Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Open international de Baume les dames

Vendredi 09 Juin 2006 08:23

Voilà, j'ai vu dans la liste des tournois qu'il y avait celui ci les 01 et 02 juillet.

Seulement, ca fait 3 jours que j'essaye de poser 2 questions aux organisateurs et que je n'ai pas de reponse. Je vais donc essayer ici...

Lors de ce tournoi, les performances/contreperformances sont-elles comptabilisées ?

Que signifie "Indice limite a 100" pour les inscriptions dans le tableau de double ?

Merci

Vendredi 09 Juin 2006 12:45

Je crois que si tu additonnes les deux classements des joueurs, il ne doit pas être inférieur à 100.
Ex: un 35 avec un 45 = 80 c'est pas bon.
un 35 doit donc jouer avec au moins un 65.

Pour les résultats, je ne veux pas m'avancer mais je crois qu'ils sont comptabilisés.

Je vais peut-être participer à ce tournoi, si qq veut des feuilles d'inscription en pièces jointes, je peux vous les envoyer.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 09 Juin 2006 15:02

bonjour , desolé pour la réponse tardive............ mais déplacement prof oblige...............
pour info le tournoi n'est pas homologué, donc pas de comptabilisation au niveau des points.
Concerant l indice de double, bien difool, tu as totalement raison.........
Etant l organisateur je peux vous dire qu il y aura du beau monde.... avec certitude un joueur dans les num 50........... et qui sait pour les filles..................
a plus
birgel marc

Samedi 10 Juin 2006 12:05

Peut étre,que personellement,je viendrais de mon ile de beauté,spécialement pour vous.
Un petit bonjour à difool et loser,qui à du entendre parler de moi,par notre ami François ( pfin-pfin) et oui,j'ai jouer à baume.

http://monsite.wanadoo.fr/pingpongfuriani

Samedi 17 Juin 2006 21:56

alors brebis, viendras ou viendras pas de ton ile de beauté?
0
2
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois