Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Messages de samisthere2bel - Page 20

Dimanche 25 Février 2007 21:41

Sujet : Général > Boll ?
ou est-ce que tu as vu la demi du koweit open?si tu sais m'envoyer le lien ca m'interesse.merci d'avance!

Samedi 24 Février 2007 10:18

bho non c'est régulier et il faut sortir un bon match.c'est tout!

Vendredi 23 Février 2007 23:32

Citation de tintin2511 :
moi on m'a toujours dit, plaque rouge ===> plus rapide, moins d'effet
plaque noire ===> plus d'effet moins rapide.
c'est pourquoi les gars plus forts en CD prennent leur plaque noire pour mettre plus d'effet.

Au fait, MA Lin joue avec une plque noire en CD.

je suis pas d'accord avec toi il a un revétement rouge dans son droit d'ailleurs si tu me crois pas tu as une tof de lui sur la page d'acceuil de tdt.com.maintenant il a peut-etre changé récemment.

Vendredi 23 Février 2007 23:29

vous savez quoi je vais demander à un gars qui a fait le changement et quand je sais quoi je vous le dirai puisque çà a l'air d'interesser un peu de monde.mais je ne sais pas si je vais le revoir de sitotRire.vous allez devoir attendre...

Vendredi 23 Février 2007 23:23

non mais sérieusement c'est plus amusant de jouer contre plus fort que soi même si tu te fais skatter!moi en tout cas c'est mon avis.

Vendredi 23 Février 2007 17:02

Citation de thomas65 :
on a une serie assez forte a savoir :
1er : B4 C0 C2 C6
2ieme : B6 C2 C4 D0
ha çà au moins c'est marrant à jouer!lol

Vendredi 23 Février 2007 17:01

bho je trouve pas ca encore très très relevé(je parle des éuipes moyennes)et puis C4 çà n'est pas très fort ou très marrant à jouer!vivement l'année prochaine en deux au moins!nous chez les premiers je fais quatre et chez les deuxièmes aussi(1e:c2 c4 c4 c4 et 2e:c4 c4 c4 c6)!c'est çà que je m'embete peut-être un peu!lol

Vendredi 23 Février 2007 16:56

bon merci pour tout vos idées ca va me permettre de faire un test!si vous avez encore des choses aà dire n'hésiter pas...

Vendredi 23 Février 2007 16:47

Citation de kiss cool :
Le grand malin= Ma Lin qui sort des petits coups bricolés par mmt Émoticône

okRire mais je pensais pas a un pl je pensais a un pc d'attaque;j'avais lu çà mais apparament c'est des conneries!lol

Vendredi 23 Février 2007 16:41

Citation de kiss cool :
Citation de samisthere2bel :

peut-etre que son mousse est produit que en rouge(je pense que c'est un picot alors ca ne serait pas éttonant.et puis il a besoin de vitesse pour son revers a plat alors un rouge est mieux conseillé pour celà.maintenant il attaque aussi en rotation la plupart du temps avec son noir.je croi que tout est expliqué!lol


Émoticône Le grand malin qui jouerai avec un PL Émoticône Et son RVT rouge est un mark V XS, produit en rouge ET noir

QUOI?

Vendredi 23 Février 2007 16:40

Citation de kam88 :
oula non ma lin n' utilises pas de picot !
c'est bien ce qui me semblait mais j'avais lu çà une fois.en même temps avec les rotations qu'il met en tops ou autre çà me semblait dur à croire!

Vendredi 23 Février 2007 16:30

Citation de kiss cool :
Ma Lin est chinois mais utilise le rouge en CD..

peut-etre que son mousse est produit que en rouge(je pense que c'est un picot alors ca ne serait pas éttonant.et puis il a besoin de vitesse pour son revers a plat alors un rouge est mieux conseillé pour celà.maintenant il attaque aussi en rotation la plupart du temps avec son noir.je croi que tout est expliqué!lol

Vendredi 23 Février 2007 16:25

Citation de megatop :
Citation de samisthere2bel :
ok merci.ouais je sais bien que je suis une faignasse mais bon qu'est c'tu veux que j'te dise?lol


n'est pas faignasse qui veut aussi !

exactement!

Vendredi 23 Février 2007 16:24

non je pense pas que çà aie grand chose à y avoir.je pense plutot que c'est au niveau de la vitesse et de la rotation l'explication maintenant ca peut peut-etre aussiexpliquer celà mais perso je changerais pas pour cette raison.

Vendredi 23 Février 2007 16:19

ok merci.ouais je sais bien que je suis une faignasse mais bon qu'est c'tu veux que j'te dise?lol

Vendredi 23 Février 2007 16:10

tu peux me passer le site stp comme çà je vais y faire un tour,histoire de se renseigner

Vendredi 23 Février 2007 16:03

Citation de Francis :
Citation de kam88 :
en raison de la construction des revetements, les pigments rouge et noir ne donnent pas les mêmes caractéristiques aux caoutchoucs :

rouge : plus rapide

noir: plus d' effet, plus résistant.

c'est surtout valable pour les plaques chinoises.

Oui, moi aussi j'ai déjà lu ça (en tout cas sur les différences de rapidité et de rotation, pas sur la résistance).

tu tiens ca d'ou' kam88?

Vendredi 23 Février 2007 16:01

je ne crois pas que ce soit faux si autant de joueur du top mondial le font;par exemple:wang liqin,wang hao;kalinikos kreanga,ho sang eun,....

Vendredi 23 Février 2007 15:59

ca pourrait en tout cas expliquer pourquoi wang liqin met un rouge en revers;son revers est beaucoup moins percant que son coup droit.

Vendredi 23 Février 2007 15:57

ben tu regardee si tu prend un tibhar rouge tu va voir des marques noires dessus a un moment c'est l'usure du revétement.
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Résolu