Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mon MONSTER est devenu rugueux !

Mercredi 11 Avril 2007 12:35

Voilà, hier à l'entrainement, n'ayant plus une seule sensation en coup droit comme en revers, j'ai décollé les revetements mais je n'avais plus de colle normale: je me suis tourné vers le reste de colle rapide du fond du sac!
Donc j'ai collé le Mambo H puis mon picot long (lisse en 0.6mm).
A ma grande surprise: le monster était devenu plus génant en block l(les coupes renvoyées étaient mortelles) et rugueux! je me serait crû avec un backside.
Un vrai plaisir de pouvoir toper sur tout.
Points noirs: c'est incontrolable en coupe comme en defense (ce qui ne me dérange pas vu que j'attaque exclusivement avec.), les frappes sortent aussi très largement.
Attendant que l'effet rapide se disperse, le picot ce matin a totalement retrouvé son aspect lisse! Mais je crois que la mousse n'a pas appréciée la colle rapide! Les picots se sont écartés!
Est-ce que vous croyez que j'ai flingué mon picot?
Vos avis si c'est déjà arrivé?

Mercredi 11 Avril 2007 13:01

Ben avec les mutations génétiques, et tout...
faudrait pas que je colles mon feint 2, sinon il devient lisse, c'est ça ? Clin d'oeil

Mercredi 11 Avril 2007 13:05

Vu les effets bizarres de la colle sur les picots! vaut mieux pas tester!
L'année dernière je l'avais fais sur mon devil, ça l'avait rendu très très mou! par contre il était spécial à jouer et le bruit est indescriptible!

Mercredi 11 Avril 2007 13:07

Le tt, un sport qui vous "alien" !!![img]null[/img] Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 13:09

Oué, franchement j'étais sur le cul! j'ai cru au début que j'avais flingué le picot (au prix que ça coute ces merdes!...), mais quand il est redevenu lisse, ça m'a autant fait bizarre!

Mercredi 11 Avril 2007 13:30

C'est un peu comme la "potion magique" de Panoramix... Ca ne dure que le temps de l'effet Kiss Cool!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 11 Avril 2007 13:34

tu parles d'une potion magique! Mais ça m'a fait encore réfléchir sur le choix d'un lisse ou d'un rugueux, saloperie de colle! vivement que ce soit interdit!Rire

Mercredi 11 Avril 2007 13:42

Je dirais même plus: "Saloperie de Picots, vivement qu'ils soient interdits!!" Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 11 Avril 2007 13:43

Arf ton monstre est devenu rugueux xD

Mercredi 11 Avril 2007 13:46

pendant 2heures! le temps que la colle parte!

Mercredi 11 Avril 2007 13:46

Ca doit être marrant de jouer un PL collé

Mercredi 11 Avril 2007 13:49

Moi j'ai essayé et c'est vrai que c'est mortel! Par contre, je crois pas que ça ait flingué ton picot.

Mercredi 11 Avril 2007 13:52

C'est ça que je vais voir, je vais recoller à la normale aujourd'hui pour voir si il est vraiment mort.

Mercredi 11 Avril 2007 13:54

coller un monster, ou comment foutre 30 euros en l'air...

Mercredi 11 Avril 2007 13:54

46€

Mercredi 11 Avril 2007 13:55

... plutôt content du prix du mien alors (dans parler du bois et du CD).

Mercredi 11 Avril 2007 13:56

j'avais plus de colle normale, que de la rapide! sniff

Mercredi 11 Avril 2007 13:59

J'ai également collé mon plasma à la colle rapide, ce qui est fortement déconseillé par Andro... Il a été un peu zarbi pendant qq jours, puis après c'est allé. Pas de cloques, ni de bulles...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 11 Avril 2007 14:03

Noppen-test parle de cette flexibilité des picots, notamment à propos du Bamboo, qu'il trouve plus efficace en coupe sur un peu de mousse (par rapport en Ox).
La mousse donnant plus de flexibilité aux picots.

Ici c'est pareil c'est surtout sur la mousse que la colle a fait effet. En la rendant plus souple/tendre, lors de l'impact les picots de ton Monster se pliaient encore plus, provoquant plus d'effet /de gêne mais moins de controle.

Mercredi 11 Avril 2007 14:06

Oui, mais pourquoi les têtes lisses sont-elles devenues rugueuses (ou du moins en donnaient-elles l'impression) ? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements