Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Coup de gueule

Jeudi 15 Juin 2006 20:07

Amis pongistes bonsoir! Émoticône
Comme la plupart d'entre nous sont sportifs, vous avez dut suivre attentivement "Rolland Garros" et la deception de Mauresmo.. Jusque là tout va pour le mieux! Mais mon coup de geule s'adresse plutot aux infos: le jour ou Mauresmo a perdu, un deuxieme gamin s'est fait boufé le visage par un chien (pit bull ou je ne sais quoi).. Je pense que cela est un fait trés grav! Mais pourtant, a la une ce jour ci, La defaite de Mauresmo, puis vaint ensuite cette triste nouvelle.. La defaite de Mauresmo serait t-elle plus grav que ce pauvre enfant ou sa vie est gaché? J'ai d'autres exemples comme cela, mais j'en ai marre que les chaines d'informations mettent a la une des sujets banales et pas du tout grave pour l'humanité, alors que par exemple les milliers de mort en Irak sont transmi en derniers.. Normal?? Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 20:09

Bah oui, le monde est injuste mais ce n'est malheureusement pas nouveau.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 15 Juin 2006 20:09

oui tout a fait d'accord avec toi ping-pongeuse c'est vraiment pourri le programme des infos des fois surtout dans des cas comme ça ou il faudrait informer les gens en priorité parce que la defaite de mauresmo tout le monde etait deja au courant depuis l'après midi !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 20:12

Citation de magic revers :
oui tout a fait d'accord avec toi ping-pongeuse c'est vraiment pourri le programme des infos des fois surtout dans des cas comme ça ou il faudrait informer les gens en priorité parce que la defaite de mauresmo tout le monde etait deja au courant depuis l'après midi !!!!!!

ba oui, pour tout le monde, la defaite de Mauresmo etait la fin du monde si on croirait les infos! je sais malheuresement que ce n'est pas nouveaux, mais l'humanisme a tendance a disparaitre dans ce fichu monde.. Le sport n'est pas si important que sa, je veux dire qu'on pourrait vivre sans... triste vie injuste

Jeudi 15 Juin 2006 20:16

Le sport permet aux gros de divertir les petits.
Le 1er supporter de l'équipe de France est Chirac. Un titre pour l'équipe de France ferait que l'on passe au 2nd plan la fin de règne totalement lamentable de notre cher président.

Le sport c'est un peu comme la Star Ac. Jean-Pascal et Zidane : même combat.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 15 Juin 2006 20:22

Citation de Greg :
Le sport permet aux gros de divertir les petits.
Le 1er supporter de l'équipe de France est Chirac. Un titre pour l'équipe de France ferait que l'on passe au 2nd plan la fin de règne totalement lamentable de notre cher président.

Le sport c'est un peu comme la Star Ac. Jean-Pascal et Zidane : même combat.


Chirac supporter des bleux? c'est que du pipot! c'est juste pour montrer a quel point qu'il aime la france => Émoticône ! Mais ta raison sur cela! N'empeche que plus sa va, plus la france est pourri!

Jeudi 15 Juin 2006 20:24

Il est , je pense, sincèrement un grand supporter des bleus. Je ne veux pas dire qu'il s'y connait en foot mais parler de foot ça fait qu'on ne parle pas de la fin de règne de Chirac et ça ce serait tout bon pour lui.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 15 Juin 2006 20:25

Citation de Greg :
Il est , je pense, sincèrement un grand supporter des bleus. Je ne veux pas dire qu'il s'y connait en foot mais parler de foot ça fait qu'on ne parle pas de la fin de règne de Chirac et ça ce serait tout bon pour lui.


Manipulateur professionnel = Chirac, rien d'autre a ajouté! rien que d'en parlé, sa me dégoute!

Jeudi 15 Juin 2006 20:48

bien d'accord avec toi ping pongueuse mais le sport attire plus d'audsiteur que les actualitées ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 15 Juin 2006 20:49

Citation de ping-pongeuse :
Citation de Greg :
Il est , je pense, sincèrement un grand supporter des bleus. Je ne veux pas dire qu'il s'y connait en foot mais parler de foot ça fait qu'on ne parle pas de la fin de règne de Chirac et ça ce serait tout bon pour lui.


Manipulateur professionnel = Chirac, rien d'autre a ajouté! rien que d'en parlé, sa me dégoute!


oui de la meme façon que les infos manipulent les gens.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 20:57

"Coup de gueule" pour des chiens à vite euthanasier, tu ne pouvais faire titre plus mordant, ping-pongeuse!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Juin 2006 21:01

Pour un chien et un maitre à euthanasier, Bible, je trouverais ça plus correct.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 15 Juin 2006 21:14

Le coup de gueule, c'est celui du chien ???
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 15 Juin 2006 21:27

Citation de Hyuk :
bien d'accord avec toi ping pongueuse mais le sport attire plus d'audsiteur que les actualitées ...

c'est ceci qui est bien malheureux a notre epoque!
Citation de bible :
"Coup de gueule" pour des chiens à vite euthanasier, tu ne pouvais faire titre plus mordant, ping-pongeuse!

je n'ai pa dit que ce n'est pas un coup de geule sa aussi, si je devais faire la liste de tous les coups de geules dans ce monde, je n'aurais pas fini de si tot! Mais c'est sure que cette nouvelle loi est complement injuste et bidon, car tout les chiens ne sont pas méchants, cela depend simplement de la maniere dont on l'eduque!

Jeudi 15 Juin 2006 21:42

Ca dépend surtout de la manière dont leurs "maîtres" sont ... "dressés". S'ils le sont mal, ils peuvent ... avoir les crocs. Mieux vaut alors ne pas croiser leur route et celle de leur molosse ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Juin 2006 21:43

Citation de bible :
Ca dépend surtout de la manière dont leurs "maîtres" sont ... "dressés". S'ils le sont mal, ils peuvent ... avoir les crocs. Mieux vaut alors ne pas croiser leur route et celle de leur molosse ...

d'accord avec sa, mais défois leur maitre n'y sont pour rien: que sait on vraiment de ce qui se passe dans la tête d'un chien?

Jeudi 15 Juin 2006 21:52

Toi, t'as vu "La ligne verte" ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Juin 2006 22:30

Citation de ping-pongeuse :
Citation de bible :
Ca dépend surtout de la manière dont leurs "maîtres" sont ... "dressés". S'ils le sont mal, ils peuvent ... avoir les crocs. Mieux vaut alors ne pas croiser leur route et celle de leur molosse ...

d'accord avec sa, mais défois leur maitre n'y sont pour rien: que sait on vraiment de ce qui se passe dans la tête d'un chien?

C'est justement là où l'éducation d'un chien est importante. Le chien doit savoir ce qu'il peut et ne peut pas et quel est son rang par rapport à l'humain.
Pour ça il faudrai aussi éduquer les maîtres et un peu aussi le grand public...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 15 Juin 2006 22:38

Tout à fait d'accord avec ce coup de gueule . Et c'est sur que pour les chiens , on ne parle pas de ceux comme sur l'avatar de Diabolo avec leur bonne petite gueule mais de ces chiens Pitt Bull qui sont considérés comme des armes . Franchement tous ces drames ces-dernières semaines sont profondément révoltants !!!

Jeudi 15 Juin 2006 23:04

Il y a quelques jours au journal de France 2 de 13h on a pu avoir comme premier reportage :

un colis contenant des billets pour la coupe du monde a été égaré mais retrouvé...

le monde est si petit...
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café