Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ianou

Messages de Ianou

Mardi 09 Octobre 2012 15:38

Oui je sais bien! C'est pour ça que je ne préfère pas y penser pour le moment!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 15:39 par Ianou

Lundi 08 Octobre 2012 13:05

Au moins, je me dis que sur Saclay, il y aura juste à se faire plaisir, zéro pression!!
La passion!!! Émoticône

Samedi 15 Janvier 2011 10:11

Bon bah y'en aura au moins 2 de la si forte équipe de la VDB qui auront la gueule de boisRire Émoticône

Allez les roses!! Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 09:24

Citation de sentenza79 :
bonjour
ce message s'adresse aux joueurs de la ville du bois était il tjrs possible de venir s'inscrire dans votre club
j'ai rencontré certains joueurs pdt les indiv et ils ne m'ont dit que du bien !!!
ah oui je viens de DRAVEIL et j'aurai voulu savoir si je pouvais faire une demande de mutation exceptionnelle
j'ai un petit niveau (classement 8) mais ça me ferait plaisir de jouer avec vous

Citation de sentenza79 :
j'ai appris aussi qu'on pouvait taper la balle dans votre salle pdt les vacances quels sont les jours où on peut venir ?


Salut!! Désolée de te répondre que maintenant! Je joue à la VDB. Pour la mutation, je pense malheureusement que c'est trop tard. Les conditions de mutations exceptionnelles sont très précises (déménagement, mutation professionnelle, étude...) et je ne pense pas que tu rentres dans les critères.
Pour l'entraînement, nous n'avons pas la salle cet été exceptionnellement mais beaucoup de nos joueurs vont à Ste geneviève pendant les vacances les mardi et vendredi soir.

Par contre, si tu veux venir faire connaissance à la rentrée, je pense qu'il n'y aura pas de problème Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 08:16

Victoire de la VDB 16-4 contre Ris

Samedi 13 Mars 2010 10:52

VDB 1 bat le Chesnay 11-9 avec des contres à tout va apparemment!

Lundi 08 Mars 2010 19:24

Une fois, j'arbitrais un gars de mon club contre un papy de 70 ans. Le papy perd et dit à mon pote: "tu m'as bien baisé... mais j'aime ça!!" Ça m'aurait surpris de la part de n'importe quel joueur mais quand même, un grand-père ;-) !!!!

Dimanche 20 Décembre 2009 14:03

Bonjour à toi et merci pour ces résultats, Christophe Émoticône !! J'espère vraiment pour Villebon que vous allez faire une bonne 2e phase et vite oublier celle-là! A +!!

Samedi 19 Décembre 2009 12:22

Pour Corbeil, je disais surtout ça par rapport à leur équipe 4 qui fait forfait. C'est dommage et peu habituel...

Samedi 19 Décembre 2009 10:52

Il me semble qu'à la dernière phase, les barrages avaient tous ou presque tournés à l'avantage de ceux qui jouaient pour ne pas descendre.
Cette année, ça s'équilibre avec les victoires de Janville, Massy, LVDB 7 et la victoire d'Etréchy sur VDB 4 avec un match à l'image de leur phase : ils ont joué "petits bras" face à une bonne équipe d'Etréchy motivée.
Bravo à St Michel pour cette belle victoire!! Émoticône Corbeil avait des problèmes d'effectifs??

Jeudi 17 Décembre 2009 17:03

Coup dur pour les équipes qui ne pensaient pas devoir passer par les barrages pour se maintenir! Mais apparemment, il doit y avoir de nombreuses descentes de régionales et ça doit être dur de savoir ce qu'il va se passer au niveau régional avec la R1 dézonée et les changements de zones en R2...
Allez VDB qui aura 2 équipes en barrage vendredi: une pour pas descendre et l'autre pour tenter de monter!
Sinon, pour Saint-Michel, j'espère qu'ils ne vont pas descendre car équipe pas si mauvaise que Shakae veut bien le dire et joueurs très fair-play mais malheureusement pour eux, le réglement empêche Shakae de les renforcer pour ce barrage. Peut-être en 2e phase? Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 17:05 par Ianou

Dimanche 06 Décembre 2009 18:27

Citation de 2deSpeed :
Rien à voir avec le topic: Iannou, qui a gagné entre ton équipe et Savigny en D3 hier, match de la montée?


Bon alors comme il n'y a pas de topic pour cette poule de D3 (je suis la seule à aller sur Internet?? Émoticône ). Nous avons fait match nul contre Savigny et nous perdons aux sets average mais comme nous sommes les seuls 2e de D3 a ne pas avoir de défaite, nous terminons meilleurs 2e et montons aussi Émoticône

Sinon, pour en revenir à cette poule de D1, est-ce que quelqu'un sait vers quand les matches de barrages seront connus?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 19:24 par Ianou

Samedi 05 Décembre 2009 12:05

Citation de shakae :
quand jte dis ( ianou) que vs avez besoin de mecs solides en d1... Émoticône


Oui, à la vdb on a des d1... et on a peut-être des places... Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 09:59

Citation de shakae :
victoire de st michel sur yerres, et pour faire plaisir à 2despeed, j ai contré à 60 !!! Émoticône encore 17 points qui s envolent ... Émoticône et si j ai pas la place en r2 ( qui me revenait de fait) ben, il faudra penser à trouver un club qui me donne une place en 1 de d1... avis au amateurs...de gros 50 Émoticône


Je crois que j'entend rire Soad (qui joue en D1, lui Émoticône ) aussi!! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 09:54

Je pensais pas qu'ils le feraient mais si... après leur contre-performance sur Breuillet la semaine dernière, rebelote! La vdb perd sur Longpont 11-9 (plein de contres) et risque donc un barrage pour se maintenir.

Mardi 01 Décembre 2009 10:08

J'ai pas vu Soad vendredi car nous n'avions pas la salle donc pas d'après-match. Nous avons entraînement ce soir donc s'il ne boude pas Émoticône , je lui transmettrai ton message sans problème!

Samedi 28 Novembre 2009 09:40

Yugs, t'es trop fort en prono!!! Tu fais des paris en ligne pour le ping??? Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 09:36

Défaite 11-9 de la VDB sur Breuillet... Aparemment, sur le papier,vdb devait passer largement... Objectif maintien assuré donc.

PS: Shakae, à quiche quiche et demie!! J'ai pas fait de perf. J'ai espéré trop fort et trot tôt... Émoticône Ca va peut-être me faire grandir?? Émoticône Je perds quand même le 10 à la belle (moi modeste 7) et j'évite la contre, le tout sur une équipe de bras cassés très sympatiques et très fair-play! Émoticône J'ai cafté sur ce que tu dis d'eux sur le forum... mais ils n'en connaissaient même pas l'existence!! Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 13:32

lol!! J'espère qu'on va pas perdre car on serait ridicule alors!!! Émoticône Non, sans rire, je pense pas que st michel soit si nul que ça (je veux dire comme Soad Émoticône ). En tout cas, on s'en méfie. Pour revenir à cette poule de D1, bonne chance à tous pour ce soir (eh oui j'aime tout le monde Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ) et en particulier pour vdb et breuillet... ah non, ils se jouent!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 13:36 par Ianou

Vendredi 27 Novembre 2009 12:31

Euuuh... "vieille branche", si tu me connaisais, tu aurais compris que c'était pour rire!! Émoticône J'ai peut-être pas mis assez de smileys Émoticône Je n'ai jamais été une adepte de la petite maison (même si j'avoue regarder parfois des conneries bien cucul!!). Je disais juste ça car l'équipe de la vdb (mon frère joue dans cette équipe) n'y croit plus trop depuis qu'ils n'ont pas aligné sur Chilly (où ils perdent que 12-8) pour aider une autre équipe à se maintenir. Mais ils ne cracheraient sûrement pas sur une bonne surprise. L'objectif de l'équipe était le maintien donc c'est cool pour la vdb.
Ceci dit, d'une manière générale, espérer, ça coute rien, et si les ulis c'est pas le monde à charles ingalls, on a le droit d'être optimiste non?? Émoticône Par exemple, ce soir, contre St Michel en D3, j'espère faire des perfs: j'ai le droit d'espérer ou c'est trop gnangnan ?? Émoticône

Et puis, au fait, j'ai moins de 30 ans heureusement!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 12:32 par Ianou
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ianou

Résolu