Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le physique chez les féminines - Page 6

Jeudi 05 Novembre 2009 23:49

Locan n'a insulté personne sur ce topic... meme si il est border line, ca met un peu de piquant sur ce forum ^^

Vendredi 06 Novembre 2009 10:40

moi je dis de toutes façons c'est bien d'avoir des filles dans le club car ça permet de changer de conversation etc... donc je dis qu'il faut les respecter! Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 10:44

Citation de nick-nack :
moi je dis de toutes façons c'est bien d'avoir des filles dans le club car ça permet de changer de conversation etc... donc je dis qu'il faut les respecter! Émoticône


Tu veux dire des conversations sur des sujets un peu plus élevés que celui-ci?

Vendredi 06 Novembre 2009 10:54

Citation de LeNick :
Citation de nick-nack :
moi je dis de toutes façons c'est bien d'avoir des filles dans le club car ça permet de changer de conversation etc... donc je dis qu'il faut les respecter! Émoticône


Tu veux dire des conversations sur des sujets un peu plus élevés que celui-ci?


ce que je veux dire c'est qu'avec les filles ce n'est pas les mêmes sujets de conversation qu'entre mecs!

Vendredi 06 Novembre 2009 11:06

oui, les mecs c'est plutot, whaouh, plein d'effets dans ton top.

et avec les filles c'est, whaouh tu bourrines^^ :p

N'empeche, je trouve que c'est plus intéressant de jouer contre des filles que contre des mecs niveau dynamisme de jeu.

Sur le physique, je m'en fiche, elles sont normales comme les mecs Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 06 Novembre 2009 11:08

Citation de quentinsz :
oui, les mecs c'est plutot, whaouh, plein d'effets dans ton top.

et avec les filles c'est, whaouh tu bourrines^^ :p



C'est marrant j'étais persuadé qu'il n'y avait pas que le ping dans la vie...

Vendredi 06 Novembre 2009 11:48

héhé c'était caricaturé bien sur :p

mais bon, dans une salle de ping, c'est rare de faire un débat politique sur l'intéret de la baisse de la taxe sur les apports alimentaires.

Mais, j'avoue que j'aime bien aussi quand on part dans des délires autre que le ping :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 06 Novembre 2009 13:35

Citation de GFPING :
Ce sujet est completement ridicule et une fois de plus loçan, desolé d'avoir a te le repeter, c'est un sujet qui derappe et meme si cela te plait bien de te situer toujours a la limite et meme de franchir allegrement la ligne jaune,je suis desolé de te dire que tu pourrais avoir un peu plus d'imagination et eviter de creer creer et d'alimenter des sujets polemiques !!!

La meilleure chose a faire est de ne plus poster plutot que de blesser des gens sur leur physique, qui n'ont rien demande a personne de maniere gratuite et sans qu'ils puissent se defendre sur un forum public.

Lamentable et bien nul tout ca !


C'est une déclaration de guerre GFPING? Tu trouves à redire à chaque post que je mets sur ce forum. Je le répête encore une fois, en aucun cas je n'ai été désobligeant envers les femmes pongistes sur le forum! Sachant que je suis un simple joueurs connu de personne dans le milieu ( départemental), j'aurais put balancer une liste de joueuses de niveau national,régional et départemental. Mais désolé de te décevoir, je ne suis pas comme ça. Remarque, tu le regrettes peut-être. Cela te fait une occasion de moins pour me tailler en public.

Vendredi 06 Novembre 2009 13:39

Citation de loçan :


C'est une déclaration de guerre GFPING? Tu trouves à redire à chaque post que je mets sur ce forum. Je le répête encore une fois, en aucun cas je n'ai été désobligeant envers les femmes pongistes sur le forum! Sachant que je suis un simple joueurs connu de personne dans le milieu ( départemental), j'aurais put balancer une liste de joueuses de niveau national,régional et départemental. Mais désolé de te décevoir, je ne suis pas comme ça. Remarque, tu le regrettes peut-être. Cela te fait une occasion de moins pour me tailler en public.


Peut-être parce que un bon nombre de tes posts est borderline, provoquant, irrespectueux ou très suprenant...

Vendredi 06 Novembre 2009 13:50

Moi, ce que je vais dire est très important !!!Rire
Venez voir le Tour n°2 de N1 Dames a Dinan !!!!
Et je peux vous assurez que le physique que Loçan décrit n'ai pas de mon avis Émoticône

Et même si la personne est costeau en face , on fait le meme sport ,vivons la meme passion Content
On n'est pas la pour faire du manequinat en Tenue Butterfly Émoticône
XuXin

Vendredi 06 Novembre 2009 13:56

Citation de EtAlors :
Moi, ce que je vais dire est très important !!!Rire
Venez voir le Tour n°2 de N1 Dames a Dinan !!!!
Et je peux vous assurez que le physique que Loçan décrit n'ai pas de mon avis Émoticône

Et même si la personne est costeau en face , on fait le meme sport ,vivons la meme passion Content
On n'est pas la pour faire du manequinat en Tenue Butterfly Émoticône


Ouais mais toi, c'est différent. Une connaissance que nous avons en commun m'a dis qu'à une époque, vous aviez une équipe féminine ( en N2 ou N1) au combien sympathique. Et il parait qu'aujourd'hui, vous êtes pas non plus à plaindre! Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 14:20

Citation de EtAlors :
Moi, ce que je vais dire est très important !!!Rire
Venez voir le Tour n°2 de N1 Dames a Dinan !!!!
Et je peux vous assurez que le physique que Loçan décrit n'ai pas de mon avis Émoticône

Et même si la personne est costeau en face , on fait le meme sport ,vivons la meme passion Content
On n'est pas la pour faire du manequinat en Tenue Butterfly Émoticône


J'y serais à l'arbitrage. Bien sure j'aurais le role ingrat du "cowboy du carton" (et oué j'ai pas digéré ce truc XD)
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 06 Novembre 2009 15:19

Laisse-les parler Dragon Hearth! De toute façon, je penses qu'il n'y aura pas trop de problème à la table. Généralement, les filles sont calme à la table!

Vendredi 06 Novembre 2009 15:38

Les Filles sont plutôt calment au niveau des gestes et cries !!!
Par contre quand elles peuvent pas se blairer cela fait des attitudes très désagréables dans la confrontation oralRire
XuXin

Vendredi 06 Novembre 2009 15:54

Citation de EtAlors :
Les Filles sont plutôt calment au niveau des gestes et cries !!!
Par contre quand elles peuvent pas se blairer cela fait des attitudes très désagréables dans la confrontation oralRire


Ouais, ça c'est vrai! Elles sont pires que les gars sur ce point! Par contre, c'est super rare. Dans mon département, les filles sont "cul et chemise", même si elle ne jouent pas dans le même club!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 15:57 par loçan

Vendredi 06 Novembre 2009 16:03

bon, pour résumer :
si vous êtes un mec et que vous avez envie de cotoyer des bombes atomiques, faites du volley au lieu du ping.
si vous êtes une fille, et que vous recherchez des beaux mecs, faites des arts martiaux.

Vendredi 06 Novembre 2009 16:16

Sinon,faites du X !!!!RireRireRireRire
XuXin

Vendredi 06 Novembre 2009 16:22

Citation de EtAlors :
Sinon,faites du X !!!!RireRireRireRire


Émoticône

Ouais enfin, elle ont peut-être ce qu'il faut là où il faut physiquement, mais alors, niveau intellectuel, il faudra repasser! Une actrice X intelligente, ça n'existe pas, excepté Katsumi Émoticône. Jespère pour elle que les pongistes féminine sont plus intelligente que les actrices X.

Vendredi 06 Novembre 2009 16:29

Citation de loçan :
Citation de EtAlors :
Sinon,faites du X !!!!RireRireRireRire


Émoticône

Ouais enfin, elle ont peut-être ce qu'il faut là où il faut physiquement, mais alors, niveau intellectuel, il faudra repasser! Une actrice X intelligente, ça n'existe pas, excepté Katsumi Émoticône. Jespère pour elle que les pongistes féminine sont plus intelligente que les actrices X.


Est-ce que la phrase en gras peut-avoir un double sens?

Vendredi 06 Novembre 2009 16:55

Émoticône

Il faudra peut etre repassé mais à savoir ou ...? Émoticône


Sinon je reviens sur ton comm Loçan un peu plus haut, et je suis tout à fait d'accord avec toi . Les filles sont très agréable à la table. Pas de jet de raquette, pas de coup de pied dans les séparations,... De vrai modèle pour la majorité.

Messieurs, vous devriez en prendre de la graine un peu (pour le comportement).
99,9% des sanctions sont pour les mecs...
To flip or not to flip ? that is the question
1
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général