Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Messages de samisthere2bel

Dimanche 30 Novembre 2008 12:56

http://cache.daylife.com/imageserve/0eZWczE7wm16D/610x.jpg

5 minutes sur google...bon voilà sur l'image on voit un manche de Samsonov alpha assez clairement...maintenant est que c'est juste le manche ou pas? çà on ne sait pas

Mercredi 23 Juillet 2008 13:36

ne rigolé pas!!! Bientôt l'ittf nous fera jouer avec çà!!! Émoticône

Samedi 19 Juillet 2008 10:39

dis belote t'as pas de coup droit? Émoticône

Vendredi 18 Juillet 2008 22:16

moi aussi ^^

Mercredi 16 Juillet 2008 10:45

En fait en Allemagne tu n'as pas de classement et tu es "classé" selon ta division et lui çà division est la "landesliga"

bienvenue à toi Dieter en espérant que tu te plaira bien sur t2t

Mardi 15 Juillet 2008 17:10

ouais je suis plutôt partisan du ludique mais l'essentiel est de leur donner les meilleures bases possibles

Mardi 15 Juillet 2008 15:40

bon je vous annonce que de un ils savent détecté les booster(ce qui arriver à un open du Luxembourg...) et que de deux Butterfly est déjà entrain de retirer tout ses booster du marché donc les autres ne vont pas tardé non plus...alors moi je serais vous je chercherais pas trop du coté des boosters (moi aussi jpensais que c'était la sol mais ces ***** de l'ittf ne font qu'emme**** leur monde)

Lundi 14 Juillet 2008 16:39

ouais! Émoticône Émoticône surtout les dames...

Mercredi 09 Juillet 2008 15:31

toujours compliquer à jouer Chuan. Il est toujours à fond et cause toujours des soucis aux joueurs du top 10...en plus depuis quelques mois il remonte dans le classement

Mardi 01 Juillet 2008 17:07

Joo ne tourne quasi jamais c'est vrai...des fois ils envoient à plat avec le picot et quand il est sous pression,il coupe avec le droit

Samedi 28 Juin 2008 10:09

je n'ai qu'une chose à dire pour qualifier ce sujet : LOL Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 16:45

lol Émoticône l'a fumé quoi chti là avant de tapper ce sujet?

Jeudi 26 Juin 2008 10:45

le Michael Maze off carbone

Samedi 21 Juin 2008 11:27

si je vois bien ce que c'est...des séances de sophro et certains exercices peuvent t'aider à atténuer les douleurs mais il faut te renseigner car je compte faire la kiné l'année prochaine mais j'y suis pas encore^^

Samedi 21 Juin 2008 11:24

Tout est dans le titre, je me demande si il ne serais pas utiles de créer une partie spécifiques pour les blessures dans le forum car je remarque que fréquemment des gens créent des topics à ce sujet...

à vous de voir ce n'est qu'une suggestion

Samedi 21 Juin 2008 00:04

Tao?...^^

Vendredi 13 Juin 2008 16:46

heu désolé je suis plus passé sur ce sujet depuis...mais non je l'ai toujours pas revu,en fait on est pas de la même province et vu que je le verrai sûrement plus avant au moins 6 mois^^...je ne te serai pas d'une grande utilité désolé.

Au pire sonne à la fédé belge, ils ont sûrement son num, sinon demande le num de Tian Zichao je crois qu'il le connait.

Vendredi 13 Juin 2008 16:42

Il porte le nom d'un jeunes chinois,qui est membre du noyau de l'équipe nationale chinoise...^^ çà t'aide?:p Émoticône

Sinon si je me souviens c'est un bois offensif ^^ ...encore des infos Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 07:45

bah au moins comme çà c'est clair pour ceux qui avait encore des doutes, les colles rapides et gommes c'est finis!

Mercredi 11 Juin 2008 16:01

je crois que c'était déjà pareil l'année précédente...mais honnêtement je dois dire que ce tournoi est pas terrible. C'est pas pour critiquer mais il y a tellement d'inscrits que les retards sont trop conséquents, et niveau organisation: j'ai vu mieux... Bon au-delà de çà la salle est super,les conditions de jeux sont là,pour se restaurer, et la buvette c'est excellent. A vous de voir,moi j'ai vu^^ et perso y a très peu de chances que j'aille...
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Résolu