Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil changement

Dimanche 18 Juin 2006 19:21

voila je suis 55 et je joue avec

bois : banco black light
CD : tango titan3.0 rouge en max collé
RV : butterfly tackifire spécial noir en 2.1

Je joue plutot en poussette coupe avec beaucoup d'effet et bloc à la table sur les attaques adverses

J'adore le controle et les effets que je peux mettre avec mon tackifire mais je le trouve pas assez rapide. J'aimerai un nouveau un peu plus rapide qui me permette de démarer plus facilement. En coup droit je top plutot mou avec beaucoup de spin plutot que top frappé et j'aimerai arréter de coller. Je n'y connait pas grand chose dans les différentes marques.

J'attend vos conseil merci d'avance.

Dimanche 18 Juin 2006 19:35

pour le Revers prend un hurricane 3 de DHS
et pour le coup droit un desto f3 de donic

Dimanche 18 Juin 2006 19:38

tu topes mou avec beaucoup de spin..........ET TU JOUES EN POUSSETTES avec un titan max collé.........voici deja deux contradictions!!!!!!!! et ce n'est pas parce que tu auras "un nouveau un peu plus rapide"(relit avant de poster) que tu démarreras plus facilement, je te conseillerais plutot de te concentrer sur l'accélération de l'avant bras avant l'impact.....

Dimanche 18 Juin 2006 19:41

ok quelqu'un dautre a une idée

je tiens à dire que je coupe beaucoup c'est même pour ca que je suis chiant a la table

et pour l'épaisseur de la mousse, vaut mieux prendre quoi et qu'estce que ca change?

Dimanche 18 Juin 2006 19:42

mais en coup droit je fait que repoussé la balle et j'attaque quand je peux ^^

Dimanche 18 Juin 2006 19:44

c'est surtout pour le revers que j'aimerai un peu plus de vitesse
PS éditer ses messages c'est possible ou j'ai pas trouvé le bouton Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 19:49

si tu coupes en cd pourquoi tu met un revet hyper rapide rt puis en rv tu mets un sriver et ça ira!!!

Dimanche 18 Juin 2006 20:05

Citation de O_O du 08 :
voila je suis 55 et je joue avec

bois : banco black light
CD : tango titan3.0 rouge en max collé
RV : butterfly tackifire spécial noir en 2.1

Je joue plutot en poussette coupe avec beaucoup d'effet et bloc à la table sur les attaques adverses

J'adore le controle et les effets que je peux mettre avec mon tackifire mais je le trouve pas assez rapide. J'aimerai un nouveau un peu plus rapide qui me permette de démarer plus facilement. En coup droit je top plutot mou avec beaucoup de spin plutot que top frappé et j'aimerai arréter de coller. Je n'y connait pas grand chose dans les différentes marques.

J'attend vos conseil merci d'avance.


MDR! Émoticône C'est une blague ou quoi?

Plus sérieusement, si c'est vraiment ton jeu, tu ferais mieux de prendre un bois ALL (Grubba, ou autre) et des plaques de 1,5mm maxi. Dans ton revers, un Friendship 729FX et dans ton CD un autre revêtement adhérent avec une mousse moins dure.
J'ai connu des B0 (n° +/- 300 en France) qui jouaient comme toi. Il jouait avec un bois ALL et des revêtements Sriver 1,5mm. Pas plus...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 18 Juin 2006 20:33

Il est vrai que la description de ton matériel est "strange" avec le jeu que tu pratiques.
Si tu veux arrêter de coller, passe aux revêtements avec effêt de colle intégrée.
Tu en trouveras un peu dans toutes les marques.
Perso j'ai bien aimé le Rookie-D-TecS de chez Tibhar qui procure du contrôle, du spin et de la vitesse quand tu rentres dans la balle.
Pour le bois il est vrai qu'un bois allround (plus axé sur le contrôle) avec des plaques Max serait à essayer (bien que tu pousses souvent!).
A l'époque je jouais avec le Samsonov Alpha avec lequel j'avais de bonnes sensations.
Je sais certains vont dire que ce n'était que du matos Tibhar, mais j'adhore Vladi...
Il existe énormément de marques qui te fourniront ce genres de matos alors "come on".

Dimanche 18 Juin 2006 23:34

Citation de O_O du 08 :
PS éditer ses messages c'est possible ou j'ai pas trouvé le bouton Émoticône


non, on ne peut pas Clin d'oeil

Dimanche 18 Juin 2006 23:37

En tout cas, c'est vrai qu'une mousse en max pour un joueur évoluant en blocs et poussettes, c'est surprenant !
En principe, quand on veut du controle, on baisse l'épaisseur de la mousse ! tu dois bien attaquer de temps à autre pour avoir des revêtements aussi gonflés, non ?!

Lundi 19 Juin 2006 08:01

Bah, mets un bon vieux varispin d-tech en 1,5.
Et je ne comprends pas trop l'intérêt de coller pour jouer ensuite en poussette...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 20 Juin 2006 11:02

oui je suis d'accord, un vari spin ou un 729 fx en 1.5 ou 1.8, sans colle

Lundi 26 Juin 2006 01:32

Lol. c'est une blague ? Il doit tout sortir en poussette c'est pas possible. Titan 3.0 est l'une des plaque les plus rapides :s. Ou alors tu es tres talentueux
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements