600102) et je voulais aussi savoir si il faut avoir des produits pour décoller le revêtement
- et le procédé
merci de votre aide

Mercredi 12 Novembre 2008 22:42

Je ne comprends pas, tu nous demande de l'aide pour coller tes revêtements ? Parce que tu nous dit que tu as déjà collé ton revêtement... Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 23:01

Je pense qu'il veut dire que ses plaques précédentes sont collées avec une colle avec VOC.
Non? Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 13:59

Il faut utiliser de l'acétone pour décoller (rayon bricolage ou en pharmacie).
Utiliser avec un pinceau ou en spray.
Prendre la colle formula de Donic (sans Voc).

Jeudi 13 Novembre 2008 17:09

Normalement, tu n'a pas tellement besoin de produit comme de l'acétone pour décoller tes revetements de ton bois. Avec tes doigts, en y allant doucement sa devrait aller. En tout cas moi j'ai toujours fait comme sa.
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 13 Novembre 2008 17:21

Bonjour,

Tu donnes ta raquette au magasin avec lequel t'achetes tes nouvelles plaques et ils s'occuperont de tout....
frendship...wack sport....

Jeudi 13 Novembre 2008 18:52

bonjour
enfaite j'ai un revêtement en CD c'est mark V gps et je voudrais changer pour un plasma 380
je voulais avoir si il y a besoin d'un produit pour décoller mon revêtement actuel
et le matériel et les explication pour changer mon revêtement
une dernière question: est ce qu'il faut un boite présurisé pour les revêtements de technologie tensor ou autre chôse
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 18:57 par lolo TT

Jeudi 13 Novembre 2008 19:08

Citation de Rookie77 :
Normalement, tu n'a pas tellement besoin de produit comme de l'acétone pour décoller tes revetements de ton bois. Avec tes doigts, en y allant doucement sa devrait aller. En tout cas moi j'ai toujours fait comme sa.

Émoticône
Perso, je ne te conseille pas la boîte spéciale pour Tensor (qui a mon sens, n'a pas grande utilité).Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 21:17

mais en faite les performance ne changent pas si on utilise pas la boite tensor
la boite Tensor est juste un moyen de booster les performances de son revêtements ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 21:28 par lolo TT

Jeudi 13 Novembre 2008 22:59

En fait, la boîte Tensor sert à conserver le plus de temps possible l'effet pré-collé de ta plaque. Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2008 07:53

Et c'est quoi l'effet pré-collé ? Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2008 12:25

Cela veut dire que dans ta plaque, est intégré un effet plus ou moins similaire à celui que produit la colle rapide. Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2008 17:47

sa ne change les performances qui sont indiquer sur se site ?

Vendredi 14 Novembre 2008 20:04

Non, cela ne fait que conserver cet effet (et encore, je demande à voir...).

Vendredi 14 Novembre 2008 20:43

sa veu dire que les performance de la raquettes diminue vite sans la boite Tensor ?

Vendredi 14 Novembre 2008 23:01

A mon humble avis, un mousse Tensor qui n'est pas conservé dans la boîte prévue à cet effet,
garde les mêmes performances que celui qui aurait été conservé dedans (à condition bien sûr, que tu prennes soin de ta plaque).
Ce qui me conforte dans cette opinion, c'est que mon revendeur (peut-être un des plus gros leader du marché du ping),
ne distribue plus cette boîte...

Samedi 15 Novembre 2008 18:12

est ce qu'il existe un magazin de tennis de table dans la manche (pas du genre décathlon) ?
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements