Amis pongistes bonsoir!
Comme la plupart d'entre nous sont sportifs, vous avez dut suivre attentivement "Rolland Garros" et la deception de Mauresmo.. Jusque là tout va pour le mieux! Mais mon coup de geule s'adresse plutot aux infos: le jour ou Mauresmo a perdu, un deuxieme gamin s'est fait boufé le visage par un chien (pit bull ou je ne sais quoi).. Je pense que cela est un fait trés grav! Mais pourtant, a la une ce jour ci, La defaite de Mauresmo, puis vaint ensuite cette triste nouvelle.. La defaite de Mauresmo serait t-elle plus grav que ce pauvre enfant ou sa vie est gaché? J'ai d'autres exemples comme cela, mais j'en ai marre que les chaines d'informations mettent a la une des sujets banales et pas du tout grave pour l'humanité, alors que par exemple les milliers de mort en Irak sont transmi en derniers.. Normal??
oui tout a fait d'accord avec toi ping-pongeuse c'est vraiment pourri le programme des infos des fois surtout dans des cas comme ça ou il faudrait informer les gens en priorité parce que la defaite de mauresmo tout le monde etait deja au courant depuis l'après midi !!!!!!
oui tout a fait d'accord avec toi ping-pongeuse c'est vraiment pourri le programme des infos des fois surtout dans des cas comme ça ou il faudrait informer les gens en priorité parce que la defaite de mauresmo tout le monde etait deja au courant depuis l'après midi !!!!!!
ba oui, pour tout le monde, la defaite de Mauresmo etait la fin du monde si on croirait les infos! je sais malheuresement que ce n'est pas nouveaux, mais l'humanisme a tendance a disparaitre dans ce fichu monde.. Le sport n'est pas si important que sa, je veux dire qu'on pourrait vivre sans... triste vie injuste
Le sport permet aux gros de divertir les petits.
Le 1er supporter de l'équipe de France est Chirac. Un titre pour l'équipe de France ferait que l'on passe au 2nd plan la fin de règne totalement lamentable de notre cher président.
Le sport c'est un peu comme la Star Ac. Jean-Pascal et Zidane : même combat.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Le sport permet aux gros de divertir les petits.
Le 1er supporter de l'équipe de France est Chirac. Un titre pour l'équipe de France ferait que l'on passe au 2nd plan la fin de règne totalement lamentable de notre cher président.
Le sport c'est un peu comme la Star Ac. Jean-Pascal et Zidane : même combat.
Chirac supporter des bleux? c'est que du pipot! c'est juste pour montrer a quel point qu'il aime la france => ! Mais ta raison sur cela! N'empeche que plus sa va, plus la france est pourri!
Il est , je pense, sincèrement un grand supporter des bleus. Je ne veux pas dire qu'il s'y connait en foot mais parler de foot ça fait qu'on ne parle pas de la fin de règne de Chirac et ça ce serait tout bon pour lui.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Il est , je pense, sincèrement un grand supporter des bleus. Je ne veux pas dire qu'il s'y connait en foot mais parler de foot ça fait qu'on ne parle pas de la fin de règne de Chirac et ça ce serait tout bon pour lui.
Manipulateur professionnel = Chirac, rien d'autre a ajouté! rien que d'en parlé, sa me dégoute!
Il est , je pense, sincèrement un grand supporter des bleus. Je ne veux pas dire qu'il s'y connait en foot mais parler de foot ça fait qu'on ne parle pas de la fin de règne de Chirac et ça ce serait tout bon pour lui.
Manipulateur professionnel = Chirac, rien d'autre a ajouté! rien que d'en parlé, sa me dégoute!
oui de la meme façon que les infos manipulent les gens.
bien d'accord avec toi ping pongueuse mais le sport attire plus d'audsiteur que les actualitées ...
c'est ceci qui est bien malheureux a notre epoque!
Citation de bible :
"Coup de gueule" pour des chiens à vite euthanasier, tu ne pouvais faire titre plus mordant, ping-pongeuse!
je n'ai pa dit que ce n'est pas un coup de geule sa aussi, si je devais faire la liste de tous les coups de geules dans ce monde, je n'aurais pas fini de si tot! Mais c'est sure que cette nouvelle loi est complement injuste et bidon, car tout les chiens ne sont pas méchants, cela depend simplement de la maniere dont on l'eduque!
Ca dépend surtout de la manière dont leurs "maîtres" sont ... "dressés". S'ils le sont mal, ils peuvent ... avoir les crocs. Mieux vaut alors ne pas croiser leur route et celle de leur molosse ...
Ca dépend surtout de la manière dont leurs "maîtres" sont ... "dressés". S'ils le sont mal, ils peuvent ... avoir les crocs. Mieux vaut alors ne pas croiser leur route et celle de leur molosse ...
d'accord avec sa, mais défois leur maitre n'y sont pour rien: que sait on vraiment de ce qui se passe dans la tête d'un chien?
Ca dépend surtout de la manière dont leurs "maîtres" sont ... "dressés". S'ils le sont mal, ils peuvent ... avoir les crocs. Mieux vaut alors ne pas croiser leur route et celle de leur molosse ...
d'accord avec sa, mais défois leur maitre n'y sont pour rien: que sait on vraiment de ce qui se passe dans la tête d'un chien?
C'est justement là où l'éducation d'un chien est importante. Le chien doit savoir ce qu'il peut et ne peut pas et quel est son rang par rapport à l'humain.
Pour ça il faudrai aussi éduquer les maîtres et un peu aussi le grand public...
Tout à fait d'accord avec ce coup de gueule . Et c'est sur que pour les chiens , on ne parle pas de ceux comme sur l'avatar de Diabolo avec leur bonne petite gueule mais de ces chiens Pitt Bull qui sont considérés comme des armes . Franchement tous ces drames ces-dernières semaines sont profondément révoltants !!!