Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Arrêt de la colle : Sriver Fx 1.9 vers un revêtement non tensor.

Lundi 09 Avril 2007 18:18

Je joue avec un Sriver Fx 1.9 mais j'en ai un peu marre de coller à chaque fois, et je voudrais connaître un revêtement qui me permette de palier la colle et me permettre de demarrer facilement. Je pensais au Bryce mais je ne suis pas sur...

Lundi 09 Avril 2007 18:21

alors la noblaze tu fais un bon de geant en passant du fx collé au bryce
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 09 Avril 2007 18:25

Oui je crois aussi surtout sur la dureté.

Lundi 09 Avril 2007 18:25

C'est pas bête, mais les sensations seront complètement différentes

Lundi 09 Avril 2007 18:27

Ce qui me fait peur en fait, c'est surtout d'être trop passif sur les coups un peu plus loin de la table ou je remets la balle sur la table, la colle aide beaucoup pour ca.

Lundi 09 Avril 2007 18:32

Oui, tu ne trouveras pas la mm explosivité c'est certain, ms prq ne veux-tu pas de tensor ?

Lundi 09 Avril 2007 18:34

oui et puis tu risque de perdre en controle quand meme si il 'tarrive de défendre un peu avec la duretée du bryce ca va etre très dur .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 09 Avril 2007 18:37

Ben les tensors ne durent pas assez longtemps, à moins que certains ressemblant au Sriver Fx collé durent 6 mois.

Lundi 09 Avril 2007 18:42

Mais là je pense que tu prends un risque

Lundi 09 Avril 2007 18:46

tu verras surtout une différence sur la dureté. au niveau de la rapidité, un sriver fx bien collé est aussi rapide. J'ai essayé comme toi d'arréter la colle pour mettre des tensors mais je suis revenu a la colle pour des raisons de sensation mais surtout d'usure.
Depuis que je colle je joue avec des sriver fx et pour moi ca reste le top!
Par contre au niveau sensation c'est l'EGP qui s'en approche le plus.
ah ok.... c'est cool

Lundi 09 Avril 2007 18:49

le bryce est un tensor je te le rappel noblaze

Lundi 09 Avril 2007 18:52

Oui ms c'est pas comparable, le bryce ça fait minimum 6 mois sans pb voir une saison si on en prend soin

Lundi 09 Avril 2007 19:02

Quand a dire qu' un sriver fx collé est comparable a un bryce je m'y risquerais pas .

Lundi 09 Avril 2007 19:05

Quand a dire qu' un sriver fx collé est comparable a un bryce je m'y risquerais pas .

Lundi 09 Avril 2007 19:05

RHAAAA !!!!!! Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 19:08

Non je sais que le Bryce n'a rien a voir avec le Sriver Fx collé, mais c'est surtout au niveau de la rapidité et de la qualité de conservation que je me basais, après si c'est vraiment le jour et la nuit niveau sensation, je vais revoir mon jugement.

Lundi 09 Avril 2007 19:12

Oui sinon tu risque de dénaturer ton jeu et de rapidement t'emmerder en jouant, j'en ai fait l'expérience

Lundi 09 Avril 2007 19:12

désolé mais pour moi a part le catapult qui fait un peu effet colle rapide tout les high tension de butterfly sont pour moi des plaques traditionnelles voire meme des planches.... Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 19:16

Si le Bryce est une planche, alors ça doit être une belle grosse planche d'hinokiRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 09 Avril 2007 19:24

je pense que dans les tensors nouvelles génération ,il y'a moyen de trouver ce que tu recherche .
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements