Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Govou remplace Cissé

Jeudi 08 Juin 2006 13:30

C'est officiel.
S. Govou remplace D. Cissé.

Réactions ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 08 Juin 2006 13:31

Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 13:32

Dommage pour Anelka ...

Govou participe a une coupe d europe et une coupe du monde grace à des blessures ...

Jeudi 08 Juin 2006 13:33

J'aime pas Govou, je le trouve nullissime....mais tactiquement c'est logique vu qu'il manque un vrai aillier a droite

Jeudi 08 Juin 2006 13:34

mdrrrr enfin c'est pas drole Émoticône cet après midi je vais m'acheter un maillot de l'Italie c'est décidé Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 08 Juin 2006 13:37

quelle honte!!!!!!!!!
goou en equipe de france! deja qu'en match amical c'est rigolissimo, la c'est vraiment nimp !!!!
un ailier a droite, il y a sagnol qui se demerde pas mal seul, et il y a aussi ribery!
il sert a rien govou...mais apparemment anelka aurait dit que domenech se serait foutu de sa gueule en ne le selectionnant pas pour la coupe du monde a l'annonce des 23...confirmation?

Jeudi 08 Juin 2006 13:38

ps: moi j'aurais bien aimé que ce soit danieeeeeeel (moreira) a la place de govou si anelka devait pas etre pris par domenech! hein rclens, d'accord avec moi ? ^^

Jeudi 08 Juin 2006 13:39

Dhorasoo/Govou au milieu on est sauvé Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 08 Juin 2006 13:40

Citation de boderoum :
ps: moi j'aurais bien aimé que ce soit danieeeeeeel (moreira) a la place de govou si anelka devait pas etre pris par domenech! hein rclens, d'accord avec moi ? ^^

Ouais tu rigoles mais c'est toujours mieux que Govou Émoticône

Il va le mettre ou Govou ? pffffff
ASCAP Sochaux !

Jeudi 08 Juin 2006 13:41

j'ose pas imaginer...dhorasso+govou Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 13:48

Citation de rclens1998 :
Citation de boderoum :
ps: moi j'aurais bien aimé que ce soit danieeeeeeel (moreira) a la place de govou si anelka devait pas etre pris par domenech! hein rclens, d'accord avec moi ? ^^

Ouais tu rigoles mais c'est toujours mieux que Govou Émoticône

Il va le mettre ou Govou ? pffffff

Sur le banc. Il en faut

Jeudi 08 Juin 2006 13:52

Eh les mecs, fallait s'y attendre ...

Giuly? il a deja dit merde a domenech qui est trop fier pour pardonner

Anelka? domenech n'a pas la carure pour gerer un telle personalite alors il prefere prendre un gentil mouton qui ne fait pas de bruit, meme s'il joue comme une chevre

Jeudi 08 Juin 2006 14:03

Tu ne dois pas être loin de la vérité...
Domenech a tout simplement remplacé le gentil Cissé par le gentil Govou qui ne fait pas de vagues non plus. Il ne faut surtout pas perturber le groupe qui vit très bien ensemble.
C'est vrai quoi, il y a déjà Coupet qui a voulu foutre sa merde !

Jeudi 08 Juin 2006 14:09

Citation de strutt :
C'est vrai quoi, il y a déjà Coupet qui a voulu foutre sa merde !

30 mn ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 08 Juin 2006 14:11

de toute facon si c'est pour user le banc c'est aussi bien de prendre un gars sans problemes...

Jeudi 08 Juin 2006 14:11

Avec l'arrivée de Guvou ça confirme un peu plus ce que j'avais lu il y a quelques temps : Domenech à grosso modo, fait 2 équipes bien distinctes

- 1 équipe de titulaire + Wiltord + Silvestre en ballotage.
- 1 équipe de vrais "coiffeurs" qui savent TOUS qu'ils ne seront jamais titulaire (sauf pour le 3ème match contre le Togo) mais seulement amené a rentrer en cours de jeu.

Quant on prend : Givet, Chimbonda, Diarra, Dhorasoo, Ribéry, Saha et que l'on appelle Govou en mettant de côté : Pires, Micoud, Dacourt, Anelka, Giuly... c'est que l'on a surtout envie de faire en sorte que personne ne ramène trop sa fraise pendant le mondial. Les titulaires sont tranquilles... Les remplacants remplacent.

Aimé Jacquet (dont Domenech est TRES proche) avait fait la même chose en 98. Je ne dis pas que c'est bien, loin de là, mais je crois que Domenech a privilégié la vie du groupe, et l'envie de mecs ne s'attendant pas à jouer...

Jeudi 08 Juin 2006 14:22

Govou c'est assez logique. Ca se jouait entre lui Anelka et Giuly.Comme les 2 derniers se sont épanchés dans la presse, il est logique de prendre le blanc mouton.

Jeudi 08 Juin 2006 14:27

Citation de Picotlyonnais :

Quant on prend : Givet, Chimbonda, Diarra, Dhorasoo, Ribéry, Saha et que l'on appelle Govou en mettant de côté : Pires, Micoud, Dacourt, Anelka, Giuly... c'est que l'on a surtout envie de faire en sorte que personne ne ramène trop sa fraise pendant le mondial. Les titulaires sont tranquilles... Les remplacants remplacent.

Aimé Jacquet (dont Domenech est TRES proche) avait fait la même chose en 98. Je ne dis pas que c'est bien, loin de là, mais je crois que Domenech a privilégié la vie du groupe, et l'envie de mecs ne s'attendant pas à jouer...


Moi, j'appelle ca de la faiblesse.

Jeudi 08 Juin 2006 14:35

Citation de Jacquot :
Govou c'est assez logique. Ca se jouait entre lui Anelka et Giuly.Comme les 2 derniers se sont épanchés dans la presse, il est logique de prendre le blanc mouton.


Pas si blanc que ça le mouton..... Émoticône
OK je sors Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 14:59

govou avant centre mdr
au moins,nous avons la preuve qu'anelka n'est pas jugé sur ses performances sportives
domenech : vivement qu'il soit viré !
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport