Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette de rechange.

Mercredi 15 Octobre 2008 05:12

Salut a tous,

je voudrais me faire une deuxieme raquette un peu dans le meme style que celle que j'ai actuellement (je vous laisse regarder a gauche ce que c'est) pour tester de nouveaux revetements et aussi avoir une raquette de rechange au cas ou il m'arrive un malheur en compet.

Ma question est simple, qu'est ce que vous me conseillez? ma raquette actuelle colle bien a mon type de jeux, j'ai envie de tester des revetements en epaisseur max, est ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?

merci pour vous reponses

Mercredi 15 Octobre 2008 09:11

Citation de Biggie :
Le profil de "netiv92" n'est pas visible
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 09:12 par Biggie

Mercredi 15 Octobre 2008 10:22

Moi je crois plutôt que sur une raquette de rechange il faut privilégier le matériel de qualité standard. C'est à dire d'avoir une deuxième raquette qui sera durable et qui restera efficace même inutilisée pendant lontgtemps... donc exit tous les tensor et mieux vaut se diriger sur les Sriver (et FX etc...), MarkV (et GPS etc...), Vari Spin, Tackiness etc...

Mercredi 15 Octobre 2008 14:08

Moi, j'ai juste pris mon bois que j'utilisais avant (Stiga Allround Classic WRB) et j'ai collé mes revêtements de l'année passée dessus
Mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de l'utiliser (heureusement)

Mercredi 15 Octobre 2008 14:33

Raquette de rechange = raquette identique à la précédente saut si tu n'es pas satisfait.

Mercredi 15 Octobre 2008 19:39

bah le truc c'est que je sais pas si je peu pas trouver quelque chose qui me correspondrait encore plus, et dans ce cas c'est ma raquette actuelle qui deviendrait raquette de rechange.

Mon style de jeu: attaquant en top plus qu'en frappe ( il m'arrive de frapper quand meme) un peu plus faible coté revers mais c'est leger (ca ne m'empeche pas de prendre des plaques off)

pour ceux qui ne peuvent pas voir j'ai actuellement un bois Donic waldner offensiv 40 et 2 desto F2 2mm CD et 1.8 R

Je trouve que les F2 sont assez rapide a la rigueur je trouve qu'il manque un peu d'adherence ce qui s'arrange pas avec le temps meme avec les feuilles de protections.

voili voilou
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements