Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que choisir ?

Samedi 07 Avril 2007 11:16

bonjour à tous,

bon la question estdans le titre mais les revètements sont les suivant :
- Tackiness D
- Tackifire spécial soft
(pour mon revers)

Mon jeu est le suivant (en revers) :
-pousettes tendues (avec beaucoup de rotations)
-blocs (actifs,passifs et latéraux)
-démarrage lent (petit top)
-frappe (claque)

donc je désire savoir lequel est le plus adapté et en quelle épaisseur le prendre

à j'oubliais je ne colle pas.

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Samedi 07 Avril 2007 11:25

moi je pense aucun des 2 car le Tackiness est pas assez rapide et privilégie que l'effet; et le tackifire est peut etre trop axé sur l'attaque.

moi je te dis de plutot prendre un vari spin 1.8mm

Samedi 07 Avril 2007 11:29

Tackiness D en 1.8 max 2.1 sans hésiter! Tu as déjà un All+ en bois alors ça dépote bien déjà!

Samedi 07 Avril 2007 11:31

désolé mais vari-spin non merci mai si je prennais un tackifire spécial soft en 1.7 ca diminurai la vitesse et se rapprochera plus de ce que je recherche non ???

Samedi 07 Avril 2007 11:34

donc d'apès toi fry44 le tackiness D en 1.9 (1.8 n'existe pas dans le catalogue que j'ai) serait suffisamlent rapide pour mes "mini-top" mais tout en gardant un controle suffisant pour mes blocs ?? bon d'accord merci mais s'il y a d'autres avis pour confirmer mon choix allez y !!!

Samedi 07 Avril 2007 11:42

Oui le Tackiness D n'est pas mauvais du tout pour ce que tu veux faire.
Je rajouterais un Tibhar Bungee: très très polyvalent pour tous les styles de jeu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Avril 2007 11:45

Tackiness D, 1 fois ... 2 fois ... 3 fois ... adjugé!

Samedi 07 Avril 2007 12:12

et bien merci !!! je pense que je vais prendre donc un tackiness d en 1.9mm avec supplément de fromage merciRire

Samedi 07 Avril 2007 12:26

Citation de fry44 :
Tackiness D, 1 fois ... 2 fois ... 3 fois ... adjugé!
Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 17:15

Moi je dis aussi un tackiness D,mais l'épaisseur dépendra just de si tu veux avoir plus de controle,tu prend plus petit mais si tu veut plus de vitesse,tu prend plus épais.Maintenant je te jure qu'il y vraiment moyen d'envoyer des bombes avec ce revétement malgré qu'il soit lent.Un très bon caoutchoucs même si pas du tout adapté à mon jeu.

Samedi 07 Avril 2007 19:03

Tacki D direct

Samedi 07 Avril 2007 19:11

Citation de Diabolosyl :
Oui le Tackiness D n'est pas mauvais du tout pour ce que tu veux faire.
Je rajouterais un Tibhar Bungee: très très polyvalent pour tous les styles de jeu.

Vu ton classement , pour l'évolution sans te faire mal , je dirais aussi le bungee comme bonne alternative !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements