Dimanche 21 Mai 2006 20:16
Salut à tous ce week-end pour les final départementales par catégorie j'ai joué un vieux picot classé 35 et j'ai vraiment rien piger c'était un truc de fou je fesais un service coupé à mort en plein dans son picot et la balle revenait coupé par contre le coup juste aprés je fesais la même choses et la balle revient lifté !!!!!Dimanche 21 Mai 2006 20:24
si c'est le curl special, elle est interdite .Dimanche 21 Mai 2006 20:26
Tout de suite les grands mots, il existe des Curl autorisés, on ne pourra jamais répondre à ta question vu que tu n'as pas regardé le nom exact du picot.Dimanche 21 Mai 2006 20:29
Fallait regarder , c'est ce que je reproche a beaucoup de joueurs !Dimanche 21 Mai 2006 20:35
Peut-être tournait-il sa raquette, avec un soft et un PL, à ce moment-là ca devient possible..Dimanche 21 Mai 2006 20:37
"j'ai joué un vieux picot". C'est le picot ou le joueur qui étaient vieux??Dimanche 21 Mai 2006 20:42
Dimanche 21 Mai 2006 20:45
Je connais quelqu'un qui continue à jouer avec un Curl Spécial aujourd'hui...Dimanche 21 Mai 2006 20:48
Dimanche 21 Mai 2006 20:52
deja qu'ils font *tuuuuuut* les gens a casser lesjeux avec leur picots ils pourraient au moin respecter les regles de l'ittf sans qu'on doive y faire attention. les picots ( de bon niveau ) sont deja tres difficile a jouer mais alors si ils trichent avec ces trucs interdit...; on va plus s'en sortirDimanche 21 Mai 2006 21:19
Mains n'importe quoi, c'est vraiment parler pour ne rien dire, il ne sait même pas contre quoi il a joué et on parle de tricherie...Dimanche 21 Mai 2006 21:24
vi mais la liste tout le monde ne la connait pas par coeur! donc meme si on verifie on peut aps savoir! d'ou on compte sur l'honneté du joueur adverse. personnellement je verifie jamais ( je demande juste quel type de picot c'est) mais je trouve domage que certain joueur continue avec ce matos interdit.Dimanche 21 Mai 2006 21:25
pour les excuser, moi je connais pas la liste, eux se sont ptetre pas renseigner non plus et ne savent peut etre pas que leur matos est interdit!Dimanche 21 Mai 2006 21:26
Dimanche 21 Mai 2006 21:28
Dimanche 21 Mai 2006 21:28
bonne technique; mais dans mon club y a pas de picot
. ceci dit j'ai pas de probleme avec les picots plus fort que moi je sais comment jouer contre. ce qui me manque jsute c'est un cerveau qui calme mes impulsion de bourrineur
Dimanche 21 Mai 2006 21:29

Dimanche 21 Mai 2006 21:29
Celui qui ne sait pas que le curl spezial est interdit, à mon avis, il a du être cryogénisé pendant quelques années, parce que s'il y a un revêtement dont tout le monde connait l'interdiction c'est bien le curl spezial.Dimanche 21 Mai 2006 21:31
<citation pseudo="amontJe ne voudrais pas être trop direct mais je n'ai jamais vu un joueur classé 55 comprendre ce qui se passait quand il avait un adversaire avec un picot long en face, surtout si cet adversaire est 35.Dimanche 21 Mai 2006 21:32
euu a pas marché le comsVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements