Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Match de N3 tours-Beaufou

Dimanche 15 Avril 2007 18:43

Qui a une explication sur le match beaufou - tours .

Ce match apportait le maintien au vainqueur . Beaufou était mené 8-3 selon mes sources et à gagné la rencontre et du coup reste en N3 .

Bravo à Beaufou qui est un super club très convivial comme on les aime.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 18:44 par douinos

Dimanche 15 Avril 2007 20:00

J'étais au match hier soir et j'ai vraiment eu l'impression que plus les matchs avancaient, plus les jocondiens étaient sur le "reculoir" et évidemment, à l'inverse, ceux de Beaufou devenaient plus combatifs.

J'ai eu aussi la sensation que le style de jeu des joueurs de Beaufou, par leurs blocs revers agressifs, ne convenait pas à ceux de Joué. Ils sont sûrement plus à l'aise sur des jeux axés tops sur tops.

Un début d'explication peut-être ... pourtant cette équipe de Joué a fière allure ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2007 11:45 par Laplaud

Dimanche 15 Avril 2007 21:04

c'est pas pour dire mes vous êtes pas dans la bonne partie du forum;ici c'est la partie compétitions BELGES!

Dimanche 15 Avril 2007 21:13

on est envahi!!!!!!!!!!!! Content
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Dimanche 15 Avril 2007 21:22

j'étais au match...
mon impression est que c'est l'équipe la plus motivée qui a gagné !

Lundi 16 Avril 2007 14:59

Perso je trouve que c'est bien de créer un topic sur cette rencontre car sincèrement il s'agissait de la poule de n3 " bouteille à l'encre" s'il en existe. Hormis St Divy,La berrichonne et Mondeville, les autres équipes étaient toutes concernées pour la descente : certaine pour Argenteuil et Fouesnant et envisageable pour Joué, Beaufou et St Médard. La ligue des Pays de Loire a pris le dessus et chez nous on ne peut que s'en féliciter. Maintenant c'est vrai que même si l'on est content pour nos amis de Vendée on n'aurait pas imaginé une telle issue après un scénario pareil ( menés 3/8 c'est dingue)! Y a eu de la perf dans l'air les amis Rocheteau and Co. De même qu'on n'aurait pas non plus imaginé un 11/7 de SMD face à Mondeville qui est une équipe très homogène, fair-play et sympa ( ce qui ne gache rien. "Allusion au jeune gaucher avide de temps morts....
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes