Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Messages de samisthere2bel - Page 15

Lundi 23 Avril 2007 15:17

ben si tu met tout simlement de la laque sur ton bois c'est bon mais tes mousses vont moins bien coller dessus.sinon pour la gomme ben on dégomme tout simplement,on retire la couche de gomme seche qui est sur la mousse mais faut avoir avoir un peu de pratique quand même pour savoir le faire donc demande a un bon joueur qui gomme si il veut pas te le dégommer.

Lundi 23 Avril 2007 07:39

moi je dis le new anti spin d'armstrong(ps:tu sais même topper avec!lol)très bon anti

Lundi 23 Avril 2007 07:34

Citation de NoBlaZe :
Citation de samisthere2bel :
rapid x-press

t'en a pas marre de proposer ton revêtement à tout bout de champs. Bientôt pour un picot tu va proposer ton Neos Sound...

ben écoute il demande un revétement qui adhère c'est le cas,qui est pas trop rapide c'est le cas,donc je vois pas pourquoi je lui dirais pas!lol

Lundi 23 Avril 2007 07:31

moi garde ton rapid x-press et achete en un nouveau c'est que la mousse est morte tiens!

Dimanche 22 Avril 2007 21:51

rapid x-press

Dimanche 22 Avril 2007 21:49

heu pour moi si ils sont gentil tu reste E2 et sinon tu redescend E4 voir E6 mais çà m'éttonerai.Toute façon dans un mois tu le saura.

Samedi 21 Avril 2007 22:20

moi je dis mets un picot court(soft) parce que apparament ce que tu veut faire en priorité c'est savoir remettre des services et attquer quand même en étant génant.moi je te propose le RITC 802.tu seras tout faire avec:géné,remettre,bloqué,coupé,attaquer...je pense que c'est le top pour toi!

Samedi 21 Avril 2007 20:46

lol tu vois maintenant?lol

Samedi 21 Avril 2007 20:45

simple:tu fais un geste de topspin (cad ou tu donne une rotation à la balle en la frottant par dessus),le geste ne change jamais,ce qui peut modifier la vitesse de tes balles p-e le moment ou tu la touche,la maniere dont tu tiens ta palette,ton angle d'attaque de la balle,...et il y en a encore plein d'autre mais comme çà sans te voir je ne saurai pas te dire.tout ce que je peut te dire c'est de continuer à passer au-dessus de la balle,utiliser un max tout tes segments corporels(pieds,jambes,abdos,épaules,bras,avant-bras,poignet) pour mettre un max d'impulsion(quand tu çà est à fond c'est le top le plus rapides que tu puisse produire),de commencer ton geste seulement au moment de l'impact de la balle avec ta raquette(plus ce laps est court et plus tu enverrai tes balles rapidemment;nb c'est un truc que m'a filé l'entraineur du 8e belge).fais déjà tout çà et çà devrait aller mieux.en clair:ENTRAINE TOI en pensant à ce que je t'ai dit.Et si çà va toujours pas demande conseil à un entraineur ou joueur de bon niveau.

Samedi 21 Avril 2007 20:33

mouais! Émoticône c'est pas vraiment à ça que je pensais!lol...mais bien vu...bien vu

Samedi 21 Avril 2007 16:09

ben a mon sens de savoir ou les joueurs comptent aller l'année prochaine c'est pas une annonce en plus moi je n'annonce rien de particulier!

chez nous les transferts sont effectués fin de la saison 2006/2007 donc je parle ici des transferts de la saison 2006/2007 en vue de la saison 2007/2008.

a part des coms sur mon sujet,il y a pas des réponses a mon sujet?

Samedi 21 Avril 2007 14:24

voilà je créée ce petit post pour que vous puissiez mettre si vous partez si vous comptez partir de votre ancien club,...et puis si vous chercher un club peut-etre en trouverez vous un mais je rappelle pas d'annonces!allez je commence le sujet:pour ma part je ne compte pas partir à part si je trouve une pplace en trois nationale et payée!lol!à vous maintenant...

Vendredi 20 Avril 2007 16:26

c'est pas zagreb que tu voulais dire garykidall?parce que les championnats du monde c'est à zagreb!lol;j'ame bie nles détails!

Vendredi 20 Avril 2007 16:22

arbitrer c'est chiant!lol

Vendredi 20 Avril 2007 07:35

ptet un rapid x-press max en cd et un neos sound 2.0mm dans le revers

Vendredi 20 Avril 2007 07:30

le bois donne tout le style de jeu que tu veut avoir,donc réponse:"le bois".les caoutchoucs limite tu t'en fous!le plus important c'est vraiment le bois.

Vendredi 20 Avril 2007 07:24

lol non pas particulierement mais bon si tu met ton pot de gomme dessus là peut-etre!

Jeudi 19 Avril 2007 17:01

neos sound et samba,çà çà pete!

Mercredi 18 Avril 2007 16:06

avec quel programme de lecture tu lis ces vidéos là?pcq ac windows media çà fonctionne pas.

Mercredi 18 Avril 2007 08:27

moi j'ai fait un coup un jour;un machin incroyable je sais même pas si je saurai le refaire;en fait j'étais à attendre le service adverse,puis il sert dans mon revers et je sais pas pourquoi malgré que ce soit pas une balle facile à pivoter et bien je pivote,le prob c'est que j'étais un peu juste niveau placement alors je me penche sur le coté en gardant mes jambes au même endroit,mais c'est pas en core assez alors je me penche encore et finalement je pose ma main gauche par terre,mais toujours pas assez alors je me penche encore et finalement j'ai mes pieds qui se décolle du sol une fraction de seconde,et là je toppe mais je me suis retrouver à topper "sur une main" car mes 2 pieds étaient en l'air.le pire de cette histoire est que dans le set là j'ai mis 11/1 a mon adversaire et que le top est passé tel une grosse mine,mais après çà il était telement scié qu'il a plus fait un point!lol!je me suis même pas craché apres je me suis remis sur mes pieds et je suis repartis pour jouer le point mais l'autre joueur n'a pas joué le point telement c'était incroyable!lol
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Résolu