Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Des trous dans la pelouse

Vendredi 09 Juin 2006 17:01

Pour le capitaine coréen Kim Dong-jin, «c'est dommage que Cissé se soit blessé mais certains joueurs (coréens) ont plus confiance maintenant qu'un des joueurs-clé de la France ne sera pas sur le terrain».

Je sais pas ce qu'ils fument les coréens mais apparement l'herbe est bonne chez eux !Rire

Vendredi 09 Juin 2006 19:08

Qu'est ce que tu veux dire par la?
Cissé n'est pas un bon joueur ou la Corée est une équipe de merde et vous allez la torcher?

Vendredi 09 Juin 2006 19:29

Je pense que les 2 c'est une bonne synthèse : la Corée est une équipe moyenne et Cissé était un titulaire surprise donc...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 09 Juin 2006 19:55

Pour dire que Cissé est un joueur clé de l'équipe de France et faire sous entendre que la France sera moins forte sans lui, faut soit ne pas connaitre l'équipe de France, soit avoir fumé quelque chose de bizare... Pour moi, l'équipe de France ne pourra qu'être plus forte sans Cissé !

Vendredi 09 Juin 2006 20:19

Ah lala, on est en démocratie il en faut pour tout le monde
"Pour moi, l'équipe de France ne pourra qu'être plus forte sans Cissé ! "lussy
mais là c'est dur d'être tolérant, en disant ça c'est toi qui ni connaît rien ou alors tu exagère, ou alors ta fumé la pelouse. Sans dire qu'il est indispensable, c'est un attaquant de grande valeur et tout le monde devrait être triste.........surtout en le remplaçant par Govou......

Vendredi 09 Juin 2006 20:23

C'est surtout de l'intox de la part des coréens.
Mais c'est bien compréhensible, ils ne sont pas favoris et cherchent à la fois à se rassurer et à nous faire douter.
Mais bon, d'ici à nous faire croire que Cissé était un joueur-clé!!!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 10 Juin 2006 00:39

Citation de amerigochi :
Ah lala, on est en démocratie il en faut pour tout le monde
"Pour moi, l'équipe de France ne pourra qu'être plus forte sans Cissé ! "lussy
mais là c'est dur d'être tolérant, en disant ça c'est toi qui ni connaît rien ou alors tu exagère, ou alors ta fumé la pelouse. Sans dire qu'il est indispensable, c'est un attaquant de grande valeur et tout le monde devrait être triste.........surtout en le remplaçant par Govou......

Sur ce que j'ai pu voir, je préfère nettement une équipe dans laquelle il n'est pas... On a d'autres très bon joueur, qui me paraissent bien meilleur que lui et qui peuvent apporter plus a l'équipe... Et même si c'est triste ce qui lui arrive, c'est pas pour ça, qu'il passe de joueur "moyen" a joueur clé ou encore a grand attaquant... Il est assez puissant, il a de la vitesse, mais il lui manque de la technique et surtout une bonne vision du jeu... Etre aussi souvent hors jeu a ce niveau là c'est une faute très grave ! Un saha est aussi rapide que lui, mais avec une meilleure vision du jeu, un bon jeu de tete et plus de technique... Anelka est au moins aussi rapide que lui, il a aussi une meilleure vision du jeu... Un Ribéry est plus percutant et beaucoup plus technique tout en ayant également une meilleure vision du jeu... Un Wiltord est beaucoup plus complet même s'il est un peu moins puissant et rapide...

Samedi 10 Juin 2006 09:42

C'est vrai qu'avec en attaque Henry, Trezeguet et Wiltord (je ne connais pas trop saha) Cissé ne fais pas le poids... Mais on aurait pas du le remplacer par Govou (tous les matchs que j'ai vu de lui il n'a jamais rien marqué...) est un peu déplacé. Prendre Anelka aurait été je pense une meilleure solution
Hop!

Samedi 10 Juin 2006 10:05

Citation de cl75 :
C'est vrai qu'avec en attaque Henry, Trezeguet et Wiltord (je ne connais pas trop saha) Cissé ne fais pas le poids... Mais on aurait pas du le remplacer par Govou (tous les matchs que j'ai vu de lui il n'a jamais rien marqué...) est un peu déplacé. Prendre Anelka aurait été je pense une meilleure solution

Saha est vraiment très bon ! Rien que de voir qu'il repousse Van Nistelroy sur le banc dans une équipe de manchester dont il était un des cadres et joueur les plus apprécié du public, ça laisse entrevoir de bonne chose... Saha est rapide, technique, vif, et bon de la tete... C'est a mon avis le deuxième meilleur attaquant Français.

Samedi 10 Juin 2006 12:54

Tu penses qu'il est meilleur que Trezeguet. Moi je trouve que Trezeguet a comme même des jour sans.
Hop!

Samedi 10 Juin 2006 13:09

Trézéguet est tranparent à la plupart de ses matches et quand il plante un but on dit : il est formidable, quel chasseur de buts!

Malheureusement, il risque bien d'être titulaire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Juin 2006 13:12

Ouais je suis assez d'accord!Saha avec Henry avait fait un bon match sur le Danemark il me semble!

Samedi 10 Juin 2006 13:17

Citation de pimside :
Ouais je suis assez d'accord!Saha avec Henry avait fait un bon match sur le Danemark il me semble!

=> Émoticône
je vois mal henry et trezeguet associé vu le syst de jeu de domenech
perso je serais pr malouda-henry-wiltord mais le coach n'a pas l'air partant pr un 4-3-3
dc la place vaquante laissé par cissé devrait se jouer entre saha et trezeguet

Samedi 10 Juin 2006 13:20

Citation de cl75 :
Tu penses qu'il est meilleur que Trezeguet. Moi je trouve que Trezeguet a comme même des jour sans.

C'est dur de les comparer car ils n'ont pas du tout le même style de jeu... Mais Saha me parait plus complet que Trezeguet et peu je pense apporter plus dans le systeme de jeu actuel.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport