Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 151

Mardi 04 Juillet 2006 08:13

Citation de varispin :
Niveau et classement c'est pas pareil...c'est quand même un peu pareil...

Pas d'accord!!
Tout dépend dans quel championnat tu joues!!
Et dans quelle région tu joues...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 03 Juillet 2006 20:12

Ben plus il va loin dans un tournoi, plus il gagne de points (et fait en général des perfs)

Et puis "niveau" et "classement", c'est pas pareil...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 02 Juillet 2006 21:32

Mais oui!!!

On parle trop"matériel"et pas assez technique...

Quand tu discutes avec des numérotés, ils te disent tous que le matos est sensiblement le même!!

Faut bosser la technique et pis c'est tout!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 21:27

Ouais, on a bien souvent une raquette bcp trop rapide...

Jeudi 29 Juin 2006 19:55

Oui, bon, c'est vrai que tu as choisi un bon exemple...
Certe, le débat ne vole pas haut. Mais d'autres messages étaient un peu plus pertinents... Je pense au début, sur la véracité des propos d'Aragones. Fallait que ce soit dit. Il a droit à un avocat.

Jeudi 29 Juin 2006 17:58

Citation de Greg :
Bien sûr qu'il faut condamner les propos d'Aragones mais, que veux-tu que ce sujet apporte ? On est tous d'accord sur le fait que ce soit une énormité mais que dire de plus ?

On condamne l'imbécilité des racistes, et on l'écrit bien fort!!
C'est quand même regretable que des entraîneurs nationaux puissent déraper comme ça.
C'est ne pas en parler qui serait grave.
Condamner le racisme, on ne le fera jamais assez!!!!
Y'a pas mal d'autres sujets encore plus idiots, je trouve...

Jeudi 29 Juin 2006 17:53

Citation de Ogeid10 :
Citation de Difool :
Aragones aurait également dit que si on avait remplacé tous les joueurs de l'équipe de la Corée à la mi-temps, on ne s'en serait même pas aperçu...
En gros, "Les jaunes, c'est tous les mêmes", si ça c'est pas une remarque raciste!!!!!

J aimerais bien qu on me précise la source de ses propos ou si c est pas une betise inventée sur un post pour en rajouter encore plus sur le personnage ...

Je l'ai entendu sur Europe 1 le matin du match contre l'Espagne.
Après, je ne sais pas d'où le journaliste tiens ça...
C'est pourquoi j'ai commencé mon post par " Aragones aurait dit..."

Jeudi 29 Juin 2006 12:49

Aragones aurait également dit que si on avait remplacé tous les joueurs de l'équipe de la Corée à la mi-temps, on ne s'en serait même pas aperçu...
En gros, "Les jaunes, c'est tous les mêmes", si ça c'est pas une remarque raciste!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 20:22

Citation de khmer :
Eh bien, j'était un joueur amateur avec 3 ou 4 fois par ans dans la garage, sinon j'ai commencé à jouer vraiment en septembre 2005 avec deux entrainements par semaine.

T'es quand même super doué...
Ou alors, faut voir avec qui tu t'entraînais dans ton garage!!!

Lundi 26 Juin 2006 20:18

Faut voir... Y'a deux dimanches pendant la saison de ski de fond!!!

Et puis, je ne suis pas sûr de t'embêter...

Ca se passe où, en général?

Samedi 24 Juin 2006 09:19

Citation de ping787 :
oui c'est sur ... mais si c'est comme au rugby ou faut attendre 5min la confirmation c'est ce qui se passerait apre c'est clair que si la reponse intervient dans 5sec la se serait nikel

On peut attendre un peu quand même...

Regarde, c'est juste un exemple, mais on serait premier de notre poule, avec une victoire contre la Corée.
Le Togo, de son côté, aurait bénéficié d'un penalty contre la Suisse.
Ca change tout!!!!
Ca vaut la peine d'attendre 5min,non?!

Samedi 24 Juin 2006 09:15

J'suis pas sûr que ce soit pertinent de coller des revêtements D-techs... Il me semble que dans Wack, ils disent que ça sert à rien et que àa flingue les plaques.

Jeudi 22 Juin 2006 21:10

Moi, ça me fait penser à l'époque où les poteaux de foot étaient carrés et on croyait que ça allait être plus simple quand ils deviendraient ronds...
Sphère contre contre angle, sphère contre cylindre... C'est pas loin d'être pareil, faut voir comment ça touche...

Mercredi 21 Juin 2006 20:07

On peut avoir des photos des joueuses???

Mercredi 21 Juin 2006 20:06

Bah, y'a bien JPP à Starsbourg...

Mercredi 21 Juin 2006 20:04

Ouais, ben d'ici là, ça peut encore changer!!!

Mercredi 21 Juin 2006 12:50

Faut pas se casser la tête!!!

Prendre des revêtements classiques (mark V, Sriver, Vrai spin) et un bois de contrôle. Surtout pas trop rapide. En 1,5mm, ça me semble bien.

Sinon, une raquette toute faite soit chez Wack, soit à Décathlon, c'est bien suffisant pour commencer!

Mercredi 21 Juin 2006 12:46

Pas que je sache.

Mercredi 21 Juin 2006 11:21

Oula, c'est parti et Bible qui n'est même pas là!!!!

Il va être tchagriné...

Mercredi 21 Juin 2006 11:18

Cette saison, en R3 et en A, c'est environs 30% de PL. J'ai joué également un soft et deux ou trois anti...
Et dans certaines équipe, c'était les trois qui avait une combi!!

En B, il n'y avait que des PL, et un peu moins qu'en A. (10%)
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu