Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques interdites ?

Dimanche 21 Mai 2006 20:16

Salut à tous ce week-end pour les final départementales par catégorie j'ai joué un vieux picot classé 35 et j'ai vraiment rien piger c'était un truc de fou je fesais un service coupé à mort en plein dans son picot et la balle revenait coupé par contre le coup juste aprés je fesais la même choses et la balle revient lifté !!!!!
et pareil juste aprés je fais un top bourré de jus dans son picot et une fois ca revient super coupé et l'autre coup d'aprés ca revient lifté !!!!
c'est incroyable je sais pourtant comment ca marche les picots j'ai déja reussi a battre des picots 50-55 en appliquant la bonne technique !
Mais là aucun moins de le contrer ca balle était fusante et rebondisser à peine !
En plus, le picot ne fesais meme pas un bruit de picot habituel ca fesais un bruit trés trés sec ! comme un élastique " ctac "
J'ai absolument rien compris, ca a été un carnage je me suis pris 11/3 11/2 11/5 même pas le temps de comprendre ce qui m'arrivait.


Alors je me disai quel genre de picot peuvent bien faire ca !!!
Serais-ce un picot interdit ?
J'ai eu le temps de lire seulement " curl " sur la plaque mais peut-être est-elle interdite au vu de ses caractéristiques incroyable ! franchement ca servait à rien de jouer ... Il a littéralement pourri le jeu ...

Dimanche 21 Mai 2006 20:24

si c'est le curl special, elle est interdite .

Dimanche 21 Mai 2006 20:26

Tout de suite les grands mots, il existe des Curl autorisés, on ne pourra jamais répondre à ta question vu que tu n'as pas regardé le nom exact du picot.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 21 Mai 2006 20:29

Fallait regarder , c'est ce que je reproche a beaucoup de joueurs !

Dimanche 21 Mai 2006 20:35

Peut-être tournait-il sa raquette, avec un soft et un PL, à ce moment-là ca devient possible..

Dimanche 21 Mai 2006 20:37

"j'ai joué un vieux picot". C'est le picot ou le joueur qui étaient vieux??
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 21 Mai 2006 20:42

Citation de rockss :
Salut à tous ce week-end pour les final départementales par catégorie j'ai joué un vieux picot classé 35 et j'ai vraiment rien piger c'était un truc de fou je fesais un service coupé à mort en plein dans son picot et la balle revenait coupé par contre le coup juste aprés je fesais la même choses et la balle revient lifté !!!!!
et pareil juste aprés je fais un top bourré de jus dans son picot et une fois ca revient super coupé et l'autre coup d'aprés ca revient lifté !!!!
c'est incroyable je sais pourtant comment ca marche les picots j'ai déja reussi a battre des picots 50-55 en appliquant la bonne technique !
Mais là aucun moins de le contrer ca balle était fusante et rebondisser à peine !
En plus, le picot ne fesais meme pas un bruit de picot habituel ca fesais un bruit trés trés sec ! comme un élastique " ctac "
J'ai absolument rien compris, ca a été un carnage je me suis pris 11/3 11/2 11/5 même pas le temps de comprendre ce qui m'arrivait.


Alors je me disai quel genre de picot peuvent bien faire ca !!!
Serais-ce un picot interdit ?
J'ai eu le temps de lire seulement " curl " sur la plaque mais peut-être est-elle interdite au vu de ses caractéristiques incroyable ! franchement ca servait à rien de jouer ... Il a littéralement pourri le jeu ...


En même temps tu n'est "que" 55 donc je pense que c'est normal que tu perde contre quelqu'un qui a 4 classments de plus que toi.Tu dis que tu as réussi a battre des picots 50, 55 mais un picot 35 n'est pas un picot 50 ou 55 !!!

Dimanche 21 Mai 2006 20:45

Je connais quelqu'un qui continue à jouer avec un Curl Spécial aujourd'hui...
C'est donc du domaine du possible.
Tu aurais du regarder plus attentivement sa raquette...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 21 Mai 2006 20:48

Citation de megatop :
Fallait regarder , c'est ce que je reproche a beaucoup de joueurs !
Citation de Capoblanco :
Je connais quelqu'un qui continue à jouer avec un Curl Spécial aujourd'hui...
C'est donc du domaine du possible.
Tu aurais du regarder plus attentivement sa raquette...


On est bien d'accord !

Dimanche 21 Mai 2006 20:52

deja qu'ils font *tuuuuuut* les gens a casser lesjeux avec leur picots ils pourraient au moin respecter les regles de l'ittf sans qu'on doive y faire attention. les picots ( de bon niveau ) sont deja tres difficile a jouer mais alors si ils trichent avec ces trucs interdit...; on va plus s'en sortir

Dimanche 21 Mai 2006 21:19

Mains n'importe quoi, c'est vraiment parler pour ne rien dire, il ne sait même pas contre quoi il a joué et on parle de tricherie...
De plus la liste des plaques autorisées est disponible, à vous de vérifier! Même si ça n'excuse pas un gars qui joue avec du matos interdit.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 21 Mai 2006 21:24

vi mais la liste tout le monde ne la connait pas par coeur! donc meme si on verifie on peut aps savoir! d'ou on compte sur l'honneté du joueur adverse. personnellement je verifie jamais ( je demande juste quel type de picot c'est) mais je trouve domage que certain joueur continue avec ce matos interdit.

Dimanche 21 Mai 2006 21:25

pour les excuser, moi je connais pas la liste, eux se sont ptetre pas renseigner non plus et ne savent peut etre pas que leur matos est interdit!

Dimanche 21 Mai 2006 21:26

Citation de rockss :
c'est incroyable je sais pourtant comment ca marche les picots j'ai déja reussi a battre des picots 50-55 en appliquant la bonne technique !

Je ne voudrais pas être trop direct mais je n'ai jamais vu un joueur classé 55 comprendre ce qui se passait quand il avait un adversaire avec un picot long en face, surtout si cet adversaire est 35.

La solution à ton problème est vraisemblablement dans la persévérance. Joue le plus de picots possible et tu verras que tu vas mieux comprendre avec l'expérience. Que la plaque soit interdite ou non ne change rien. (Je jouais très bien les "Curl spéciaux" quand ils étaient autorisés, mais j'en ai joué presque tous les jours pendant plusieurs semaines avant de maîtriser)

Bon courage.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 21 Mai 2006 21:28

Citation de Capoblanco :
Je connais quelqu'un qui continue à jouer avec un Curl Spécial aujourd'hui...

Son picot doit être si vieux (et donc usé) qu'il ne doit plus rien avoir de "spécial"...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 21 Mai 2006 21:28

bonne technique; mais dans mon club y a pas de picot MDR. ceci dit j'ai pas de probleme avec les picots plus fort que moi je sais comment jouer contre. ce qui me manque jsute c'est un cerveau qui calme mes impulsion de bourrineur MDR

Dimanche 21 Mai 2006 21:29

Citation de DareDevil :
. ce qui me manque jsute c'est un cerveau qui calme mes impulsion de bourrineur MDR

TOUT EST DIT !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 21 Mai 2006 21:29

Celui qui ne sait pas que le curl spezial est interdit, à mon avis, il a du être cryogénisé pendant quelques années, parce que s'il y a un revêtement dont tout le monde connait l'interdiction c'est bien le curl spezial.

Mais c'est clair que si tu regardes pas la plaque de ton adversaire, tu peux te faire tout un tas d'hypothèse sur le matos utilisé. Dommage pour toi rockss.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 21 Mai 2006 21:31

<citation pseudo="amontJe ne voudrais pas être trop direct mais je n'ai jamais vu un joueur classé 55 comprendre ce qui se passait quand il avait un adversaire avec un picot long en face, surtout si cet adversaire est 35.


je suis E1 en belgique (+/- 55-60 fr avec les equivalence) et j'ai pas de probleme a comprendre le systeme de jeu des picoteux plus haut classé. faut juste etre tout le temp consentré et etre au top de sa forme ( mais ca c'est comme contre n'importe quel jeu plus haut classé)

Dimanche 21 Mai 2006 21:32

euu a pas marché le coms
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements