Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui va remplacer Zidane contre le Togo ?

Dimanche 18 Juin 2006 23:04

zidane sera suspendu car il a pris son 2ème carton jaune ce soir...
qui va le remplacer pour jouer contre le togo ?
micoud ? pires ? giuly ? chimbonda ?

Dimanche 18 Juin 2006 23:05

mais arrête Kalinikos, Micoud-Pires-Guily sont pas là, dit pas n'imp

Dimanche 18 Juin 2006 23:05

Faux problème quand on voit ce qu'apporte Zidane à l'équipe.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Juin 2006 23:08

On change de systéme sans meneur de jeu c'est simple
ASCAP Sochaux !

Dimanche 18 Juin 2006 23:10

Platini !

Nan on aura 2 pointes Trezeguet Henry avec Ribéry Malouda derrière.

Vieira et Makélélé ont été énormes !!!

Dimanche 18 Juin 2006 23:13

Vieira a encore mis son tir 5 mètres au dessus. Sérieux , le mec est footballeur pro, surpayé , et n'est jamais capable de cadrer un tir à 15-20 mètres du but.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Juin 2006 23:16

Citation de Greg :
Vieira a encore mis son tir 5 mètres au dessus. Sérieux , le mec est footballeur pro, surpayé , et n'est jamais capable de cadrer un tir à 15-20 mètres du but.


D ACCORD AVEC TOI va falloir rallonger les buts en hauteurRire putain moi je lui donne 1000 euros par moi et la je t assure il marque des buts le lascar allez les ?????

Dimanche 18 Juin 2006 23:19

virer viera yen a marre, un match ça dure 90minutes , pas 45!

Dimanche 18 Juin 2006 23:24

viera c le meilleur joueur francais sur ce match, vous etes tous fou, vous connaissez rien au foot, alor arretez de critiquer, les plus belles occasions viennent de lui, avec des tetes remarquables. Fau aprendre a regarder pour ensuite critiquer.
il a perdu tres peu de ballon, c'est donné tou au long du match, normal qu'il est une baisse de regime au bout de 80 minutes...

Dimanche 18 Juin 2006 23:26

Zidane n'apporte plus rien à cette équipe, sa suspension n'est pas un problème !!
Le problème c'est la présence de Wiltord en tant que titulaire: c'est une arnaque ce joueur !!

Dimanche 18 Juin 2006 23:27

Je ne dis pas que Vieira a fait un mauvais match juste qu'à chaque fois qu'il a une balle de but il balance le ballon soit 5 mètres à côté soit au-dessus.

C'est vrai que son match a été correct par rapport au précédent mais si les français ne touchaient plus la balle en 2è mi-temps c'est aussi parce que Vieira et Makélélé ont eu du mal après le repos.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Juin 2006 23:28

Citation de fafou78 :
Zidane n'apporte plus rien à cette équipe, sa suspension n'est pas un problème !!
Le problème c'est la présence de Wiltord en tant que titulaire: c'est une arnaque ce joueur !!


Et tu l'as pense tres fort contre l'italie en 200 aussi ca ????

Dimanche 18 Juin 2006 23:29

Je trouve Wiltord pas mal car il mouille le maillot en défense et il peut être intéressant en attaque mais son pouvoir d'accélération est limité surtout dans une équipe qui se cherche comme ça.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Juin 2006 23:29

Citation de F.BA :
Citation de fafou78 :
Zidane n'apporte plus rien à cette équipe, sa suspension n'est pas un problème !!
Le problème c'est la présence de Wiltord en tant que titulaire: c'est une arnaque ce joueur !!


Et tu l'as pense tres fort contre l'italie en 200 aussi ca ????
faut pas rester sur des souvenir , 2000 c'etait 2000 on est en 2006 la
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 18 Juin 2006 23:30

et alors, c'est l'equipe qui etait desordonné et pourvu d'energie, arretez de faire du cas par cas... Je pense que tou le monde est degouté par ce resultat, o lieu de critiquer, fau attendre, et les soutenirs. C'est a cause des gens comme vous que les joueurs ont plu confiance en eux, et qu'ils perdent leur moyens... IL FAUT ARRETEZ LES CRITIQUES

Dimanche 18 Juin 2006 23:32

Citation de floping93 :
et alors, c'est l'equipe qui etait desordonné et pourvu d'energie, arretez de faire du cas par cas... Je pense que tou le monde est degouté par ce resultat, o lieu de critiquer, fau attendre, et les soutenirs. C'est a cause des gens comme vous que les joueurs ont plu confiance en eux, et qu'ils perdent leur moyens... IL FAUT ARRETEZ LES CRITIQUES
il merite pas d'etre applaudis
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 18 Juin 2006 23:32

a 900 Ke par mois, ils trouveront bien des ressources va...Faut arreter de les chouchouter aussi.

Dimanche 18 Juin 2006 23:33

Les mecs sont surpayès et surtout surmédiatisés (pas tous mais une majorité) donc on a tout à fait le droit de les critiquer quand ils sont mauvais.

Ils sont payès des sommes folles car ils font "rêver" le français moyen (d'où l'intérêt des politiques pour le foot) donc quand ils ne font pas bien leur boulot , on a tout à fait le droit de les critiquer.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Juin 2006 23:33

Citation de F.BA :
Citation de fafou78 :
Zidane n'apporte plus rien à cette équipe, sa suspension n'est pas un problème !!
Le problème c'est la présence de Wiltord en tant que titulaire: c'est une arnaque ce joueur !!


Et tu l'as pense tres fort contre l'italie en 200 aussi ca ????

Wiltord a 6 ans de plus qu'en 2000...

Sinon d'accord pour Zidane qui n'est (malheureusemnt) plus que l'ombre de lui même, il se bat bien mais ca ne suffit plus mais bon pas la peine de s'acharner sur lui...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 18 Juin 2006 23:33

ba tu a raison, ils meritent rien du tou.....
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport