Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle plaque choisire ?

Mercredi 12 Novembre 2008 16:19

je voudrais avoir des conseilles pour une l'achat d'une plaque en CD je joue en attaque je démarre souvent sur la première balle. je joue en contre top et en drop du coup droit. j'aime bien les plaques qui accroche fort pour les services.
P.S. pas de plaque trop dure medium ou tendre merci d'avance

Mercredi 12 Novembre 2008 16:42

vu que tu joue avec des plaques chinoises, éssaye le taiphoon gold sinon vas voir sur misterping.com, il y a un forum et pasm al de conaisseur sur le matos chinois/asiatique

Mercredi 12 Novembre 2008 17:05

mais je cherche plus des plaques pré-gommé tendre ou medium

Mercredi 12 Novembre 2008 17:09

en tensor trés adhérent tu ne trouvera pas, du moins pas autant que ton super fx

Mercredi 12 Novembre 2008 17:19

p-e l'inspirit quattro ou le quattro ultra light qui sont des plaques adhérentes mais pas collantes...
TTC Manage - H177

Mercredi 12 Novembre 2008 18:45

le sinus alpha est il bien quelles sont ses qualitées ??? et ses defauts ???

Jeudi 13 Novembre 2008 13:47

Variation Energy avec le même millimètrage. Tu peux tout faire avec.

Dimanche 16 Novembre 2008 09:05

j'aimerai savoie les qualité et les défaut du sinus alpha
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements