Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Corée du Sud

Mercredi 14 Juin 2006 07:17

Corée + Pression = Correction ?
Simple, donc intelligent.

Mercredi 14 Juin 2006 09:08

hélas

Mercredi 14 Juin 2006 09:13

On peut effectivement, padac, mettre cela en corrélation. Mais puisqu'on est en Allemagne, ce qui serait quand même préférable c'est de mettre ... des buts ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Juin 2006 09:18

Bon, le pire n'étant jamais sûr, j'espère déjà qu'in fine on ne se dira pas que sans la menace du ... Pires, il ne peut y avoir de réveil tonitruant!

Mercredi 14 Juin 2006 09:21

Citation de padac :
Corée + Pression = Correction ?

De la pression, en Allemagne, ce n'est pas ce qui manque, mais, contrat financier oblige, elle est exclusivement américaine. Cela s'est d'ailleurs ressenti sur le terrain...
En espérant en tout cas que les coréens nous consommeront avec modération. Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 09:37

Une défaite nous éliminerait de la coupe du monde. La France est donc sous pression.
Une victoire qualifierait pratiquement les bleus, le Togo semblant un cran en-dessous.
Un nul ne nous éliminerait pas mais nous metterait dans une position très défavorable.
Vivement dimanche prochain.

Mercredi 14 Juin 2006 09:50

J'ai entendu pas mal de techniciens français dirent qu'un nul sur la Corée ne serait pas un mauvais résultat. Ca ferait deux points, en attendant une victoire sur le Togo (c'est pas gagné vu le match d'hier...) ce qui nous amenerait à 5 points, théoriquement suffisants pour passer.
Bref dorénavant la France joue pour ne pas perdre et défendra donc devant sa surface en ne faisant un pressing qu'à partir de la ligne médiane, comme hier soir... Des beaux matchs en perspectives quoi...
www.vdbtt.fr

Mercredi 14 Juin 2006 10:13

Et être 1ers de poule, ça nous intéresse pas, par hasard?... Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 10:19

Tu préfères tomber sur l'Ukraine ou l'Espagne ? Moi perso j'ai pas de préférence et vu le niveau de jeu pratiqué par les français, on aurait du mal contre n'importe quelle équipe en 8è.

Mercredi 14 Juin 2006 10:30

Ne soyez pas si pessimiste : La Corée du Sud c'est encore un ton en dessous de la Suisse donc on va peut etre gagner !

Mercredi 14 Juin 2006 10:57

Si ça s'trouve, SergioZZ, la France, en ce début de Mondial, se tient volontairement ... tapie, prête à surgir et à surprendre tout son monde, le (bon) temps venu! Content

Mercredi 14 Juin 2006 11:26

Le but pour un champion du monde est de savoir battre la Suisse ou la Corée...

Mercredi 14 Juin 2006 11:27

Citation de tipunch :
J'ai entendu pas mal de techniciens français dirent qu'un nul sur la Corée ne serait pas un mauvais résultat..

Émoticône

Si ca continue je vais aller demander l'asile politique à Trinidad et Tobago Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 14 Juin 2006 11:41

Ouais, ben moi, quand je vois jouer les bleus et quand je vois jouer les autres équipes, ça me fait peur!!

Tous sont mord de faim et courent vers les buts, sauf les français qui sont mous comme d'hab...
(Sauf Ribery qui cavalent).
Franchement, c'est un des matchs les plus moches depuis le début.
A deux à l'heure et sans envie de jouer, elle va être courte, la Coupe du monde!!!

Et les coréens, ils galopent!!! Y vont nous secouer un peu, ça c'est sûr. Esperons un sursaut...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 14 Juin 2006 11:42

Et qu'est ce qu'il faudrait changer a votre avis ?

Je verrai bien le retour de Malouda a gauche (j'espere qu'il pourra jouer) et Ribery a droite a la place de wiltord qui a ete inexistant. Et puis on laisse un 2eme chance a Henry.

Mais de toute facon, si Zidane n'est pas capable de hausser son niveau de jeu, on n'a aucune chance d'aller au dela des 1/8, quelque soit la composition de l'equipe.

Mercredi 14 Juin 2006 12:43

je pense pareil que toi toss il faudrait que malouda puisse rejouer mais par contre je verrais plutot un debut de match avec malouda et wiltord et riberyqui rentre vers la 60 ieme comme lors des matchs de preparation ou l'on a vu que ribery etait vraiment dangeureux en fin de match.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 12:59

Citation de magic revers :
je pense pareil que toi toss il faudrait que malouda puisse rejouer mais par contre je verrais plutot un debut de match avec malouda et wiltord et riberyqui rentre vers la 60 ieme comme lors des matchs de preparation ou l'on a vu que ribery etait vraiment dangeureux en fin de match.

Tout à fait d'accord!!! Émoticône

Ribéry n'a pas fait grand chose au début du match, en tout cas, moins qu'aux matchs de préparation, à mon avis, faut qu'il serve de joker Clin d'oeil

Mercredi 14 Juin 2006 13:17

Citation de Difool :
Ouais, ben moi, quand je vois jouer les bleus et quand je vois jouer les autres équipes, ça me fait peur!!

Tous sont mord de faim et courent vers les buts, sauf les français qui sont mous comme d'hab...
A deux à l'heure et sans envie de jouer, elle va être courte, la Coupe du monde!!!

Et les coréens, ils galopent!!! Y vont nous secouer un peu, ça c'est sûr. Esperons un sursaut...

=> oué c'est ce que je reproche à la France, ce manque d'envie de jouer et d'aller vers l'avant : de jouer au football tt simplement...bref cela laisse à désirer.
Peut-étre qu'ils veulent être mieux payés pr mouiller le maillot???
Zidane, capitaine...lol

Mercredi 14 Juin 2006 13:23

partisant du 4-3-3, j'avoue que la France doit repasser à 2 attaquants pr épauler et libérer Henry
je verrais bien Saha qux côtés d'Henry car sur un match comme hier Trezeguet n'aurait touché que 5 ballons durant le match..
et vu comment la France prd le jeu à son compte, j'imagine que le match face à la Corée sera du même tympo...

Mercredi 14 Juin 2006 13:24

Citation de flosim :
Citation de Difool :

=> oué c'est ce que je reproche à la France, ce manque d'envie de jouer et d'aller vers l'avant : de jouer au football tt simplement...bref cela laisse à désirer.
Peut-étre qu'ils veulent être mieux payés pr mouiller le maillot???
Zidane, capitaine...lol

Pour Zidane je pense qu'il a encore envie mais il ne doit plus avoir beaucoup d'essence dans le reservoir ! Je m'attend au pire avec cette équipe de France, ce qui signifie ne pas passer les poules ! (et en plus on ne peut dire que l'on serait tombé sur la poule la plus difficile).
0
1
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport