Tactique contre un joueur jouant avec un anti top et un picot

Lundi 09 Avril 2007 13:41

boujour

connaissez vous une tactique contre un joueur jouant avec un anti top(rever) et un picot (droit)

@+

Lundi 09 Avril 2007 14:18

Jouer à plat !

Lundi 09 Avril 2007 14:30

Citation de ridley :
boujour

connaissez vous une tactique contre un joueur jouant avec un anti top(rever) et un picot (droit)

@+


Déja il arrive d'une autre planète le mec , trés peus de chance de le renconter ! Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 14:32

échange sa raquette dans son sac dès qu'il arrive ! il ne pourra pas changer en cours de match ^^

Lundi 09 Avril 2007 14:33

C'est sûrement un vieux papy!!

Faut balancer les balles le plus loin possible, pour le fatiguer!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 09 Avril 2007 14:33

Mets lui un backside a la place de l'Anti , plus une balle sur la table ! Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 14:34

Est-ce qu'il tourne sa raquette??? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 09 Avril 2007 16:23

il est dans mon club !!!!

Lundi 09 Avril 2007 20:08

Une seule solution : le corde Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 20:08

la*

Lundi 09 Avril 2007 23:27

J'ai déjà joué un joueur comme ça ...

J'ai joué avec ma vieille raquette de débutant qui trainait au fond de mon sac, avec deux revêtements tellement lisses que j'étais certain de ne mettre aucun effet ... Émoticône

Résultat je lui mets 3/0 sans difficulté. Émoticône

C'est ce qu'on pourrait appeler le coup de l'arroseur arrosé Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 12:17

je connai un joueur qui joue avec un soft en coup droit et un curl en revers et ce n'est pas un papy et comme ça il est 30 , je dit surtout respect total pas facile de jouer avec une raquette comme la sienne et en plus il est fortRire

Mardi 10 Avril 2007 12:44

Citation de candless :
je connai un joueur qui joue avec un soft en coup droit et un curl en revers et ce n'est pas un papy et comme ça il est 30 , je dit surtout respect total pas facile de jouer avec une raquette comme la sienne et en plus il est fortRire


oui mais on parlait d'un anti, et pas d'un soft!!!

Je connais effectivement peu de papy qui jouent avec un soft, car c'est un revêtemnt quand même physique. Faut être vif!

Par contre, les anti, ce sont souvent des vieux (désolé si certains en ont et sont jeunes, mais je parle de ma propre expérience) qui bloquent à la table avec et pourrissent le jeu... On peut tellement dificilement attaquer avec que les jeunes mettent soit un sot, soit un PL qui permettent plus d'attaquer.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 10 Avril 2007 18:21

tu joue a plat et tu regarde quand il met de l'effet,de préférence tu joue sur l'anti et u attak en conclusion sur le picot,tu joue tout en contre top ou en contre attak,mais méefie toi du picot si il attaque avec.

Mardi 10 Avril 2007 20:29

Citation de megatop :
Citation de ridley :
boujour

connaissez vous une tactique contre un joueur jouant avec un anti top(rever) et un picot (droit)

@+


Déja il arrive d'une autre planète le mec , trés peus de chance de le renconter ! Émoticône
J'ai joué un match comme ça... Anti sur le coup droit et PL sur le revers... le match le plus long de ma vie !

Mardi 10 Avril 2007 23:42

moi c'était il y a peu contre un joueur qui ne faisait que remettre avec 2 PL et placé à 50 cm de la table. Comme je ne voulais pas donner de points et que ça a été à la belle, le "match" (du mal à l'appeler comme ça) a bien duré 1/2 heure sans règle d'accélération. La bonne galère.

Mercredi 11 Avril 2007 19:04

La techhnique de Timo Boll c'est lui même qui en parlait a la télé , quand le mec en face a un pL la première balla qu'il envoie il met un grand top hyper puissant dans le PL qu'il disait , comme ça elle revenait appromaximativement et il pouvait developper derrière !

Mercredi 11 Avril 2007 19:06

Bon , c'est Timo Boll ! Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 12:25

Il faut commencer par servir sans effet en balle courte et de temps en temps service bombe. Ensuite jouer un maximum sur l'antitop. Si l'adversaire n'attaque pas avec son picot ou son antitop alors faire de temps en temps des balles coupées qui reviennent liftées donc plus facile pour mettre une frappe.
Sinon jouer court en balle molle et à la première occasion frapper.
Personnellement, je joue avec mon picot long sur le long ou l'anti de l'adversaire et derrière je frappe du revers. (c'est souvent le point).

Jeudi 12 Avril 2007 17:11

Quand dans le temps je jouais avec un anti contre un autre joueur à anti, je jouais presque systématiquement dedans (souvent en revers) et je gagnais quand j'étais plus actif avec que l'adversaire (cas des défenseurs à anti). En effet ma balle pas très rapide était compliquée à gérer pour eux car bien molle et écrasée, j'avais étant 50 battu 3 fois sur 3 un 35 défenseur en 2 saisons en jouant de la sorte. D'ailleurs il était retombé 40.
donc ça correspond assez à ce que dit jules88.
C'est plus compliqué sur les joueurs qui démarrent aussi avec leur plaque combi, et/ou qui tournent souvent en démarrant du backside, mais comme par hasard ceux-ci sont souvent assez bien classés.
1
1
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques