Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V GPS/Sriver Fx/Gallardo power sound/mambo H

Vendredi 31 Octobre 2008 08:56

bonjour à tous!

j'aimerais bien changer mon mark V GPS 1,8 mm en CD pour passer à une plaque toujours tendre mais avec un tout petit peu plus d'adhérence et de vitesse (j'ai tendance à trop forcer en top CD). En général en CD j'aime bien démarrer avec "beaucoup" de rotation (à mon niveau) mais je suis pas très bon en frappe...d'autant que j'ai aussi tendance à forcer

j'aimerai savoir si quelqu'un peux me conseiller entre le Sriver FX, le Gallardo Power sound et le mambo H; lequel est le "mieux" pour les démarrages/tops rotation enchaines de frappe (va falloir que je mette à frapper un peu...)?

merki

Vendredi 31 Octobre 2008 09:27

le sriver fx et le manbo H sont des plaques plutôt dur et toi tu cherche du tendre si j'ai bien compris.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 31 Octobre 2008 10:56

Sans conteste le Sriver fx en 1.7 qui est très tendre

Vendredi 31 Octobre 2008 11:10

Bonjour,

Une remarque peut être bête, mais augmenter l'épaisseur serait peut être une solution ?

Vendredi 31 Octobre 2008 11:18

Citation de baptiste :
le sriver fx et le manbo H sont des plaques plutôt dur et toi tu cherche du tendre si j'ai bien compris.

Le Mark V GPS est pas vraiment une plaque super tendre c'est du même niveau que Sriver Fx.

Pour frapper (à plat) mieux vaut des plaques plus dures mais avec un topsheet assez élastique si tu veux garder des possibilités de rotation.

Je serais toi je me tournerais plutot vers du Bryce Fx ou Bryce Speed Fx en 1,9mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 11:19 par Derf59
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements