Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 152

Lundi 19 Juin 2006 12:12

Citation de emelineb :
Je trouve abusé de critiquer les joueurs car ils touchent beaucoup d'argent. Eux n'y peuvent rien, c'est le systeme qui veut ca (télé, sponsors, mécènes...). Si demain on vous propose beaucoup d'argent pour aller bosser, vous ne refuserez pas non plus.

Pour le salaire, ils n'y peuvent rien.
Mais pour ce qui est de se bouger les fesses et de se faire violence??

Voir des sportifs qui représentent la France qui ne font pas d'efforts, je trouve ça honteux.
Mais qu'en plus ils gagnent des millions pour "CA", c'est carrément indécents!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 19 Juin 2006 08:01

Bah, mets un bon vieux varispin d-tech en 1,5.
Et je ne comprends pas trop l'intérêt de coller pour jouer ensuite en poussette...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 19 Juin 2006 07:54

Citation de Greg :
Les mecs sont surpayès et surtout surmédiatisés (pas tous mais une majorité) donc on a tout à fait le droit de les critiquer quand ils sont mauvais.

Ils sont payès des sommes folles car ils font "rêver" le français moyen (d'où l'intérêt des politiques pour le foot) donc quand ils ne font pas bien leur boulot , on a tout à fait le droit de les critiquer.

Ouais, ben pour le coup, ils nous tout de suite moins rêver!!!
On est une fois de plus la risée de la coupe du monde!!! Merci les gars...

Lundi 19 Juin 2006 07:43

Citation de Smartiz :
Citation de looping-pong :
C'est très bien expliqué dans les règlements de la fédé. Il suffit de les lire !

La balle vient de "l'extérieur" de la table, et tape le bord (le coin), si la trajectoire de la balle monte, la balle est bonne, si elle descend, elle ne l'est pas. Une balle qui vient d'au dessus la table est bien évidement toujours bonne, même si la trajectoire ne fait que descendre... Tant qu'on entend le bruit de contact entre la balle et la table.

Excuse-moi, mais ça ça n'est pas très bien expliqué ! Il faut arrêter avec ces conneries "si la balle monte la balle est bonne et si elle descend elle ne l'est pas", c'est absolument faux. Tu contredis toi-même cette règle à la con deux lignes après...

Je ne trouve pas qu'il se contre-dise... Je trouve ça au contraire bien expliqué et très logique.
Explique-nous pourquoi ce sont selon toi des conneries. Tu as peut-être raison, mais comme tu ne donnes aucune explication...

Vendredi 16 Juin 2006 20:20

La muselière, pour le chien ou pour le maître? ("Tel chien, tel maître"??)

Mercredi 14 Juin 2006 18:52

Oui, on est tous d'accord, prends des revêtements polyvalents, pas trop rapide, et travaille ta technique. Garde ça au moins encore un an si tu t'entraînes souvent, plus longtemps si tu ne t'entraines qu'une fois par semaine.
Et quand tu auras des gestes corrects, vois ce dont tu as besoin.
La plupart des gars qui ont un soft ou un PL savent jouer avec un backside. Faut faire les choses dans l'ordre...
Bon continuation!!

Mercredi 14 Juin 2006 15:12

Merci pour les infos!!

J'avais suivi (sur sport+) cette coupe du monde l'année dernière, et j'avais trouvé qu'ils jouaient super bien, moins physiques et plus vifs, plus propre. Si je me rappelle bien, il y avait eu lors de la finale des tirs aux buts...
Dommage que les matchs ne soient pas transmis sur une chaine gratuite...

Mercredi 14 Juin 2006 13:36

Citation de chykoUSF :
en fonction des équipes, on peut avoir un capitaine administartif et une autre personne qui est le boosteur de l'équipe.
c'est pas l'idéal qu'un mec décide de tout tout ce qui se passe dans l'équipe.
il faut essayer de se concerter entre coéquipiers.

Yop, mais c'est cool pour les coéquipiers quand il y en a un qui s'occupe de tout.
Comme ça, tu penses juste à prendre ta raquette et tes chaussettes de rechange!!

Mercredi 14 Juin 2006 11:41

Ouais, ben moi, quand je vois jouer les bleus et quand je vois jouer les autres équipes, ça me fait peur!!

Tous sont mord de faim et courent vers les buts, sauf les français qui sont mous comme d'hab...
(Sauf Ribery qui cavalent).
Franchement, c'est un des matchs les plus moches depuis le début.
A deux à l'heure et sans envie de jouer, elle va être courte, la Coupe du monde!!!

Et les coréens, ils galopent!!! Y vont nous secouer un peu, ça c'est sûr. Esperons un sursaut...

Mardi 13 Juin 2006 20:11

Ouaip, le capitaine, c'est lui qui ouvre les bouteilles de bière, qui prévoit la petite bouffe après le match, qui va voir ses joueurs qui jouent au tennis le WE...
C'est quelqu'un qui est proche de ses joueurs, et qui a gagné leur confiance.
C'est lui qui voit qui est en forme, qui est motivé, et qui ORIENTE les décisions dans le bon sens. Orienter, ce n'est pas imposer!!
Quand je parlais de bière, c'est lui qui fait un esprit d'équipe, une bonne ambiance et l'envie de se défoncer pour l'équipe. Il faut souder l'équipe et permettre à chacun de jouer dans les meilleurs conditions. Et comme on est tous différents, il faut qu'il ait du fllair...

Vendredi 09 Juin 2006 20:23

C'est surtout de l'intox de la part des coréens.
Mais c'est bien compréhensible, ils ne sont pas favoris et cherchent à la fois à se rassurer et à nous faire douter.
Mais bon, d'ici à nous faire croire que Cissé était un joueur-clé!!!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 12:45

Je crois que si tu additonnes les deux classements des joueurs, il ne doit pas être inférieur à 100.
Ex: un 35 avec un 45 = 80 c'est pas bon.
un 35 doit donc jouer avec au moins un 65.

Pour les résultats, je ne veux pas m'avancer mais je crois qu'ils sont comptabilisés.

Je vais peut-être participer à ce tournoi, si qq veut des feuilles d'inscription en pièces jointes, je peux vous les envoyer.

Vendredi 09 Juin 2006 12:36

Ouais, ben, Viera je trouve qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même!!!
J'espère qu'il va vite récupérer parce que moi, il me fait peur...

Mardi 30 Mai 2006 21:14

Une fois, j'ai joué contre un vrai connard; le type qui veut gagner à tout prix, qui rigole quand il fait un filet et qui t'insulte (au sens propre!!!) quand tu as le malheur d'en faire un...
Il aurait eu un fusil, il m'aurait tiré dessus pour m'empêcher de gagner!!!
Il voulait tellement gagner par tous les moyens que j'ai déclaré forfait. "Tu veux gagner, ben voilà, c'est fait, et sans te fatiguer. Tu as ce que tu veux à n'importe quel prix, et moi, je ne suis pas là pour me faite insulter."

Je ne lui ai pas serré la main et je l'ai entendu dire quelque chose du genre "putain, il est succeptible, mais c'est comme il veut!!! Aucun regret, il a continué son numéro contre les autres joueurs de mon équipe. Un lui a mis une branlée mémorable, et un autre a systématiquement visé les bâches!!! Youpi, vive le ping!!!".

C'est la seule fois que j'ai fait ça, alors que je suis réputé pour ma spotivité et mon fair-play...
Mais à recommencer, je n'hésiterais pas...

Mardi 30 Mai 2006 20:58

Moi, j'aime pas les soft car ils frappent n'importe quoi et ça souvent ça passe. J'aime bien mettre des effets et poser mon jeu. Dur dur contre eux!!

Sinon, les PL qui trournent leur raquette sont chiants car il faut être super attentif, ça pompe!!!

Mardi 30 Mai 2006 20:52

Ahhh, les "charettes"!!! Que c'est méchant de les appeler comme ça...
En plus, le plupart étaient quand même des grands joueurs. Au moins dans leur championnat respectif...
Après, pour réussir en équipe de France, on sait tous qu'il faut beaucoup de facteurs et que pour la plupart, les conditions n'étaient pas réunies pour qu'il durent.
Pour moi, ce sont surtout des malheureux qui sont passés à côtés mais qui méritaient autant que les autres.

On verra d'ailleurs si les caprices de nos "stars no charettes" nous ferons gagner la coupe du monde... Personnellement, quand on se permet de faire la sélection des joueurs titulaires à la place de l'entraîneur, ça me semble mal parti...

Dimanche 21 Mai 2006 20:37

"j'ai joué un vieux picot". C'est le picot ou le joueur qui étaient vieux??

Dimanche 21 Mai 2006 08:40

Quand tu pratiques un sport, c'est parce qu'il est ludique et en temps que loisir (sauf si tu deviens payé, donc un pro, ce qui extrêmement rare).
Après, qu'il y ait des champions, en quoi ça te dérange?

Je trouve qu'on considère bien souvent le tennis de table comme un loisir, comme le ping qu'on fait dans le jardin, alors que tu sais très bien que c'est un vrai sport, difficile et très technique.

Après, on peut critiquer la demande des instances...

Samedi 20 Mai 2006 15:45

Ouais, pis les classements, faut pas t"en occuper, surtout à l'entraînement où là ça ne veut rien dire!!!
Soit on connait nos jeux par coeur, soit l'autre ne joue pas à fond...
Prends les matchs comme ils viennent, fais-toi plaisir, et quand ça ne marche pas, regarde pourquoi!!! (tu ne bouges pas, tu fais trop de fautes en top, en pousse, tu te fais attaquer sur tes services...)

Et puis à deux ou trois classements près, c'est pareil, tout est possible (en fonction des jeux, de la motivation, de la forme...) donc faut pas s'énerver parce qu'on perd un 75 ou un 80. En compét', tu n'aurais pas joué pareil et eux non plus!!!!
Cherche pourquoi tu as mal joué.

Moi, en ce moment aussi, j'alterne les bons et mauvais matchs, et j'ai également changé de matériel.
Je continue à m'entraîner, et je m'applique à bien jouer, même si je perds certains matchs à l'entraînement.
La coupure des vacances me fera également du bien.

Vendredi 19 Mai 2006 20:59

Excellent film. Un humour corrosif et intelligent!!

C'est d'ailleurs le même réalisateur qui avait fait "le grand détournement", produit par canal+ et qui était uniquement composé de morceaux de grands films américains des années 50 à 70.
Ils ont refait les doublages et font dire à Gable, Sinatra, Wayne, Hoffman, Cooper, Grant, Mc Queen... n'importe quoi!!!
C'est hilarant et complètement délirant!!! à voir.
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu