Mercredi 18 Avril 2007 08:16
Dimanche 15 Avril 2007 21:04
c'est pas pour dire mes vous êtes pas dans la bonne partie du forum;ici c'est la partie compétitions BELGES!Dimanche 15 Avril 2007 18:21
Vendredi 13 Avril 2007 16:18
Mercredi 11 Avril 2007 17:16
tu dois savoir que sit tu change ton bois ca peut modifier toutes tes sensations et même carément ton jeu donc vaut mieux pas le changer sauf si tu sens vraiment qu'il te faut autre chose.Mercredi 11 Avril 2007 17:14
Mercredi 11 Avril 2007 17:10
Mercredi 11 Avril 2007 17:07
Mercredi 11 Avril 2007 06:55
coupé rentrant du revers en défendant,un top à la kreanga,une frappe coupée,un smash fait n'importe comment,...mais généralement il y a toujours moyen de réussir un coup si on applique la bonne technique le tout est de réussir à mettre la technique en application.Mercredi 11 Avril 2007 06:51
Mardi 10 Avril 2007 18:57
francis tu sais ton équivalent belge en classement?si tu compte changer nous pourrions peut-être,t'acceuillir.Mardi 10 Avril 2007 18:51
si vous vouler tu savoir c'est parce que le code XHTML et CSS et fait pour IE qui est le plus utilisés par les internautes mais comme FF rend ce code de facon fidèle,il ne doit pas prendre en compte les codes fait pour IE qui n'est pas fidèles aux codes.Mardi 10 Avril 2007 18:46
Mardi 10 Avril 2007 18:40
heu juste comme çà le meilleur producteur est le japon au niveau de la qualité donc si tu peut achete des japonais.ndlr:à cause des normes très spécifiques par rapport au autres pays.après c'est allemagne,hong-kong,et...chine(si tu me crois pas regarde les prix c'est déjà une petite indication même si çà n'explique pas tout)Mardi 10 Avril 2007 18:37
bon ce qu'il faut pour déranger un joueur c'est varié pour çà t'as plusieurs trucs a varier :l'effet,le placement,la vitesse,...entraine toi a le faire.maintenant pour défendre avec un effet coupé il faut viser les pieds de la table avec sa palette tout en coupant la balle en mettant un max d'impulsion dans tous les segments de ton corps(comme le top):jambes bras,avant-bras,poignet,...autres si t'en as!
maintenant la balle la plus dérangeante a jouer est celle qui va le plus vite possible pour revenir et qui frole le filet(donc la plus basse possible),l'idéal est quel rebondisse soit très loins sur la table ou très près du filet.rem:si tu est dérangé par la puissance de certains tops joue en ligne droite le coup est d'habitude moins puissant.voilà j'crois que je t'ai dis tout ske je pouvais!
Mardi 10 Avril 2007 18:30
Moi je te dis continue de coller,toute façon çà va pas te tuer de gommer ta palette avant de jouer!et puis on a rien sans rien.maintenant c'est vrai que un revétements rapide c'est totalement différent de la gomme.sinon moi je te conseille un soft(mou) rapide,du style bryce fx ou sriver g2 fx,...encore plein d'autre.Mardi 10 Avril 2007 18:25
tout est dans la tête mais regarde samsonov pas besoin d'être explosif pour être très bon.le but est de renvoyer la balle de l'autre coté alors si tu n'arrives pas à être explosif change ton jeu et travaille ta régularité(top revers) et fais toi un jeu le plus complet possible.maintenant si tu n'est pas explosif de nature,ne sois pas attaquant si ca ne te vas pas!Mardi 10 Avril 2007 18:21
tu joue a plat et tu regarde quand il met de l'effet,de préférence tu joue sur l'anti et u attak en conclusion sur le picot,tu joue tout en contre top ou en contre attak,mais méefie toi du picot si il attaque avec.Samedi 07 Avril 2007 17:17
Samedi 07 Avril 2007 17:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel