Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Messages de samisthere2bel - Page 22

Jeudi 22 Février 2007 10:31

moi je te déconseille fortement le rapid soft c'est vraiment pas un revétement a coller!mais par contre je te conseille le rapid x-press je joue avec dans le revers et il permet vraiment de faire tout avec plein de sensation et niveau vitesse il est appréciable.

Mercredi 21 Février 2007 23:45

l'avantage aussi est plus de se dire que l'on gagne contre des gars sensés être plus fort en classement mais c'est faussés les compétitions que de procédé ainsi.jtrouve ca assez con de vouloir redescendre mais bon ca peut aussi aider au niveau des sélections en interclub.

Mercredi 21 Février 2007 23:40

ok

Mercredi 21 Février 2007 21:29

la fédération belge de toute facon au niveau des classements c'est n'importe quoi!

Mercredi 21 Février 2007 21:27

il mette que ton profil est pa visible floghi!lol.sinon tu joue en quel division la et ton joueur est classé quoi?

Mercredi 21 Février 2007 17:20

prend un rapid x-press c'est moins rapide et tres facile a controler même sans beaucoup d'entrainement.seul probleme c'est que c'est beaucoup plus dur que ton bryce fx mais perso je te conseille de garder ton bryce fx c'est un des meilleur caoutchoucs actuel.il a vraiment un super controle et entraine toi avec c'est le meilleur moyen de progresser en régularité;plutot que de changer de caoutchoucs(plaques)!

Mercredi 21 Février 2007 17:15

le rapid x-press permet de jouer a plat et en rotation avec un super contole pour les coup en toucher mais il conserve assez de puissance pour appuyer son revers!

Mercredi 21 Février 2007 17:10

c'est stupide les prize money sont tres petits presque insignifiant pour la plupart et même sous-classé tu n'est pa sur de gagner tout le temps.mais bon ca c'est une question de point de vue.

Mercredi 21 Février 2007 14:26

car chez nous il suffit presque de demander pour avoir le classement désiré!c'est t a fait stupide et je trouve que les classement ne sont pas du tout fait de maniere sérieuse en belqique

Mercredi 21 Février 2007 14:21

ben les inscription sont possible jusque jeudi soir minuit!tu es de quel club,floghi?

Mercredi 21 Février 2007 11:27

Qui vient au tournoi?Et si oui en quel série?

Lundi 19 Février 2007 15:38

de toute facon moi je dis c'est pas la raquette ki fait le joueur!même si la raquette peut aider un peu a monter en classement!
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Résolu