Dimanche 26 Octobre 2008 15:21
Pour expliquer rapidement, mon matériel est le suivant: bois primorac off-, RV tachiness d 1.7 et CD desto f2 1.8.Dimanche 26 Octobre 2008 15:31
C'est très compliqué de répondre à tout cela.Dimanche 26 Octobre 2008 15:47
Dimanche 26 Octobre 2008 18:51
J'ai également repris le ping avec une configuration avoisinante..... mais le F2 m'est apparu bien vite incontrôlable.Dimanche 26 Octobre 2008 20:44
Pour répondre a Greg, j'ai donné ici une panoplie de ce que je maitrisais a peu près. Après sur coup droit c'est souvent top frappé et frappe, sur revers c'est poussette et top. Merci beaucoup pour votre participation!Dimanche 26 Octobre 2008 21:45
le tackiness c svt utilisé par les joueur utilisant un picot, c bien trop dure pour bien toper c plus pour la frappe en CD il faut un plaque tendre, essaye un vari spin (voir un vari spin d techs), après ton bois c un off, svt les gens achètent un bois avec du controle genre all+ , c vrai que le IV L est utilisé par enormement de mondeLundi 27 Octobre 2008 07:33
Il faut réduire le millimètrage et prendre des revêtements plus tendres pour avoir de meilleures sensations.Mardi 28 Octobre 2008 08:47
Hier encore, j'ai continué de tourner la raquette, c'est a dire tackiness D en CD et desto f2 en RV. Ba toujours pareil je me sens beaucoup mieux, finalement le tackiness sur le coup droit sa me va super bien! Super contrôle! je plaçais ou je voulais et comme j'ai un jeu en frappe et top frappé sur le coup droit, sa me gène pas qui soit un peu dur.Jeudi 30 Octobre 2008 14:22
exercice tres difficile de recommander des plaques sans te connaitreJeudi 30 Octobre 2008 14:35
A tu pensais a prendre deja à la base un bois moins rapide ? ça te donnerai deja un bonne base en controle/vitesseJeudi 30 Octobre 2008 18:48
Je vois pas trop l'interet de lui refiler un tensor si il commence juste... J'aurais plus opter pour qu'il garde son tackiness en CD et qu'il prenne comme dit plus haut un sriver fx en 1.7mm sur le même bois, sa lui permettra déjà de voir sans dépenser trop d'argent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements