Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le physique chez les féminines - Page 4

Mercredi 04 Novembre 2009 11:32

Les filles du forum envoyez vos photos Émoticône . Sinon je ne vois pas bien l'intérêt de ce post? Ce qui compte ce que les filles ont un bon niveau, après je dois reconnaitre qu'il n'est pas déplaisant de voir de jolies filles jouer au ping. Émoticône . Sinon je n'ai pas spécialement remarqué qu' à haut niveau mondial que les filles étaient "physiquement dense".

Mercredi 04 Novembre 2009 12:54

Citation de poulmouth :

Enfin pour résumer je pense que locan a raison, les joueuses de ping sont grosses et moches... bon allez juste 80%!!!

Ca fait mal au cul, mais pour le plaisir des yeux vaut mieux faire un autre sport ou alors tout simplement aller dans les pays de l'est ^^

En aucun cas, je n'ai dis ce que tu avances. Moi, je préfère ce type de fille à une planche à pain!

Mercredi 04 Novembre 2009 12:57

Mais ce que j'ai dis n'etait pas méchant, je suis moi même Gros et moche et je m'en porte très bien Content

Mercredi 04 Novembre 2009 13:31

Bah il faut vivre avec ( je suis bien placé pour le savoir Émoticône). Pour revenir au sujet, j'ai regardé des photos des équipes féminimes de mon département, je remarque qu'il y en a au moins 1 sur 4. Et dans le lot, il y en a qui sont numéroté.

Mercredi 04 Novembre 2009 13:38

Souvent, les filles au ping sont normales.

Dans mon club, en tout cas, elles sont normales. J'en vois des fois des plus grosses mais c'est comme quand on passe dans la rue, 1 fille sur 4 tend vers l'obese.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 04 Novembre 2009 13:44

N'allez pas le prendre mal les gars... mais je trouve que la conversation vire, comment dire... Lourdingue.

Je suis le seul à le penser ??? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 04 Novembre 2009 14:10

Citation de Phénix :
Vous n'avez pas honte?

Mercredi 04 Novembre 2009 14:21

Honte de quoi? on n'a pas à avoir honte de parler du physique des pongistes féminines, surtout si cela est fait dans un esprit cordial!

Mercredi 04 Novembre 2009 14:42

Citation de loçan :
Honte de quoi? on n'a pas à avoir honte de parler du physique des pongistes féminines, surtout si cela est fait dans un esprit cordial!
Émoticône
et moi je dis vive les femmes dans les équipes du championnat! Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 14:57

c'est vrai quand on vois sylvie plaisant
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Novembre 2009 15:00 par ivandu73
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 04 Novembre 2009 15:05

Citation de ivandu73 :

Je sais pas comment il faut le prendre! Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 19:59

Citation de loçan :
Citation de ivandu73 :

Comme un message d'un enfant de 13 ans qui ne pense qu'au physique... ^^

Mercredi 04 Novembre 2009 20:09

Citation de poulmouth :
Citation de loçan :
Citation de ivandu73 :

Comme un message d'un enfant de 13 ans qui ne pense qu'au physique... ^^

sa c'est fait! Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 23:29

Ce type de sujet est ridicule, et pour tenter de stopper le débat, voici ma réponse :

Les femmes de haut niveau sont parfois rondes parce que c'est la vie. Leur pourcentage de masse grasse est déjà, à cause des hormones, de l'ordre de 10% de plus que celui des hommes (25% du poids total chez la femme contre 15% en moyenne chez l'homme).

A cela viennent s'ajouter :
-éventuelle(s) grossesse(s)
-baisse du volume d'entraînement avec les années
-constat que la prise de poids ne fait que très peu varier leurs performances, sauf à très haut niveau mondial (mais on n'est malheureusement pas concerné en France...)
Alors oui, les femmes prennent pour la plupart des kilos.

Pour autant, leurs performances sont tout autant respectables que les nôtres, à nous les hommes. Sans compter que les quelques kilos en trop (ou plutôt soit disant en trop) donnent à la pongiste une puissance d'autant plus grande, or on sait que la puissance est un facteur de performance dans notre sport.

Autre exemple confirmant mon point de vue, on voit que ce constat général est valable pour de nombreux sports : ping, tennis, mais aussi les sports collectifs (avec des cas où c'est plus ou moins vrai)...

Je trouve dommage de voir se créer de tels sujets. Le simple fait de faire une considération sur le physique féminin et féminin seul est une sorte de discrimination, un droit de juger que je pense nous n'avons pas. On a l'impression qu'il s'agit de juger les féminines comme des bouts de viandes, et ce n'est pas bien.

Vive le sport féminin, vive les femmes et les hommes (au même niveau), vive le ping.

Jeudi 05 Novembre 2009 07:17

Merci de ton intervention Toutenfiness

Jeudi 05 Novembre 2009 08:12

Toutenfiness t'a une meuf qui fait du ping??? ou alors tu veux en serrer une??

Jeudi 05 Novembre 2009 08:31

Oui j'en ai une qui fait du ping mais ça ne change rien à ce que j'ai dit.

Jeudi 05 Novembre 2009 08:43

Citation de Toutenfiness :
Je trouve dommage de voir se créer de tels sujets. Le simple fait de faire une considération sur le physique féminin et féminin seul est une sorte de discrimination, un droit de juger que je pense nous n'avons pas.

Excellent Toutenfiness !!! Rien à ajouter à ce que tu viens de dire. Émoticône

Citation de poulmouth :
Toutenfiness t'a une meuf qui fait du ping??? ou alors tu veux en serrer une??

Par contre là, je suis plus réservé. Bien plus réservé. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 05 Novembre 2009 10:14

Y en a ici qui sans être des filles, se font des plans parano.

Jamais nous n'avons été désobligeant, n'avons minimiser leurs performances (n'est ce pas Toutenfiness), ou n'avons juger leurs physique.
Il s'agit juste d'une simple observation que j'avais moi même fait la semaine dernière en feuilletant T de T MAG, avant même que le sujet ne soit lancer.

Alors arrêter votre délire.
De +, je pense que seules les filles qui fréquentent ce forum, seraient à même de juger si nos propos ont été désobligeant, ou pas.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 05 Novembre 2009 10:27

Citation de Toutenfiness :
Oui j'en ai une qui fait du ping mais ça ne change rien à ce que j'ai dit.

C'est bien ce que je pensais :o

Ton message montre clairement que tu as été touché dans ton estime... alors que tu es un homme... donc ca ne pouvait être que ça ou alors tu etais tout simplement un gros moralisateur... ou peut etre les deux...
1
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général