Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le physique chez les féminines - Page 5

Jeudi 05 Novembre 2009 10:31

Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir une copine pongiste ou non, c'est juste une question de respect...Quand vous commencez à citer des noms d'une manière moqueuse, déjà ça dépasse les bornes.

Jeudi 05 Novembre 2009 10:40

Citation de Eighty :

Jamais nous n'avons été désobligeant,


Non... une paille !!!

Citation de Eighty :
De +, je pense que seules les filles qui fréquentent ce forum, seraient à même de juger si nos propos ont été désobligeant, ou pas.


Trois ou quatre messages plus haut Pingwin remercie Toutenfiness pour son intervention.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 05 Novembre 2009 10:42

Je suis une femme et oui je trouve vos remarques déplacées, notamment au sujet de Sylvie Plaisant. Que vous vous fassiez ce type de remarques entre vous, c'est votre droit le plus strict et c'est de votre âge, mais à partir du moment où ça vire à la moquerie sur un forum public, là, ça devient scabreux.

Jeudi 05 Novembre 2009 11:42

Z'ont qu'à faire la vaisselle Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 11:46

Citation de Phénix :
Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir une copine pongiste ou non, c'est juste une question de respect...Quand vous commencez à citer des noms d'une manière moqueuse, déjà ça dépasse les bornes.


C'est clair que de se moquer de quelqu'un qui n'est pas la pour se défendre, je déteste ça... qui que ce soit, ce sont des choses qui ne se font pas...

Mais cela n'empeche que 75% des féminines pongistes ont un physique disgracieux (a mes yeux) alors que 50% de la population féminine françaises sont pas mal...

DOnc la question est, le ping est il majoritairement, un sport de moche??

Jeudi 05 Novembre 2009 12:14

Citation de poulmouth :

DOnc la question est, le ping est il majoritairement, un sport de moche??


Et de c... aussi apparemment!! Émoticône

Je voulais pas intervenir sur ce sujet car je sentais bien la dérive arriver...
Je croyais que l'un des intérêts de notre sport était que même en étant pas très sportif, on pouvait atteindre un niveau intéressant au moins au niveau national, et ce pour les filles comme pour les garçons.

Enfin, ça fait un bout de temps que je traîne dans les salles de ping (même si j'ai arrêté quelques temps) et je n'ai pas l'impression d'avoir été entourée de mannequins hommes non plus! J'imagine bien les geeks boutonneux qui se lâchent derrière leur écran... Émoticône

Et pour couper court à tout commentaire: OUI je suis MOCHE et NON je ne suis pas GROSSE Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 12:14 par Ianou

Jeudi 05 Novembre 2009 13:05

Citation de Ianou :
J'imagine bien les geeks boutonneux qui se lâchent derrière leur écran... Émoticône


Émoticône

Citation de Ianou :
Je n'ai pas l'impression d'avoir été entourée de mannequins hommes


Émoticône

Mais ce sujet pourrait etre renommé et ferais moins polémique.
Parce que niveau physique, les mecs sont pas mieux ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 05 Novembre 2009 13:07

Citation de Toutenfiness :
Ce type de sujet est ridicule, et pour tenter de stopper le débat, voici ma réponse :

Les femmes de haut niveau sont parfois rondes parce que c'est la vie. Leur pourcentage de masse grasse est déjà, à cause des hormones, de l'ordre de 10% de plus que celui des hommes (25% du poids total chez la femme contre 15% en moyenne chez l'homme).

A cela viennent s'ajouter :
-éventuelle(s) grossesse(s)
-baisse du volume d'entraînement avec les années
-constat que la prise de poids ne fait que très peu varier leurs performances, sauf à très haut niveau mondial (mais on n'est malheureusement pas concerné en France...)
Alors oui, les femmes prennent pour la plupart des kilos.

Pour autant, leurs performances sont tout autant respectables que les nôtres, à nous les hommes. Sans compter que les quelques kilos en trop (ou plutôt soit disant en trop) donnent à la pongiste une puissance d'autant plus grande, or on sait que la puissance est un facteur de performance dans notre sport.

Autre exemple confirmant mon point de vue, on voit que ce constat général est valable pour de nombreux sports : ping, tennis, mais aussi les sports collectifs (avec des cas où c'est plus ou moins vrai)...

Je trouve dommage de voir se créer de tels sujets. Le simple fait de faire une considération sur le physique féminin et féminin seul est une sorte de discrimination, un droit de juger que je pense nous n'avons pas. On a l'impression qu'il s'agit de juger les féminines comme des bouts de viandes, et ce n'est pas bien.

Vive le sport féminin, vive les femmes et les hommes (au même niveau), vive le ping.


Le but de mon message n'était pas de répertorier les mannequins pratiquant le tennis de table. Je me posais juste une question qui était "Est-il nécessaire d'avoir un physique dense ou avec quelques rondeurs pour jouer au haut niveau". Je ne voulais en aucun cas être insolent avec les féminines mais après avoir fait cette constatation sur des vidéos de Pro A et au tournoi de mon département (Ille et Vilaine), je me sentais obligé de le poster pour savoir si j'étais le seul à le penser ou pas!

Jeudi 05 Novembre 2009 13:10

Citation de Ianou :


Et de con aussi apparemment!! Émoticône

Je voulais pas intervenir sur ce sujet car je sentais bien la dérive arriver...
Je croyais que l'un des intérêts de notre sport était que même en étant pas très sportif, on pouvait atteindre un niveau intéressant au moins au niveau national, et ce pour les filles comme pour les garçons.

Enfin, ça fait un bout de temps que je traîne dans les salles de ping (même si j'ai arrêté quelques temps) et je n'ai pas l'impression d'avoir été entourée de mannequins hommes non plus! J'imagine bien les geeks boutonneux qui se lâchent derrière leur écran... Émoticône

Et pour couper court à tout commentaire: OUI je suis MOCHE et NON je ne suis pas GROSSE Émoticône


Bien sur et je le revendique, je suis con et fière de l'etre Content

Bon par contre je vais te décevoir, je ne suis pas un G33k et je ne suis pas boutonneux... Pleurer je suis tout simplement un gars qui a du temps au travail... mais je suis moche aussi ^^

Par contre meme si tu ne le sais pas... nous avons au moins un joueur en RP, qui est mannequin, il fait des défilés et des shootings photos Content

Jeudi 05 Novembre 2009 13:13

Sans parler de physique, comme je l'ai déjà dit, le ping est un des rares sports qui permettent à des gabarits très différents de s'exprimer. Il y a moins d'un mois, j'ai pu voir un 300 un peu rondouillard jouer. Malgré le fait qu'il n'était pas le mieux classé de la salle, j'ai regardé principalement ses matches parce-que je trouvais son jeu le plus beau et de loin (un magnifique revers!). Le fait qu'il ne soit pas forcément le plus "beau" (et encore, les goûts et les couleurs...), j'en avais rien à faire! On ne fait pas du ping pour se rincer l'oeil (en tout cas pas en regardant le physique des joueurs (-euses)) mais pour se faire plaisir en jouant et voir du beau jeu, non?
Et après, si on peut trouver chaussure à son pied... c'est une autre histoire!! Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 13:14

et ben ça fait parler les nanas.....

Jeudi 05 Novembre 2009 13:19

Citation de Ianou :
Sans parler de physique, comme je l'ai déjà dit, le ping est un des rares sports qui permettent à des gabarits très différents de s'exprimer. Il y a moins d'un mois, j'ai pu voir un 300 un peu rondouillard jouer. Malgré le fait qu'il n'était pas le mieux classé de la salle, j'ai regardé principalement ses matches parce-que je trouvais son jeu le plus beau et de loin (un magnifique revers!). Le fait qu'il ne soit pas forcément le plus "beau" (et encore, les goûts et les couleurs...), j'en avais rien à faire! On ne fait pas du ping pour se rincer l'oeil (en tout cas pas en regardant le physique des joueurs (-euses)) mais pour se faire plaisir en jouant et voir du beau jeu, non?
Et après, si on peut trouver chaussure à son pied... c'est une autre histoire!! Émoticône


Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 14:01

Citation de loçan :
Citation de Toutenfiness :
Ce type de sujet est ridicule, et pour tenter de stopper le débat, voici ma réponse :

Les femmes de haut niveau sont parfois rondes parce que c'est la vie. Leur pourcentage de masse grasse est déjà, à cause des hormones, de l'ordre de 10% de plus que celui des hommes (25% du poids total chez la femme contre 15% en moyenne chez l'homme).

A cela viennent s'ajouter :
-éventuelle(s) grossesse(s)
-baisse du volume d'entraînement avec les années
-constat que la prise de poids ne fait que très peu varier leurs performances, sauf à très haut niveau mondial (mais on n'est malheureusement pas concerné en France...)
Alors oui, les femmes prennent pour la plupart des kilos.

Pour autant, leurs performances sont tout autant respectables que les nôtres, à nous les hommes. Sans compter que les quelques kilos en trop (ou plutôt soit disant en trop) donnent à la pongiste une puissance d'autant plus grande, or on sait que la puissance est un facteur de performance dans notre sport.

Autre exemple confirmant mon point de vue, on voit que ce constat général est valable pour de nombreux sports : ping, tennis, mais aussi les sports collectifs (avec des cas où c'est plus ou moins vrai)...

Je trouve dommage de voir se créer de tels sujets. Le simple fait de faire une considération sur le physique féminin et féminin seul est une sorte de discrimination, un droit de juger que je pense nous n'avons pas. On a l'impression qu'il s'agit de juger les féminines comme des bouts de viandes, et ce n'est pas bien.

Vive le sport féminin, vive les femmes et les hommes (au même niveau), vive le ping.


Le but de mon message n'était pas de répertorier les mannequins pratiquant le tennis de table. Je me posais juste une question qui était "Est-il nécessaire d'avoir un physique dense ou avec quelques rondeurs pour jouer au haut niveau". Je ne voulais en aucun cas être insolent avec les féminines mais après avoir fait cette constatation sur des vidéos de Pro A et au tournoi de mon département (Ille et Vilaine), je me sentais obligé de le poster pour savoir si j'étais le seul à le penser ou pas!


le problème, c'est qu'il était évident qu'un tel sujet déraperait...connaissant le machisme de bcp de pongistes masculins.
Le ping, bien que physique, est juste un sport moins intense, moins dur, physiquement que d'autres, ce qui permet une plus grande variété de physiques en son sein et ce, chez les filles comme chez les garçons. Mais comme ces derniers sont fortement majoritaires dans ce sport, quand on parle physique, évidemment, on s'attarde plus sur celui des filles...Mais sinon, il y a des petits, des grands, des gros, des minces, des musclés, des trapus, comme dans la société, chez les garçons comme chez les filles.

Jeudi 05 Novembre 2009 16:42

Citation de CJBIAZ :
Citation de loçan :
Citation de Toutenfiness :
Ce type de sujet est ridicule, et pour tenter de stopper le débat, voici ma réponse :

Les femmes de haut niveau sont parfois rondes parce que c'est la vie. Leur pourcentage de masse grasse est déjà, à cause des hormones, de l'ordre de 10% de plus que celui des hommes (25% du poids total chez la femme contre 15% en moyenne chez l'homme).

A cela viennent s'ajouter :
-éventuelle(s) grossesse(s)
-baisse du volume d'entraînement avec les années
-constat que la prise de poids ne fait que très peu varier leurs performances, sauf à très haut niveau mondial (mais on n'est malheureusement pas concerné en France...)
Alors oui, les femmes prennent pour la plupart des kilos.

Pour autant, leurs performances sont tout autant respectables que les nôtres, à nous les hommes. Sans compter que les quelques kilos en trop (ou plutôt soit disant en trop) donnent à la pongiste une puissance d'autant plus grande, or on sait que la puissance est un facteur de performance dans notre sport.

Autre exemple confirmant mon point de vue, on voit que ce constat général est valable pour de nombreux sports : ping, tennis, mais aussi les sports collectifs (avec des cas où c'est plus ou moins vrai)...

Je trouve dommage de voir se créer de tels sujets. Le simple fait de faire une considération sur le physique féminin et féminin seul est une sorte de discrimination, un droit de juger que je pense nous n'avons pas. On a l'impression qu'il s'agit de juger les féminines comme des bouts de viandes, et ce n'est pas bien.

Vive le sport féminin, vive les femmes et les hommes (au même niveau), vive le ping.


Le but de mon message n'était pas de répertorier les mannequins pratiquant le tennis de table. Je me posais juste une question qui était "Est-il nécessaire d'avoir un physique dense ou avec quelques rondeurs pour jouer au haut niveau". Je ne voulais en aucun cas être insolent avec les féminines mais après avoir fait cette constatation sur des vidéos de Pro A et au tournoi de mon département (Ille et Vilaine), je me sentais obligé de le poster pour savoir si j'étais le seul à le penser ou pas!


le problème, c'est qu'il était évident qu'un tel sujet déraperait...connaissant le machisme de bcp de pongistes masculins.
Le ping, bien que physique, est juste un sport moins intense, moins dur, physiquement que d'autres, ce qui permet une plus grande variété de physiques en son sein et ce, chez les filles comme chez les garçons. Mais comme ces derniers sont fortement majoritaires dans ce sport, quand on parle physique, évidemment, on s'attarde plus sur celui des filles...Mais sinon, il y a des petits, des grands, des gros, des minces, des musclés, des trapus, comme dans la société, chez les garçons comme chez les filles.


T'as oublié la catégorie des grands tout mous.... Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 17:22

Il est vrai que le ping n'est pas un sport qui forge un physique de rêve (fille ou mec) contrairement au volley par exemple.

Jeudi 05 Novembre 2009 17:26

En même temps au ping pong on n'a pas besoin de bouger et se fatiguer beaucoup, donc normal.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 05 Novembre 2009 17:35

Sur ce site vous verrez les photos de joueur(s) - joueuse(s) de Pro A
http://pagesperso-orange.fr/pro-tt34/

http://pagesperso-orange.fr/pro-tt34/Pro/joueurs.htm
http://pagesperso-orange.fr/pro-tt34/Pro/joueuses.htm

Comme ca vous aurez une idée Clin d'oeil

Jeudi 05 Novembre 2009 17:36

Enfin ça dépend, il y a des joueurs de haut niveau qui sont des monstres physiques. J'ai été voir le tour de N1 à Thorigné en Octobre et certains n'ont pas grand chose à envier à certains bodybulders.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 17:37 par loçan

Jeudi 05 Novembre 2009 22:46

pour ceux qui critique le physique de plaisant, j'aimerais pas etre a votre place si vous vous retrouviez en face d'elle, vous auriez du soucis a vous faire^^, et malgre ce que vous pouvez penser de son physique, elle joue tres fort et mettrez une branlée a plus d'un, meme dans les numeros^^

apres dans tous les sports, au niveau feminin, c'est pas ce qui arrange les filles, la musculature n'arrange pas trop les femmes, mais bon, il faut faire avec.

Jeudi 05 Novembre 2009 23:10

Ce sujet est completement ridicule et une fois de plus loçan, desolé d'avoir a te le repeter, c'est un sujet qui derappe et meme si cela te plait bien de te situer toujours a la limite et meme de franchir allegrement la ligne jaune,je suis desolé de te dire que tu pourrais avoir un peu plus d'imagination et eviter de creer creer et d'alimenter des sujets polemiques !!!

La meilleure chose a faire est de ne plus poster plutot que de blesser des gens sur leur physique, qui n'ont rien demande a personne de maniere gratuite et sans qu'ils puissent se defendre sur un forum public.

Lamentable et bien nul tout ca !
1
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général