Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Oss 117

Vendredi 19 Mai 2006 12:43

on attendait les bronzés 3 ou camping mais j'ai bien l'impression que cet oss117 est le meilleur film français de l'année ...

kc de rire pendant 1h30 avec un jean dujardin au sommet de sa forme, des situations improbables et des actrices qui ont beaucoup de piquant ...

On en redemande !!!!

Qu'en pensez vous forumeurs ????????

Vendredi 19 Mai 2006 12:57

Exceptionnel, Jean Dujardin joue extrèmement bien, on arrive à en rire aux larmes, il n'y a pas de temps morts, et quand ce n'est pas la grosse situation hilarante, les répliques sont toujours pleine de finesses. Pour moi, le grand moment est tout de même lorsqu'il est réveillé en pleine nuit...

Vendredi 19 Mai 2006 16:47

C'est pas mal mais ça casse pas 3 pattes à 1 canard MDR

Vendredi 19 Mai 2006 20:59

Excellent film. Un humour corrosif et intelligent!!

C'est d'ailleurs le même réalisateur qui avait fait "le grand détournement", produit par canal+ et qui était uniquement composé de morceaux de grands films américains des années 50 à 70.
Ils ont refait les doublages et font dire à Gable, Sinatra, Wayne, Hoffman, Cooper, Grant, Mc Queen... n'importe quoi!!!
C'est hilarant et complètement délirant!!! à voir.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 20 Mai 2006 12:14

C'est un film très sympa ! On passe un très bon moment et on rigole bien ! A voir !

Vendredi 26 Mai 2006 22:05

heu vous avez quel âge ??

parce ce que brice de nice moi pas avoir aimé

celui ci est il du même accabkit??

bon d'accord okok

je vais le voir dimanche matin
wla un bon entrainement

Samedi 27 Mai 2006 00:54

C'est combien la place ? Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 27 Mai 2006 06:42

bein 18 euros par moi comme dab