Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil pour un bois !

Mardi 10 Avril 2007 15:51

salut a tous,

je recherche un bois qui pourrais bien s'adapter a mes revetements (voir mon profil)

celui que j'ai me conviens bien au niveau tenud la main mais j'aimerai donc trouver un bois qui lui ressemble au niveau tenu de main mais plus rapide avec tjrs pas mal de controle.

a celui ci je lui reproche d'etre un peu mou et le gros problem qu'il a c'est qu'il s'abime tres facilement(moidre choc morceau de bois qui s'en va!Pleurer))

donc si vous pouvais me conseiller en tenant compte de se que recherche ca serait cool! Émoticône

a plus!!

Mardi 10 Avril 2007 15:56

Andro Kinetic OFF-
Sinon les bois Donic ont une forme de manche qui se rapproche assez bien des Andro. Mais surtout pas Stiga (gros manche)

Mardi 10 Avril 2007 16:02

Butterly Maze
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2007 16:47 par kiss cool

Mardi 10 Avril 2007 16:11

Citation de scottie :
Andro Kinetic OFF-
Sinon les bois Donic ont une forme de manche qui se rapproche assez bien des Andro. Mais surtout pas Stiga (gros manche)

dommage j'ai un energy wood qui a servi 2 fois et un seul collage dessus ^_^

Mardi 10 Avril 2007 18:05

merci a tous!!Clin d'oeil
je vais etudié ca de plus pres!!Clin d'oeil Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 18:06

C'est quoi ton bois? C'est bien le off+ ?

Mardi 10 Avril 2007 18:07

Citation de kiss cool :
C'est quoi ton bois? C'est bien le off+ ?

ba prend le kinetique off ou le off- ou encore le jm saive kinetic off- mais je pense que celui la c'est pas tout a fait le meme toucher

Mardi 10 Avril 2007 18:08

Arf non il veut plus rapide

Mardi 10 Avril 2007 18:09

Schlager carbon, c'est du sûr, je l'ai Clin d'oeil
Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 18:11

Citation de kiss cool :
Arf non il veut plus rapide

Émoticône plus rapide que le kinetic explorer ???? y pas chez andro a moin que le carbon light off+ et encore

Mardi 10 Avril 2007 18:14

H-1-9, Mig 25 si le H-1-9 est trop lent :p

Mardi 10 Avril 2007 18:19

Citation de kiss cool :
H-1-9, Mig 25 si le H-1-9 est trop lent :p

lol

Mardi 10 Avril 2007 18:22

Plus rapide que le Kinetic Explorer, ça doit se trouver mais dis nous, tu es fâché avec les baches?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 10 Avril 2007 18:25

Citation de Diabolosyl :
Plus rapide que le Kinetic Explorer, ça doit se trouver mais dis nous, tu es fâché avec les baches?

Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 18:26

Je pense que c'est le cas, va directement en ex-URSS acheter un bazooka

Mardi 10 Avril 2007 18:46

moi je dis pas prendre andro,je te le déconseille vivement la qualité andro est bien en-dessous de celle des autres marques.Si tu veux du vraiment rapide:ta le choix:gergely,schlager carbon,primorac carbon,kreanga carbon,...moins rapide et plus controlable mais des ptites bombes quand même:timo boll spirit,maze off,...(meilleure marque pour les bois c'est butterfly si t'avais pas compris)donc voilà regarde dans les butterfly.en bois rapides tu aura le choix!

Mardi 10 Avril 2007 18:49

Citation de kiss cool :
Je pense que c'est le cas, va directement en ex-URSS acheter un bazooka

Demande Boris, très serviable, par contre il ne prend que les $ US

Mardi 10 Avril 2007 18:53

Faut arrêter là, les bois Andro sont de très bonne qualité.
A part peut être les nouveaux Blax qui récoltent des avis mitigés, les autres sont toujours bien notés par les utilisateurs.

Mardi 10 Avril 2007 19:12

il y a le BUTTERFLY Firehand OFF +, bois composé de 7 plis entiérement naturel le plus rapide de chez Butterfly et la qualité Butt est au rendez-vous bien sur.
Sinon chez Butt tjr, le VSG21 - 2000 - FL ( OFF + ). Excellent bois 7 plis avec 2 plis carbon, grace au systeme VSG tu n'a pas de vibration au contact balle / raquette.
Si çà te dit j'ai testé les 2 et je ne les utilise plus. Contact moi par MP.

Mardi 10 Avril 2007 19:21

Polska, ça va avec les petites annonces?
Tu ne sais sans doute pas qu'elles ne sont pas autorisées...
1
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois