Mercredi 04 Novembre 2009 11:32
Les filles du forum envoyez vos photos
. Sinon je ne vois pas bien l'intérêt de ce post? Ce qui compte ce que les filles ont un bon niveau, après je dois reconnaitre qu'il n'est pas déplaisant de voir de jolies filles jouer au ping.
. Sinon je n'ai pas spécialement remarqué qu' à haut niveau mondial que les filles étaient "physiquement dense".
Mercredi 04 Novembre 2009 12:54
Mercredi 04 Novembre 2009 12:57
Mais ce que j'ai dis n'etait pas méchant, je suis moi même Gros et moche et je m'en porte très bien
Mercredi 04 Novembre 2009 13:31
Bah il faut vivre avec ( je suis bien placé pour le savoir
). Pour revenir au sujet, j'ai regardé des photos des équipes féminimes de mon département, je remarque qu'il y en a au moins 1 sur 4. Et dans le lot, il y en a qui sont numéroté.
Mercredi 04 Novembre 2009 13:38
Souvent, les filles au ping sont normales.Mercredi 04 Novembre 2009 13:44
N'allez pas le prendre mal les gars... mais je trouve que la conversation vire, comment dire... Lourdingue.
Mercredi 04 Novembre 2009 14:10
Mercredi 04 Novembre 2009 14:21
Honte de quoi? on n'a pas à avoir honte de parler du physique des pongistes féminines, surtout si cela est fait dans un esprit cordial!Mercredi 04 Novembre 2009 14:42
Mercredi 04 Novembre 2009 14:57
c'est vrai quand on vois sylvie plaisantMercredi 04 Novembre 2009 15:05
Mercredi 04 Novembre 2009 19:59
Mercredi 04 Novembre 2009 20:09
Mercredi 04 Novembre 2009 23:29
Ce type de sujet est ridicule, et pour tenter de stopper le débat, voici ma réponse :Jeudi 05 Novembre 2009 07:17
Merci de ton intervention ToutenfinessJeudi 05 Novembre 2009 08:12
Toutenfiness t'a une meuf qui fait du ping??? ou alors tu veux en serrer une??Jeudi 05 Novembre 2009 08:31
Oui j'en ai une qui fait du ping mais ça ne change rien à ce que j'ai dit.Jeudi 05 Novembre 2009 08:43

Jeudi 05 Novembre 2009 10:14
Y en a ici qui sans être des filles, se font des plans parano.Jeudi 05 Novembre 2009 10:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général