Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 2

Mardi 27 Janvier 2015 17:42

On voulait venir mais les chutes de neige de ce WE nous ont dissuadé... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 02 Janvier 2015 14:17

Oui, merci, c'est sympa de nous en faire profiter. Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 14 Décembre 2014 10:04

Quels résultats pour notre région! Bravo! Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 11 Novembre 2014 08:11

Oui, une équipe vraiment sympa et fair-play avec une vraie belle bagarre à la table comme on les aime, on verra ce que la suite du championnat nous réserve mais ce sera un plaisir de les retrouver! Émoticône
Le score reflète tout à fait la rencontre, deux équipes du même niveau et avec la même motivation, un beau match nul mérité pour les deux équipes.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 20 Octobre 2014 18:15

Est-ce qu'il y a un club sur Besançon qui s'entraîne jeudi soir prochain et qui a de la place? (pour moi, exceptionnellement)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 04 Octobre 2014 14:55

Merci Big! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 29 Septembre 2014 03:27

Oui, merci aux gars de Pouilley pour l'accueil, salle nickel, bonne ambiance pendant le match et super 3ème mi-temps, on a été reçu comme des rois! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 21 Septembre 2014 09:14

J'oubliais une info importante concernant les équipes de notre poule: notre équipe 1 de R3 va refuser l'arbitrage partagé pour toute la première phase. (on verra ensuite si on continue ou pas)

Je sens que ça va créer encore une polémique Émoticône mais avant qu'on nous juge à l'emporte-pièce comme ça arrive -malheureusement- parfois sur ce forum, j'en donne les explications:

Ayant fait l'arbitrage partagé toute l'année dernière, je n'ai personnellement pas aimé ce rythme. Je trouve que le passage des équipes de 6 à 4 a déjà pas mal diminué l'ambiance, le coaching... et lorsqu'il faut en plus arbitrer, on n'a plus le temps de voir jouer les copains, de les encourager et de les conseiller. Émoticône

Pour avoir fait un ou deux matchs à l'extérieur avec des arbitres sur place et n'ayant pas à arbitrer, j'ai trouvé ça bien sympa!

Du coup, cette première phase, on va l'expérimenter pour voir comment ça se passe.

Lorsque nous recevrons, notre club s'occupe de l'arbitrage. L'équipe adverse qui a fait la route (parfois presque 2 heures pour venir...!) n'arbitrera pas, les joueurs seront tranquilles et profiterons de leur après-midi pour jouer ou regarder leurs coéquipiers. Ils sont en quelque sorte "nos invités".
De notre côté, on se débrouille pour trouver un ou deux arbitres.

A l'extérieur, nous n'arbitrerons pas, le club qui nous accueille s'arrange pour trouver au moins quelqu'un ou les joueurs présents s'occupent de tout...

Voilà, comme je l'ai dit, on aimerait essayer ça, c'est pour voir comment ça se passe, si ça fonctionne. Ce n'est pas du tout pour éviter de partager le boulot, c'est surtout pour que le sport et le plaisir de jouer en sortent gagnant!

Merci, Émoticône

François L.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2014 09:15 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 21 Septembre 2014 07:48

R3 Poule C - Montferrand 1 - Morez 3: 11-03

Lahaut (1456) bat Nytsimikoro (886) et Porte (1269), perd Hugo Tedoldi (1641).
Clerget (1440) bat Porte, Nytsimikoro et Girod Philippe (1266).
Gagelin (1491) perd Tedoldi, bat Girod et Nytsimikoro.
Widmer (1288) bat Porte et Girod, perd Tedoldi.

Clerget/Lahaut battent Nytsimikoro/Porte
Gagelin/Widmer battent Girod/Tedoldi.

La logique des classements a été respectée même si certains matchs ont été serrés et disputés. Le score est sévère!
A noter Miaro Nytsimikoro (11 ans, qui est le fils de Jaona Hajampirenena), classé 8 mais qui joue facile 13, on en a bavé pour le battre, il est solide dans tous les compartiments du jeu! (excellents retours de service, grosse régularité des deux côtés, variation des tops en effets et placement de balle...) On n'a pas fini d'entendre parler de lui!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 04 Septembre 2014 20:44

Deux rencontres en position "centrale" de notre région et placées sur de grands axes routiers, c'est effectivement mieux que zéro, donc on ne devrait pas se plaindre...

Après, on est tous derrière Morez, on aime voir du ping de haut niveau et on est donc forcément un peu déçu de ne pas pouvoir en profiter un peu plus. Tant pis, on ira soutenir cette équipe le plus souvent possible, mais c'est évident que ce sera compliqué cet hiver.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 26 Août 2014 16:36

+1 Big

Perso, en hiver, la route n'est pas géniale jusqu'à Morez, même en étant équipé.
Et surtout rentrer entre 23h et 1h du mat' avec des risques de verglas, même si j'aime le ping, prendre le risque de finir au ravin,non merci...
Perso, je ferai des déplacements à Morez que si les conditions sont bonnes, alors que la route entre Besançon et Lons est toujours bien dégagée.

@Dragonfun
Bien sûr que je comprends que c'est important de rester dans la commune, et pas que symboliquement comme tu l'évoques (parce que oui, l'équipe de Morez reste l'équipe de Morez, qu'elle joue dans le Haut-Jura, à Lons... où en Amérique latine...!)
Mais le but n'est-il pas d'avoir du public, des supporters, des encouragements, et d'en faire profiter le plus possible de passionnés dans notre région?
Et pour les sponsors, c'est peut-être également important d'avoir des spectateurs nombreux et connaisseurs. Entre 150 personnes à Morez et 600 à Lons, il faut peut-être bien peser le "pour" et le "contre"... Mais Philppe G. est conscient de tout ça!
Bref, c'est un peu plus compliqué que ce que tu sembles penser...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2014 16:38 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 23 Août 2014 17:25

Désolé pour le HS mais j'aimerais savoir si Morez en Pro A va jouer tous ses matchs à domicile dans le Haut-Jura ou si certains auront lieu à Lons...?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 02 Juillet 2014 11:08

OK, merci JP! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 02 Juillet 2014 09:20

Est-ce que quelqu'un connaîtrait déjà le calendrier de la prochaine phase?
On commence le we du 20-21 septembre ou le suivant? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 04 Juin 2014 08:40

Victoire de Morez 4-1, le Haut-Jura est en PRO A!!!!! Émoticône

Ils seraient même Champions de Pro B... (à confirmer) Émoticône

J'espère que les matchs pourront avoir lieu à Lons...! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2014 11:04 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 29 Mai 2014 09:23

En consolante 3200, 1/2 finale, Victoire de Pontarlier 3-2 contre Montferrand.
François LAHAUT bat Stéphane MUNCH 4-1. (en volant bcp de balles, dont au moins 7 ou 8 sur le même set...! J'ai très bien joué mais c'est clair que j'aurais préféré gagner autrement...)

Yoann HENRIET bat Pierre HUOT-MARCHAND 4-1 (Yoann monstrueux hier, il jouait bon 18, sans déconner!)

Double Montferrand 4-2.

Yoann bat François: je n'avais jamais pris une telle volée cette année, même contre Baradel ou Célian Jacquot que j'avais rencontrés en championnat. Yoann a été technique, puissant et mobile, et bien qu'ayant bien joué j'ai pris cher! (dont une belle "roue de vélo" dans le dernier set...! )

Stéphane bat Pierre 4-2, match serré mais Stéphane a mieux géré les fins de sets.

Pas de regret de notre part, on perd contre meilleur et on a bien joué. Bravo les gars et merci pour le casse-croûte d'après match, c'était royal! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 11:40 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 28 Mai 2014 07:27

La Franche-Comté était là (600 personnes!) et je peux vous dire qu'on a poussé! Émoticône Quelle ambiance!
Des matchs à suspens et un dénouement heureux! Émoticône
La salle du GES à Lons est nickel, si les matchs ont lieu là-bas l'année prochaine, je vais à toutes les rencontres à domicile!
On a vu de bien beaux matchs hier, He Zi When monstrueux contre Jover (lors de ce match, ce dernier nous a sorti un coup dans le dos au milieu d'un échange qu'il jouait à mi-distance, attention les yeux, quel niveau...!!! Émoticône ) mais quelle technique en face!
Bravo Morez!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2014 08:16 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 16 Mai 2014 20:25

Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 14 Mai 2014 08:02

Victoire de Morez 4-2 hier soir et St Louis a fait match nu, du coup les trois équipes sont à égalité parfaite (43 points).

Le prochain match à Lons le mardi 27 mai va être décisif! Émoticône

Philippe, peux-tu nous dire à quelle heure on peut arriver (pour voir un peu d'échauffement, pas seulement le début des matchs)? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 13 Mai 2014 18:50

Je confirme qu'il n'est pas facile à jouer! Ca va payer, il faut persévérer...! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu