Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Où les revêtements Neubauer sont-il fabriqués ?

Mardi 10 Avril 2007 00:18

Le lieu de fabrication n'apparaissant pas sur les revêtements Neubauer, je leur ai
posé la question: à ma grande surprise, Carsten Neubauer m'a répondu rapidement de manière courtoise... Selon le révêtement, les lieux de fabrication sont le Japon,
Hong-Kong, la Chine et l'Allemagne. Je l'ai également interrogé sur la réglementation sur les PL lisses, il m'a confirmé qu'on en saurait plus lors de la réunion de l'ITTF à l'occasion des Championats du Monde, fin Mai.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 10 Avril 2007 00:21

tiens j'aurais pensé que c'était exclusivement en Allemagne ...

Mardi 10 Avril 2007 10:15

Carsten Neubauer répond toujours très rapidement, très poliment et répond aux questions de manière personnelle (pas de phrases types genre "copier/coller"Clin d'oeil.

Niveau SAV, Neubaueur meilleur que Darty ! Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 18:40

heu juste comme çà le meilleur producteur est le japon au niveau de la qualité donc si tu peut achete des japonais.ndlr:à cause des normes très spécifiques par rapport au autres pays.après c'est allemagne,hong-kong,et...chine(si tu me crois pas regarde les prix c'est déjà une petite indication même si çà n'explique pas tout)

Mardi 10 Avril 2007 18:43

Citation de samisthere2bel :
heu juste comme çà le meilleur producteur est le japon au niveau de la qualité donc si tu peut achete des japonais.ndlr:à cause des normes très spécifiques par rapport au autres pays.après c'est allemagne,hong-kong,et...chine(si tu me crois pas regarde les prix c'est déjà une petite indication même si çà n'explique pas tout)

Et tu te bases sur quoi pour dire ca?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 10 Avril 2007 20:07

Au feeling je dirais que les meilleurs sont l'Allemagne et le Japon en effet.
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements