Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de conseil

Mardi 10 Avril 2007 23:50

Comme vous pouvez le voir dans mon profil, je joue en CD avec un coppa Tagora en 1.8 et en Revers avec un Blues Axento en 1.8 (je ne colle pas).

Depuis qq temps, je trouve que mon jeu n'évolue plus beaucoup et que mes plaques, que je connais par coeur, semble ne plus trop répondre à mes attentes et à mes besoins.

Seulement, en matant le catalogue Wack, je ne sais pas trop vers quoi me diriger. Pouvez-vous m'aider?

Sachez, pour cela, que j'ai un jeu polyvalent (à tendances offensives), que je joue beaucoup sur les effets et les changement d'angle.

D'avance Merci

Mercredi 11 Avril 2007 00:38

il me semblait que le bluex axento n'existait plus ...
En revers je te conseillerais bien le Tackiness D que j'aime bien, et qui permet de varier les effets de façon active. Ca controle très bien mais c'est plus dur que le blues Axento.

Mercredi 11 Avril 2007 06:51

ouais même chose un tackiness d en revers et alors un bryce fx en coup droit.ca devrait être pas mal.

Mercredi 11 Avril 2007 08:42

passer du coppa tagora non collé au bryce fx non collé ca va le changer... c'est assez différents quantitativement au niveau de la vitesse ....

Mercredi 11 Avril 2007 09:14

En RV, le bungee est super!
Ca ressemblerait à ce que tu avais, mais un chouilla plus rapide.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 11 Avril 2007 11:34

Émoticône , et tu peux mettre un hammond pro alpha en CD

Mercredi 11 Avril 2007 16:40

merci pour les infos.
Toutefois, j'ai déja joué avec le bryce FX et le tackiness D mais il ne m'ont pas convaincu!
Auriez-vous d'autres revétement en tête?

Mercredi 11 Avril 2007 16:57

En CD je te conseille le Coppa JO, que certains trouvent dur, mais qui est très agréable à jouer. Sinon, un desto F3 , toujours pour le CD. En revers, un varispin 1,8 mm...

Mercredi 11 Avril 2007 20:46

en revers mark V gps en 1.8 ou 2 mm

Mercredi 11 Avril 2007 21:48

Merci pour vos propositions.

Pour moi, le vari spin sera trop lent. Par contre, Le mark V GPS me parait une bonne option. N'Hésitez pas à encore me conseiller d'autres plaques!

J'aurais une autre question à vous soumettre. Avec mon jeu polyvalent (basé sur les variations d'effet, les changements d'angle et le non-rythme), je me demandais si des plaques un chouia plus rapides ne me permettrais pas de m'aider dans mon jeu. Qu'en pensez-vous?

De même, pensez-vous qu'un picot long ou court puisse etre une bonne solution dans mon jeu?

Mercredi 11 Avril 2007 22:06

Avec un picot si tu joues en variations d'effets, tu sera dépendant de l'effet de tes adversaires

Jeudi 12 Avril 2007 13:29

non je pense qu'un picot te deservira mais on c'est jamais !!! a toi d'essayer mais la mark V gps est une tres bonne plaque !!

Jeudi 12 Avril 2007 13:30

Fusion en CD sinon

Jeudi 12 Avril 2007 13:44

coppa JO est dur...a utiliser avec la colle rapide ! moi je ne l'aime pas sans la colle...

Jeudi 12 Avril 2007 13:46

Arf t'es 75 et tu colles une plaque comme ça fais gaffe tu va freiner ta progression
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements