Colle rapide

Vendredi 13 Avril 2007 11:21

Viola je voulais savoir si pour un joueur dont son jeu est basé sur un top coup droit avec effet il devait collé a la colle rapide ou pas??
Merci de répondre et si c'était votre cas, quelle a été votre décision et est ce que c'était la bonne.
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Vendredi 13 Avril 2007 11:22

Franchement y'a pas de règle, c'est avant tout des sensations personnelles, même si il est communément admis que coller trop tôt freine la progression

Vendredi 13 Avril 2007 12:10

Je connais des tas de mecs très bon en top CD genre 65-60 qui sont moins bon en collant...

Essaye et juge par toi même...

Vendredi 13 Avril 2007 12:35

Tu peux aussi faire des tops avec rotation en utilisant la colle rapide.

Après, il y a coller et coller. Tu peux coller comme beaucoup le font c'est à dire dans le but que leur raquette soit entendue dans toute la salle ou tu peux coller en mettant seulement une bonne couche sans tendre comme un fou et tu perdras moins en contrôle tout en gagnant en vitesse.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Avril 2007 13:14

En fait il faut que j'essaye mais c'est sur que je collerais pa pour fair comme les autre, parce que c'est fou le nombre de personne qui colle alor qu'ils joueraient mieux sans.Je suis a l'écoute d'autres conseil et merci a vous 3 pour le moment
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Vendredi 13 Avril 2007 16:18

la gomme apporte juste de l'élasticité au caoutchouc et quand tu as la vitesse tu peut mieux te concentrer sur l'effet mais pour çà il faut maitriser la vitesse.

Vendredi 13 Avril 2007 16:25

Tu tapes colle rapide dans la fonction rechercher il au moins 100 sujet dessus ! Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques