Si çà fait partie de la loi à part aller toi même au japon tes revétements,je pense pas qu'il y ait moyen de contourner çà!bho la prochaine fois commande peut-être à l'intérieur de l'UE.tu ne devrais plus payer de douane comme çà.
oui mais je ne sais plus c'est quelles provinces,je pense que c'est en flandre parce que le nombre d'affilié néerlandophone est bien moindre que le nombre d'affilié wallon.
ho ca c'est plus compliqué.Tu as en partant du haut vers le bas,tu as:une super division,div1 nationale,div2 nationale,div3 régionale,div1 provinciale,div2 provinciale,div3 provinciale,div4 provinciale,div5 provinciale,div6 provinciale.Et on joue plus ou moins tout les samedis(22/saison) par équipes de 4 ou de 3 selon la division.
Le bras est très important,car une fois j'était avec un copain qui est entraineur de série A belge et il m'a dit en me montrant un série A s'entrainer:"tu vois son bras en l'air quand il toppe?Et bien c'est ce qui va l'empecher dans le top 10 belge la saison prochaine!"Donc je pense que le bras a une certaine importance mais à partir d'un certain niveau seulement,le niveau où il faut faire attention aux détails pour progresser.