Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Bilan de votre saison (Belgique)

Dimanche 15 Avril 2007 11:01

les 22 semaines de championnats venant de s'écouler je vous propose de faire votre bilan sur cette saison et de voir si vous avez su respecter vos objectifs individuel ou collectif.

Dimanche 15 Avril 2007 11:02

je commence: mes objectifs individuel sont plutot respectés vu que je monte E4 et mes objectifs collectifs aussi puisque dans les 3 équipes ou je joue 2 monte en provinciale 4 et une ce maintien en 5.

voilà à vous!!!

Dimanche 15 Avril 2007 11:13

moi la saison n est pas finit donc je repasserai plus tard sur ce sujet.
il me reste la finale du challenge pen ar bed Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 11:21

Citation de micpidu29 :
moi la saison n est pas finit donc je repasserai plus tard sur ce sujet.
il me reste la finale du challenge pen ar bed Émoticône

Euh...ce sujet, se trouvant dans la rubrique "compétitions Belgique" s'adresse plutôt aux Belges.

N'as-tu pas quelques problèmes de vue (cfr ton avatar) ? Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 15 Avril 2007 11:23

Jusqu'à ma blessure, très bon bilan.
Je dirais +/- 10 défaites en championnat, plusieurs séries gagnées en tournois et de belles places dans d'autres.
Question équipe, c'est autre chose...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 15 Avril 2007 11:24

Citation de jujudw :
les 22 semaines de championnats venant de s'écouler je vous propose de faire votre bilan sur cette saison et de voir si vous avez su respecter vos objectifs individuel ou collectif.

Il reste 1 semaine, dans le Brabant en tout cas...de plus, les nouveaux classements ne sont pas encore connus ; il est donc un peu tôt pour faire un bilan...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 15 Avril 2007 11:44

pareil en ouvrière liégoise il reste une semaine ... mais je sais que je ne monterai pas de classement pcq soit disant on veut faire monter des jeunes dans une équipe plus haut et si je monte ben.... je ne peux pas rester avec le groupe de cette saison alors qu'on est presque probablement champion et sur de monter et que je ne veux pas le quitter ... bon tant mieux je gagnerai plus de point l'année prochaine mais j'aurais quand même bien voulu mon statut de série D

Dimanche 15 Avril 2007 11:48

La saison n'est pas encore finie et on cherche déjà à magouiller les classementsRire

En ouvrière au Hainaut aussi il reste un match si je ne me trompe pas. Pas pour moi bien sûr, j'ai fini ma saison depuis fin février.

Question classement, je devrais remonter, je crois que si je reste encore D, beaucoup vont râler aux prochains tournois.

Dimanche 15 Avril 2007 12:06

Très bon bilan pour moi puisque je devrais monter de C4 à C0.
Je gagne nottament deux tournois en C spécial.
En championnat, l'équipe se maintient en P2, ce qui était l'objectif difficile.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 15 Avril 2007 12:48

Citation de jujudw :

Perso reste encore 2 matchs !

A suivre ....

Dimanche 15 Avril 2007 12:51

Nous encore un match + les Titres.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 15 Avril 2007 12:52

je ne savais poas qu'il retais autant de match!!!

Citation de Joël :
Citation de jujudw :

Il reste 1 semaine, dans le Brabant en tout cas...de plus, les nouveaux classements ne sont pas encore connus ; il est donc un peu tôt pour faire un bilan...

oui mais on sait quand même a peu pres le classement qu'on aura la saison prochaine...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 12:52 par jujudw

Dimanche 15 Avril 2007 13:28

Mon bilan est catastrophique. J'ai joué 3 journées sans pépin physiques et donc jamais à 100 %.

J'ai joué un demi championnat puis j'ai décidé d'arrêter les frais pour cause de différences de vue avec le dirigeant le plus actif.

En championnat: (E4)

D4: +0 -1 0%
D6: +0 -5 0%
E0: +1 -3 25%
E2: +2 -1 67%
E4: +0 -2 0%
E6: +7 -5 58%
NC: +10 - 2 83%

L'équipe terminera 5ème dans une série très facile avec 3 équipes fortes (avec plusieurs D) 3 équipes moyennes ( 4E) et le reste des débutants (E6 et NC au max)

Très mauvais! Autant pour moi que pour l'équipe...

En tournoi, une 2ème place à Lomme et passé à côté d'un podium aux Awirs... et à Melreux où je termine 5ème après avoir été tacklé par un C de la table d'à côté (3 matches avec une entorse)

Mon objectif était de monter d'au moins un classement... C'est raté! Toutefois je joue mieux contre + fort... (ex chaque fois 2 points contre le D4)

Changement de club la saison prochaine mais je pense que je donnerai la priorité aux tournois car je m'y amuse bcp plus qu'en championnat...

Dimanche 15 Avril 2007 17:25

en régionale, la saison est pas encore finie, mais bon jusque là le bilan est positif, avec deja 14B en perfs.
tiens Capoblanco, j'ai joué contre Rhisnes A cette semaine, j'ai battu Robette, il était pas content,Rire

Dimanche 15 Avril 2007 18:03

Citation de Titof :
en régionale, la saison est pas encore finie, mais bon jusque là le bilan est positif, avec deja 14B en perfs.
tiens Capoblanco, j'ai joué contre Rhisnes A cette semaine, j'ai battu Robette, il était pas content,Rire

C'est un compétiteur, il déteste perdre...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 15 Avril 2007 18:21

moi saison mitigée mais je vais déjà me concentrer sur la saison prochaine;la division un je vais bien m'y amuser!

Dimanche 15 Avril 2007 18:28

Ah ça y est on a le challenge régularité au Hainaut en ouvrière, basé sur les tournois uniquement.
Pas mécontent finalement, malgré une demi saison , je finis premier en Dopen et 3ème en C, content le DiabolosylRire

Dimanche 15 Avril 2007 21:12

moi je fais une bonne saison je vais monter C4/C2 mais mon équipe doit jouer le tour final le 28/4 et ca va etre tres difficile!!
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Lundi 16 Avril 2007 01:34

*** Bilan du Big :62 Victoires / 38 Défaites ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....1.....5....12......7......13...10.....1.....4.....3.....4......0.....0......0.....0......2

Déf ..0.....6.....9....13......8......2.....0.....0.....0.....0......0......0.....0......0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2006/2007 : 1605 points .

Points Licence 2ème Phase 2006/2007 : 1641 points .

Points au 15/04/2007 : 1642 = + 37 points .

62 % de victoires.

Globalement satisfait de ma saison à titre individuel ; moins pour mon équipe qui redescend en R2.

Lundi 16 Avril 2007 01:35

Tiens, je viens de me rendre compte que j' avais fait 100 matchs exactement.
0
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions