Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Messages de samisthere2bel - Page 2

Mardi 10 Juin 2008 14:41

en fait moi c'est pas çà,je regarde le foot et tout parce que j'aime bien le sport.
Mais en y regardant de plus près,je trouve que le foot est vraiment le sport où il y a le plus de comportements anti-sportifs...combien de fois on a pas vu des fautes provoquées, des jambes cassées presque volontairement,des gains de temps par l'anti-jeu,un joueur qui balance le ballon bien loin de l'endroit de touche ou de coup-franc pour gagner du temp,les simulations,le célèbre coup de boule de Zidane,engueulades,bagarres,réclamation d'une touche alors qu'on sait parfaitement qu'on a mit le ballon en touche...et encore tant d'autres.
Je suis pas anti-foot mais les valeurs que ce sport véhicule sont indignes d'être médiatisées à ce point. Comparé à un sport comme le ping qui prône le fair-play et le respect de l'adversaire, le comportements de certains joueurs de foot qui s'affrontent sur le terrain est souvent inadmissible et rien n'est fait pour que çà change.
En conclusion, je trouve que le foot est loin de mériter la place qu'il occupe actuellement auprès des médias. Qu'il prenne exemple sur le rugby qui encore plus un sport de contact mais avec de vrais valeurs lui voire même sur le ping qui est aussi un merveilleux sport malgré que certains le rendent aussi un sport de tricheurs parfois.

Lundi 09 Juin 2008 20:14

de 50 à 40? çà fais combien de points?je suis pas français,je suis belge et j'ai fais de C4 à C0,je connais l'équivalent mais je sais pas ce que çà donne au niveau des points...

Dimanche 08 Juin 2008 13:19

bryce speed fx

Samedi 07 Juin 2008 23:18

merci EL niño, si t'en as d'autres n'hésite pas hein biloute!!!

Mardi 03 Juin 2008 20:16

va dans les dhs (double hapiness) c'est la marque qui sponsorise l'équipe nationale

Dimanche 01 Juin 2008 12:29

moi aussi mais si les données n'ont pas été archivées çà sera dur...

Dimanche 01 Juin 2008 00:02

c'est pas 5788? Émoticône

j'déconne hein!biloute! Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 14:54

Selon Joola un octopus pour Chen Weixing

et selon Butterfly un feint long II pour Joo Se Hyuk.

Dimanche 25 Mai 2008 16:16

moi je connais très précisément ce que tu recherche mais contacte moi et je te répondrai

Mardi 13 Mai 2008 07:35

en tout cas je peux te dire que c'est plutot les revêtements qui faut changer que le bois si tu veux que çà aille plus vite

Vendredi 02 Mai 2008 13:47

offensiv classic stiga

Mercredi 30 Avril 2008 19:12

Voilà je désirerais en savoir plus sur l'état de forme de Oh, il a été blessé pendant la coupe du monde et n'est plus revenu en compét' depuis...quelqu'un sait-t-il quelque chose?Au niveau de son retour au haut-niveau?

Mercredi 30 Avril 2008 08:30

c qd encore? et kan yo jouera t'il?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 08:31 par samisthere2bel

Mercredi 23 Avril 2008 17:12

le mix des deux c'est le meilleur de toute façon vu le niveau de variation entre les deux çà permet de toujours surprendre son adversaire mais bon faut être très fort^^

Mercredi 09 Avril 2008 14:14

moi je dis tu gardes le même mais tu mets un 2.1 neuf et tout va aller comme il faut

Samedi 22 Mars 2008 17:35

dis grosse plume tu saurais pas avoir la vidéo de chuan chi-yuan vs gao ning de cet open stp?

Dimanche 09 Mars 2008 18:10

je pense aussi, je crois que seul Joo sera de taille à pouvoir concurrencer les joueurs de Hennebont qui valent tout les trois un bon top 30

Dimanche 09 Mars 2008 18:07

boll spirit voilà ton choix est fait,le samsonov carbone c'est pas vraiment un bon bois
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2008 18:07 par samisthere2bel

Mercredi 27 Février 2008 07:29

les bois peuvent se déformer quand ils sont transportés dans de mauvaises conditions de chaleur humidités et de pression...c'est peut-être tout simplement le revendeur qui n'a pas pris soin d'envoyer ce bois dans un colis correct mais bon je ne sais pas

Lundi 25 Février 2008 13:34

ha ouais et qui es tu sans indiscretion parce que je saurais peut-être te mettre en contact avec mais si je sais pas qui tu es...
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Résolu