Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos grands moments de relache

Lundi 29 Mai 2006 00:13

Salut,

Ben un sujet un peu a contrario de l'habitude...

Vos plus grand moments d'anti fair play, de magouille, ...

Le sujet pour l'absolution (Quoique bible n'est pas oblige de commencer).

Allez..Courage

Lundi 29 Mai 2006 00:42

Émoticône

Lundi 29 Mai 2006 08:50

C'est pas vraiment de l'anti fair play quoique ca peut l'être pour certaines personnes mais je n'ai plus du tout le même comportement à la table : En général, je suis un garçon plûtot calme, une fois dans mon jeu, j'ai l'impression d'être un psychopathe qui va se battre pour ne lâcher aucun point allant même jusqu'à hurler comme un gros idiot pour exprimer sa frustration. J'avoue que c'est pas très sport de ma part.
Merci Werner

Lundi 29 Mai 2006 09:56

Bah en fait pour moi ça a été le grand défoulloir ... je jouais contre quelqu'un de bien moin bon je le faisais jouer pour pas lui mettre 11/0 et il le savais !!! j'étais assez fair play jusqu'au moment ou pour se défouller il m'a envoyé 2 grosse prunes sans raisons particulières du coup je l'ai allumé jusqu'a la fin mais je le visais plus lui que la table Émoticône

Lundi 29 Mai 2006 11:08

Je même 2-0 assez facilement en perf et j'ai, dans les avantages plusieurs balles de matchs que je ne concrétise pas, moins actif je me fais remonter 2-2 puis à la belle je m^me 9-6 avec 2 services à suivres : je perd 11-9. Il aurait fallut que je continue à jouer mon jeu!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 29 Mai 2006 11:12

Ah désolé j'ai mal lu le sujet alors je vais raconter une autre anecdote. En tournois (non homologué) je perd le premier set contre un gars de mon niveau. Il n'y a pas d'arbitre. Je perd le deuxième et je vais pour changer de côté mais mon adversaire n'y va pas. Alors je lui demande pourquoi c'est pas finit. Un peu hésitant il me dit qu'il y a 10-6 mais veux bien tourner quand m^me. Je refuse (m^me si j'étais persuader que le set était finit) et on joue le point : je remonte et gagne 13-11 le set, puis le match par 3-1. A 2-0 pour lui ça aurait été un match différent que j'aurais peut-être perdu.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 30 Mai 2006 09:17

Bon....C pas mal...Il y a deux ans, en championnat, un mec me crie dessus parce qu'il perd et commence a s'enerver sur tout.

Bref, je m'agace un peu.

Je joue contre un garcon d'un dizaine d'annee un peu efferaye parce que plus le mec hurlait, plus je m'enervai. Et le JA qui dit rien....Grompfffffffffff.

Bref, je vois le type finir son match, je balance le mien, je le rattrape et je lui hurle dessus...Super classe , facon "Connard, c'est comme ca que tu t'adresses aux gens ?" et necessairement la tension monte un peu.
Mes collegues de ping s'interposent et me proposent d'aller fumer une cigarette.

En revenant, je vois le vieux JA arriver et me dire "Ce n'est pas un comportement a avoir" (Bref, la bonne parole pour me faire redescendre). Je lui demande pourquoi moi c'est inadmissible, mais pas qu'un joueur de SON club gueule comme un putois tout son match.

Il me dit ... "Je n'ai rien vu, sauf que tu as crie sur lui"
Donc ... "Tu te fous de ma gueule, tu es sourd ?"
lui ... "Reste poli je pourrais etre ton grand pere"
et ... "Ah non, lui etait honnete"
puis.. " Fais attention ?"
et ... "Tu es un menteur et je ne vais pas me taire, ton gars il merite une bonne paire de claques"
puis..."C'est pas le sport"
et ..."Non, parce que vous me cassez les co****"

Grand moment de colere qui fqit encore rire mon equipe aujourd'hui.

Mardi 30 Mai 2006 09:34

Cette saison, je joue un match assez important contre un rival pour la montée.
Mon adversaire à plusieurs reprises arrête le jeu en prennant la balle en main en affirmant qu'il y a net sur mon service. A chaque fois, ni l'arbitre, ni moi n'avions vu le net. Au bout de trois ou quatre interventions de ce type, je commenc à m'énerver et lui dit assez brutalement qu'il n'a pas à interrompre le jeu de sa propre initiative, qu'il peut juste attirer l'attention de l'arbitre en levant la main et que seul l'arbitre à le pouvoir d'interrompre le jeu.
Une vive discussion s'en suit et un de ses partenaires m'agresse en me disant que je n'ai pas à prendre de décision et que c'est à l'arbitre de le faire. Je lui réponds qu'il est sourd car c'est bien ce que j'explique depuis le départ etc...

Au bout du compte les choses se sont calmées et j'ai perdu mon match.
A l'issue du match, on s'est rabiboché car l'adversaire était quand même un chouette gars et même s'il n'avait pas le droit d'intervenir de la sorte, il était sincère dans ses actes.
Je crois qu'il vait un problème de vue et voyait des nets là où il n'en y avait pas.

En règle générale, je suis un gars assez calme à la table. Je sais que pouvoir rester calme est un atout au tennis de table.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 30 Mai 2006 11:09

Citation de Capoblanco :
Je crois qu'il vait un problème de vue et voyait des nets là où il n'en y avait pas..

Ray Charles enlève ton masque !

Mardi 30 Mai 2006 11:41

toujours aussi drole mon gregos

Mardi 30 Mai 2006 12:15

Contre un mec, 2 picots longs à la table, le 1er set je me prend une bonne casse. Avec son air non-chalant il m'énervait un peu alors j'ai tout bourinné et il est aller chercher 80% des balles en fond de salle Émoticône (j'étais jeune à l'époque).
ASCAP Sochaux !

Mardi 30 Mai 2006 12:26

Tu vas bien mon Colleton ?
Il va pouvoir vous expliquer ce qu'est un grand moment de relache comme il a eu au tournoi de Poitiers ! IoI

Mardi 30 Mai 2006 15:26

Citation de futé :
Émoticône

N'oublie pas quand tu mouilles la balle en fin de set... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 30 Mai 2006 17:27

je joue un mec en demi-finale d'un tournoi.
je gagne 11-2 le premier , je mene 10-1 le second que je perds , je gagne 11-0 le 3eme , je mene 10-6 au 4eme que je perds et je mene 10-3 au 5eme que je perds 16-14 ...
une fois la main de l'adversaire serrée , je n'ai pu m'empecher de fracasser ma raquette sur un mur ...
comme ça je suis rentré chez moi sans lot et sans raquette ....

Mardi 30 Mai 2006 17:36

mais j'ai fait bien pire dans un registre completement différent ...
je suis à un tournoi et je joue mon premier match de poule ...
le mec est bcp moins fort et je commence à le jouer à 2% et en face ça commence à le saouler grave ...
aprés avoir raté une balle haute il dit : "ptain ça fait chier de jouer des mecs comme ça"
je rétorque : "ah bon je croyais que ct moi qui me faisait chier"
s'énervant il dit : "tu te prends pour qui mon gars ? tu crois que t un champion "
et je n'ai pu m'empecher d'en rajouter : "pour un mec qui sait frapper une balle haute et courte !!! , c pas le cas de tout le monde "

ça a bien faillit finir en couille mais finalement on s'est évité pendant l'apéro ...

Mardi 30 Mai 2006 17:38

apéro assez mithyque dailleurs ... et qui m'a empéché de bien jouer l'aprés midi ...

Mardi 30 Mai 2006 18:27

Trop fort Imbécile603 lool

Mardi 30 Mai 2006 18:56

Rigolez pas, hier à l'entrainement, comme la saison est finie, on fait un petit critérium qui va durer jusue fin juin (enfin des matchs au lieu de l'entrainement).

Bon pendant leur match en général je me branche au robot, hier la secrétaire me demande si je veux participer. Avec handicap, ça les amuse sauf un, NC qui après l'échauffement, prend la balle et s'en va: "Euh tu vas où? on n'a pas fait de match" je lui demande. Et là il me réponds "Je joue pas contre toi, t'es trop nul"
Silence dans la salle
Émoticône
"Ok, tu viens ici, tu t'excuse pour le manque de respect de ton adversaire et tu as perdu le match"

J'étais vert!
Déjà la fois passée, un autre m'avait répondu "Non non, 3 points d'handicap, c'est assez, il ne m'en faut pas 6"... ah ces jeunes, je vous jure... Je ne me suis pas prié pour jouer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 30 Mai 2006 18:58

Imbecile ta deuxième anecdote explique un peu mieux la première : comment est-ce possible sinon de perdre 3 sets dans un match en menant 10-1 10-6 et 10-3 si ce n'est en jouant à la baballe ? Du coup les deux anecdotes expliquent aussi le pseudoRire

Mardi 30 Mai 2006 19:20

Citation de Peric :
Imbecile ta deuxième anecdote explique un peu mieux la première : comment est-ce possible sinon de perdre 3 sets dans un match en menant 10-1 10-6 et 10-3 si ce n'est en jouant à la baballe ? Du coup les deux anecdotes expliquent aussi le pseudoRire

honnetement je n'ai jamais été aussi en colere de toute ma vie ...
j'ai l'habitude de me relacher et de me faire remonter mais là c bien la premiere et la seule fois qu'un tel scénario me tombe sur la gueule ...
en plus j'ai pas eu l'impression d'etre une bille sur mes balles de sets...

en tout cas la deuxieme anecdote m'a servit de leçon puisque je joue toujours au maximum contre mes adversaires et quand j'ai décidé (c rare) de relacher la pression j'évite toujours de le montrer trop fortement !!!
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général