moi je dis de toutes façons c'est bien d'avoir des filles dans le club car ça permet de changer de conversation etc... donc je dis qu'il faut les respecter!
moi je dis de toutes façons c'est bien d'avoir des filles dans le club car ça permet de changer de conversation etc... donc je dis qu'il faut les respecter!
Tu veux dire des conversations sur des sujets un peu plus élevés que celui-ci?
moi je dis de toutes façons c'est bien d'avoir des filles dans le club car ça permet de changer de conversation etc... donc je dis qu'il faut les respecter!
Tu veux dire des conversations sur des sujets un peu plus élevés que celui-ci?
ce que je veux dire c'est qu'avec les filles ce n'est pas les mêmes sujets de conversation qu'entre mecs!
Ce sujet est completement ridicule et une fois de plus loçan, desolé d'avoir a te le repeter, c'est un sujet qui derappe et meme si cela te plait bien de te situer toujours a la limite et meme de franchir allegrement la ligne jaune,je suis desolé de te dire que tu pourrais avoir un peu plus d'imagination et eviter de creer creer et d'alimenter des sujets polemiques !!!
La meilleure chose a faire est de ne plus poster plutot que de blesser des gens sur leur physique, qui n'ont rien demande a personne de maniere gratuite et sans qu'ils puissent se defendre sur un forum public.
Lamentable et bien nul tout ca !
C'est une déclaration de guerre GFPING? Tu trouves à redire à chaque post que je mets sur ce forum. Je le répête encore une fois, en aucun cas je n'ai été désobligeant envers les femmes pongistes sur le forum! Sachant que je suis un simple joueurs connu de personne dans le milieu ( départemental), j'aurais put balancer une liste de joueuses de niveau national,régional et départemental. Mais désolé de te décevoir, je ne suis pas comme ça. Remarque, tu le regrettes peut-être. Cela te fait une occasion de moins pour me tailler en public.
C'est une déclaration de guerre GFPING? Tu trouves à redire à chaque post que je mets sur ce forum. Je le répête encore une fois, en aucun cas je n'ai été désobligeant envers les femmes pongistes sur le forum! Sachant que je suis un simple joueurs connu de personne dans le milieu ( départemental), j'aurais put balancer une liste de joueuses de niveau national,régional et départemental. Mais désolé de te décevoir, je ne suis pas comme ça. Remarque, tu le regrettes peut-être. Cela te fait une occasion de moins pour me tailler en public.
Peut-être parce que un bon nombre de tes posts est borderline, provoquant, irrespectueux ou très suprenant...
Moi, ce que je vais dire est très important !!!
Venez voir le Tour n°2 de N1 Dames a Dinan !!!!
Et je peux vous assurez que le physique que Loçan décrit n'ai pas de mon avis
Et même si la personne est costeau en face , on fait le meme sport ,vivons la meme passion
On n'est pas la pour faire du manequinat en Tenue Butterfly
Moi, ce que je vais dire est très important !!!
Venez voir le Tour n°2 de N1 Dames a Dinan !!!!
Et je peux vous assurez que le physique que Loçan décrit n'ai pas de mon avis
Et même si la personne est costeau en face , on fait le meme sport ,vivons la meme passion
On n'est pas la pour faire du manequinat en Tenue Butterfly
Ouais mais toi, c'est différent. Une connaissance que nous avons en commun m'a dis qu'à une époque, vous aviez une équipe féminine ( en N2 ou N1) au combien sympathique. Et il parait qu'aujourd'hui, vous êtes pas non plus à plaindre!
Moi, ce que je vais dire est très important !!!
Venez voir le Tour n°2 de N1 Dames a Dinan !!!!
Et je peux vous assurez que le physique que Loçan décrit n'ai pas de mon avis
Et même si la personne est costeau en face , on fait le meme sport ,vivons la meme passion
On n'est pas la pour faire du manequinat en Tenue Butterfly
J'y serais à l'arbitrage. Bien sure j'aurais le role ingrat du "cowboy du carton" (et oué j'ai pas digéré ce truc XD)
Laisse-les parler Dragon Hearth! De toute façon, je penses qu'il n'y aura pas trop de problème à la table. Généralement, les filles sont calme à la table!
Les Filles sont plutôt calment au niveau des gestes et cries !!!
Par contre quand elles peuvent pas se blairer cela fait des attitudes très désagréables dans la confrontation oral
Les Filles sont plutôt calment au niveau des gestes et cries !!!
Par contre quand elles peuvent pas se blairer cela fait des attitudes très désagréables dans la confrontation oral
Ouais, ça c'est vrai! Elles sont pires que les gars sur ce point! Par contre, c'est super rare. Dans mon département, les filles sont "cul et chemise", même si elle ne jouent pas dans le même club!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 06 Novembre 2009 15:57 par
loçan
bon, pour résumer :
si vous êtes un mec et que vous avez envie de cotoyer des bombes atomiques, faites du volley au lieu du ping.
si vous êtes une fille, et que vous recherchez des beaux mecs, faites des arts martiaux.
Ouais enfin, elle ont peut-être ce qu'il faut là où il faut physiquement, mais alors, niveau intellectuel, il faudra repasser! Une actrice X intelligente, ça n'existe pas, excepté Katsumi . Jespère pour elle que les pongistes féminine sont plus intelligente que les actrices X.
Ouais enfin, elle ont peut-être ce qu'il faut là où il faut physiquement, mais alors, niveau intellectuel, il faudra repasser! Une actrice X intelligente, ça n'existe pas, excepté Katsumi . Jespère pour elle que les pongistes féminine sont plus intelligente que les actrices X.
Est-ce que la phrase en gras peut-avoir un double sens?
Sinon je reviens sur ton comm Loçan un peu plus haut, et je suis tout à fait d'accord avec toi . Les filles sont très agréable à la table. Pas de jet de raquette, pas de coup de pied dans les séparations,... De vrai modèle pour la majorité.
Messieurs, vous devriez en prendre de la graine un peu (pour le comportement).
99,9% des sanctions sont pour les mecs...