Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan

Lundi 20 Juin 2011 00:05

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Samedi 18 Juin 2011 23:39

Sujet : Sport > Transferts
Citation de branqui :
Lyon a dépensé énormément ces dernières années, et le départ de Puel devrait couter entre 3 et 4 M.
La situation est plutôt de dégraisser (Kallstrom, Toulalan, Delgado peut-être Pjanic et Ederson) et donner plus de temps de jeu aux jeunes.

Très bon article à ce sujet dans l'équipe d'hier.


C'est la fin de l'air lyonnaise si le club ne recrute pas. Qui pour remplacer Toulalan, Grenier? Du grand n'importe quoi!!
J'aime bien Lyon mais le club me déçoit dans sa politique.

Mardi 07 Juin 2011 10:17

Citation de Manche35 :
Dans la rubrique "annonce", aujourd'hui, Thorigné recherche d'urgence un joueur pour la N1. Je leur souhaite de trouver pour que la club soit compétitif à ce niveau sinon, ca va être chaud...


Sans recrue, c'est quasiment la descente assurée.

Dimanche 05 Juin 2011 22:48

Sujet : Sport > Transferts
Gameiro serait en pleine discussion avec le PSG! Content

Dimanche 05 Juin 2011 15:18

Citation de maxou44 :
loçan aucun joueur n'est cité


Lis bien l'article maxou44!

"L'idéal serait même de récupérer un deuxième, car une incertitude plane sur la présence d'Alexis Aufrère, seul joueur avec moi à avoir connu ce niveau".

Dimanche 05 Juin 2011 00:11

Citation de pluguffanais :
et qui est ce joueur locan?


http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Tennis-de-table-Thorigne-Fouillard-entre-raison-et-ambition-_40748-1771830------35238-aud_actu.Htm

J'ai retrouvé l'article, comme quoi, je n'invente rien! Après, cela a peut-être changé depuis.

Dimanche 05 Juin 2011 00:06

Citation de xerxesdu71 :
Ca y'est le PSG est vendu : Qatar Truc Bidule Investissements devient actionnaire principal du club !


Cela risque de faire du bien au foot français. Quelques " stars" préféront venir faire un pige à Paris que d'aller se les cailler en Angleterre.

Dimanche 05 Juin 2011 00:01

Sujet : Sport > Transferts
Citation de xerxesdu71 :
Citation de gottemar :
Citation de xerxesdu71 :
Il est peut etre ami avec Ben Arfa ?
ben arfa a des amis?? ah oui, sur facebook!!!


Émoticône

Par contre je viens de lire que Berbatov est également suivi par Newcastle. Cela pourrait faire au final une équipe valable en Angleterre.


Berbatov est également suivi par Paris. Si les qatari décident de sortir le chéquier, Paris pourrait devenir une bonne destination en Europe.

Samedi 04 Juin 2011 23:30

Citation de bargodoune :
En regardant le tennis à la télé, je me dis que nos poignées de main de fin de match sont bien pâles et manquent cruellement de chaleur! Ce qui n'est pas le cas au tennis, même de la part des perdants capables d'une bonne poignée de main bien franche, en regardant l'adversaire, avec souvent une main sur l'épaule, des mots de félicitation, des échanges sympas...Au ping, c'est "je te regarde pas, je te touche à peine la main, et encore parce que je suis obligé, je fuis le plus vite possible cette aire de jeu où j'ai perdu, on va surtout pas voir l'arbitre ensemble...". Ridicule. Alors que le ping n'a rien à apprendre du tennis en terme de convivialité, en terme de fair play, en terme de respect, cette poignée de main de fin de match me chiffonne. Et dans l'élite, je ne vois que Timo Boll capable d'aller au delà de la défaite et d'avoir un vrai contact positif avec son vainqueur.


Personnellement, je préfère que le gars me touchent à peine la main qu'un gars que va te sortir des paroles de faux-cul qu'il ne pense pas tout en me faisant une accolade.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 14:56 par loçan

Lundi 30 Mai 2011 10:19

Sujet : Sport > Transferts
Citation de xerxesdu71 :
Cabaye file à Newcastle. Encore une grande perte pour le championnat français


Un peu incompréhensible cette destination. Vive l'argent!

Lundi 30 Mai 2011 00:14

Citation de pluguffanais :
et qui est ce joueur locan?


Son nom a été évoqué dans la presse régionale lors de la montée de Thorigné en N1. Après, ça n'était pas sûr à l'époque. Depuis, on m'a confirmé son départ mais je ne sais pas si la source est fiable donc j'utilise le conditionnel.Rire

Lundi 30 Mai 2011 00:12

Monaco en Ligue 2. Je n'ose même pas imaginer le nombre de personnes dans le stade!Rire

Dimanche 29 Mai 2011 18:43

Citation de constantines :
Citation de Nestor :
Bon, ba c'est officiel, le GPL va carburer l'année prochaine.Explication a venir de Bouinnoux


Que de belles rencontres en pré nat.Cela promet des matchs âpres et disputés,digne du niveau N3.

En ce qui concerne thorygné,de source sûr,je sais quel gros joueur ils essaient de faire signer.Si cela se concrétise(et c'est ce que j'espère),thorygné va monter d'un cran.Avec leur salle qui est splendide,un encadrement très porformant(évolution des jeunes),ça va devenir un club qui fera parler de lui dans les années à venir.Un exemple à suivre pour le ping breton(mais c'est que mon avis),mais je suis pas très objectif car j'apprécie énormément ce club,de très belles soirées que l'on a passé quand il venait faire leur stage d'été à la grande époque d'arradon,je me souviens aussi d'une rencontre où on avait pris 19 à 1 chez,mais où on avait gagner la 3 ème mi-temps haut la main.

Émoticône


C'est pas possible d'avoir deux muté en N1, car malgré la potentiel arrivé du numéroté, il y aurait un gros départ du coté de Thorigné.

Dimanche 29 Mai 2011 18:39

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
d'accord avec toi romain! je prefere largement arsenal qu'a man city! que serait man city sans l'argent du mec qatari?


Que serait Arsenal sans ses actionnaires? Pour réussir dans le foot, il faut de l'argent point. Arsenal a beaucoup d'argent, il ne faut pas se leurrer.
c'est différent des actionnaires et de petro dollars!


Non, c'est de l'argent, c'est tout! Content

Dimanche 29 Mai 2011 18:31

*** Bilan au 29/05/2011 : 28 Victoires / 50 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....1......1....2....6...7...5....6

Déf ..0.....0.....0......0.....1.....0......1.....2.....6.....6.....4......9....6....11..3...1....0

Points Licence 2ère Phase 2010/2011 : 856pts
Point Mensuel: 853 pts
Points au 29/05/2011 : 6.5 points = 859.5 pts

3ème tournoi de l'année...
Défaite sur 10 (12 mensuel) 3-1, 10 (3-2) et 8 (9) 3-1.
Victoire sur 7 3-0, 6 3-0, 5 3-0, 6 (7) 3-0 6 (8) 3-0
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mai 2011 18:32 par loçan
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu