Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING

Lundi 19 Août 2013 23:14

C'est marrant de lire toutes ces critiques, ca fuse de toutes parts et je vois que les jalousies font toujours dire n'importe quoi ! A quoi sert de critiquer les clubs qui investissent dans des joueurs, cela derange quelqu'un ? Et le fait d'avoir de bon joueurs , meme payes tres cher n'est pas incompatible avec le benevolat , alors ou est le mal ! Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, de son argent ou de son temps et ca ne regarde pas les autres, l'essentiel c'est d'avancer et de se faire plaisir si possible en faisant ui bien autour de soi non ? Petite discipline que le tennis de table decidement ! A moins que ce ne soit les gensRire !

Lundi 19 Août 2013 22:28

Bonjour a tous, je suis très éloigné de tous vos .... critères et je l'avoue humblement ... un peu déconnecte, mais après avoir vu la liste des mutations, je voulais saluer l'énorme travail qui a été fait au TTCNA qui au vu de ses arrivées ( beaucoup de jeunes et de féminines de qualité ) manifeste tous les signes d'une très bonne sante sportive.... preuve s'il en est qu'il n'y a pas besoin de racoler et que les joueurs et joueuses savent reconnaitre d'eux mêmes les très bons clubs et leurs projets sportifs. Bravo a Gilou et a toute son équipe !!!

Amitiés sportives.
GF.

Lundi 29 Juillet 2013 19:10

Juste un petit passage rapide pour vous dire a tous que ce president n'est pas arrive par hasard ... Il a été elu democratiquement par des pongistes NON ?
Ces memes pongiste avant de l'elire savaient qu'il n'arrivait pas du ping NON ? Il faut donc assumer et attendre, je ne le connais pas mais sa femme est une ancienne pongiste donc elle est surement bonne conseillere et puis ce n'est pas toujours facile de se reconvertir quand on a été sportif de haut niveau Rire !

Vous devrez donc attendre les prochaines élections et le ( les ) supporter jusqu'au bout , comme tous ceux qui critiquent Hollande ( 69% qd meme ! ) devront le supporter encore pendant 4 ansRire !

Cela dit, il faut qd meme reconnaitre que dans le ping on fait tres fort avec les Présidents, chacun y va copieusement de sa belle louche pour en profiter un max et et remplir son auge et cela depuis bien longtemps ... je vais finir par regretter Albertini en lisant vos postsRire !
Bonne saison sportive a tous, moi je vais jouer aux boules , il y a moins de fric en jeu et pas du tout de conflits d'intérêts dans mon jardin...;
Amitiés sportives.
GF.

Samedi 11 Mai 2013 20:43

Bravo aux nantais qui confirment qu'ils sont bien l'une des toutes meilleures equipes de N1 cette saison ! ... sans avoir vu le detail de la rencontre, félicitations a Arnaud qui a du jouer et gagner en dernier avec beaucoup de pression !

Bonne chance pour demain, un nul suffit pour se qualifier a priori , c'est toujours caRire ! Vive internet et merci a Guigou33 qui nous a permis de suivre cette rencontre de l'autre bout du monde ( Juju ) et moi de nantes !

Dimanche 17 Mars 2013 14:23

Un grand bravo a toute l'equipe de Nantes , avec une mention speciale au petit jeune Romain ! Les grands Clubs ne meurent jamais dit-on, ce match contre une equipe qui faisait figure de favori dans une poule tres relevee en est la parfaite illustration.
J'en profite pour envoyer un petit coucou a Greg et Brigitte s'ils lisent les messages du forum !

Mercredi 10 Novembre 2010 19:50

Mais c'est bien sur, que c'est dur de viellir et de ne plus savoir compter , je suis un peu victime de mon detachement, il fut un temps, pas si lointain ou je n'aurais sans doute pas commis ce genre d'erreurRire !!!.... Je n'avais pas vu que Chef avait deja rencontre la St Med, autant pour moi, je ne pensais pas a une eventuelle montee du TTCNA qui avec deux defaites etait bien mal mal embarque.... Alors que dire , si ce n'est feliciter notre Ami Cabes et ses coequipeirs pour leur beau parcours et leur probable montee en N1.....!

Mercredi 10 Novembre 2010 00:07

amer bien sur ! Droit a une defaite oui, mais pas contre n'importe quelle equipe sous peine de rester en N2 quand meme !!! A moins que je ne sache plus compterRire !

Mardi 09 Novembre 2010 18:25

Nantes avec 5 belles contres concentrees sur 2 joueurs ne voulait manifestement pas gagner ce matchRire !!! Bon Gilou, il va falloir arreter de faire la fete avant les matches importants , a mons que ce soit Maxime , ou les deux mais en tout cas il y a eu un vrai probleme.... !

On peu savoir pourquoi le gros matou ne jouait pas , c'est un handicap supplementaire qui doit quand meme laisser un petit gout amere !!!

Bonne chance pour la suite et bravo aux deux heros invaincus de la rencontre !!!

Jeudi 07 Octobre 2010 09:12

ET bravo a toute l'equipe en esperant que le gros matou va se reveiller au bon momentRire ! Tous les espoirs sont permis avec un DLB qui pete le feu et des juenes qui continuent a progresser et a jouer de mieux en mieux....! Allez Nantes ...

Jeudi 07 Octobre 2010 09:04

Bravo au president nantais .... Balle de match sur pistej quand meme, la star!!!

Samedi 18 Septembre 2010 23:12

Allez nantes ..... TTCNA ! Je sais qu'ils ont gagne, mais je ne connais pas le detail .... Bravo les jeunes, vous avez une tres belle equipe egalement !!!

Mercredi 01 Septembre 2010 22:26

Apres quelques recherches peu approfondies je dois dire dans la gamme Fleury Michon, il s'avere qu'ils ont deja tout ce qu'il faut mais avec un materiau different des saucisses au travers de leur plaques de jambon blanc, apres, c'est un peu une question de gout, il y en a des plus ou moins adherentes, en fonction de la teneur en graisse selon que l'on choisit du jambon de poulet ou de porc, certaines ont meme la bordure de couenne qui permet d'eviter de rajouter un ruban autocollant autour de la raquette, reste juste a trouver le booster qui puisse aller avec et la colle qui permettra de faire tenir tout ca sur le bois car la mayonnaise traditionnelle risque de ne pas passer le test du nouveau detecteur .... trop grasRire ! Bon d'accord, j'arrete, c'etait juste pour faire plaisir a Seb63 .... ! Bon appetit a tous !

Mercredi 01 Septembre 2010 18:39

Jouer avec des saucisses fleury michon doit logiquement permettre de mieux jouer qu'avec des saucisses leader priceRire !!! En tout cas au niveau de l'adherence, ce sont plutot des anti-top... Il faudrait voir s'ils pourraient les faire en forme de plaques en respectant l'epaisseur maxi et en nous faisant une plaque ultralight avec juste du boyau .... Émoticône

Jeudi 29 Juillet 2010 12:07

Je me permets de donner un avis, etant moi meme pongiste depuis longtemps et ayant ete dirigeant de Club pendant pres de 20 ans, mais surtout ayant un fils qui maintenant a 17 ans et qui a commence a l'age de 6 ans, puis est passe par toutes les etapes, stucture departementale, regionale, pole france detection pole france, stage en tous genres competition internationales, bref, presque la totale car depuis 2 ans , il a donne la priorite aux etudes, meme s'il est encore un bon joueur.

Bref, personnellement, je pense que le plus important est la vie en Club, avec un bon entraineur, motive et qui en quelque sorte prend la decision de s'investir pour faire un tandem qui fera face a tous les problemes qui vont se poser par la suite... A 7 ans, il n'a pas besoin de se retrouver dans une grosse structure s'ila un bon entraineur et s'il predn du plaisir a jouer au ping. La notion de plaisir etant primordiale, qu'il se retrouve de temps en temps enstructure avec des joueurs d'autres Clubs est une bonne chose, mais le plus important reste la vie en Club car c'est le Club qui l'aidera a passer les moments difficiles , les periodes de doutes, l'adversite, la rivalite entre jeunes, les problemes eventuelms avec les entraineurs de structures hors Club etc.....

Le Club est un peu comme une seconde famille, ce qui n'est pas le cas des structures ou s'il est un peu moins fort, il sera tres vite abandonne et/ou utilise juste comme sparing-partner pour faire progresser les autres.

Enfin, on ne fait pas carriere dans le ping, a moins que tu ne te soucies pas trop de ce que ton fils deviendra plus tard, tu peux jouer la carte du "tout pour le ping", mais a mon avis c'est une erreur car ton enfant n'a aucune idee a 7 ans de ce qu'il fera dans deux ans et c'est donc toi qui decide a sa place, ce qui n'est pas bon en soi. Laisse le exprimer ses desirs et satisfaire ses envies et fais confiance a ses dirigeants et entraineurs, demande eventuellement conseil a des parents qui ont une bonne vue d'ensemble de ce que representent les structures dont la plupart cassent plus de jeunes qu'elles n'en forment. Discute avec ton fils et essaie de savoir ce qu'il souhaite, mais souviens toi bien que rein ne remplace l'esprit Club, ton fils doit jouer dans un Club qui l'aime et pour son Club avant tout car c'est le Club qui l'aidera a progresser, a payer ses frais de deplacement, de stages etc....

Bref, pas facile , et dernier point , il faut aussi eviter en tant que parent a s'identier au travers de son enfant en esperant qu'il fera ce que l'on a pas reussi a faire soi meme, dans ce domaine ou dans un autre, donc depassionner le debat et essayer de rester sur des valeurs simples en preservant son plaisir de jouer avec ses copains tout en progressant.

Jeudi 08 Juillet 2010 16:21

Bravo petit bonhomme, terminer une annee de b2 avec presque 1900 pts, ca fait bien longtemps qu'on avait pas vu ca et pourtant on en a vu comme dirait l'autreRire ....!!! Une lueur d'espoir dans notre ping qui fait du bien et le plaisir que l'on voit dans ses yeux quand il joue est tres revelateur du bonheur qu'il a a jouer au ping ... pourvu que ca dure et pourvu qu'il garde la tete froide et ce petit cote sympathique qui le singularise particulierement.....

Mardi 06 Juillet 2010 18:32

C'est pas mal en effet, Danilo au standard et remy a bordeauxRire !

Jeudi 01 Juillet 2010 12:34

Et alors Mr ..... FLOREMIRLI ( je respecte ton anonymat tu remarqueras meme si je connais ton nom ! ), cela te pose un probleme? Ce n'est pas un combat concerte, mais spontane, c'est juste une question de bon sens, je ne connais pas personnellement Mr G. et ma reaction serait exactement la meme pour n'importe quelle personne qui se ferait agresser publiquement de cette facon.... On parle de propos qui sont punis par loi et le fait de transmettre des informations concernant ce que l'on peut appeler juridiquement "un delinquant" on pourrait rajouter "primaire" me parait tout a fait normal .... ensuite, que cela t'amuses et que tu ne t'associes pas au fait de combattre ce genre de comportement est ton probleme; les forumeurs apprecieront; c'est ton droit, tu pourrais juste respecter le fait que nous correspondons ici avec des pseudos, meme s'il sont visibles en prive, ce qui deja est une preuve de serieux et c'est egalement ton cas alors; a moins que tu ne tires une sorte de gloriole a citer les gens par leur nom, tout est deja dit dans mon pseudo mais cela a du t'echapperRire ! Sans rancune. Et bravo une nouvelle fois a Francis pour son bon sens, il n'est pas moderateur ici pour rien.

Bonne journee a tous et aussi a toi Floremirli. revenons au sujet consacre a ce petit Nolan, c'est beaucoup plus interessant que nos joutes steriles!

Mercredi 30 Juin 2010 15:23

10 000 kms separent Julien de moi en ce moment , mais je reconnas bien la en lui sa clairvoyance et sa gentillesse, il a toujours apprecie Benjamin depuis leurs premiers pas au GFP et je suis sur qu'il a ete tres touche par ces propos inqualifiables et pour le moins deplaces envers le pere d'un de ses copains, d'autant que nous avions eu l'occasion d'observer toute la passion et le bonheur pris par Nolan en votre presence aux championnats de france minimes juniors ou j'avais accompagne Julien pour ses derniers france.... en tant que jeune !

Mais non Locan, pas de sale tournure, juste une petite mise au point qui s'imposait vu les circonstances, la jalousie pousse parfois a faire et dire de vilaines choses et quand elles depassent les limites de l'acceptable, il faut juste savoir se defendre,et accessoirement, le fait de se sentir soutenu est juste un minimum que l'on peut apporter, ca ne coute rien et si ca fait du bien tant mieux , d'autant que c'est sincere... !

Mardi 29 Juin 2010 14:42

A bordeaux , ils ne sont pas a ca presRire , et puis effectivement nantes est pour beaucoup en bretagne mais on ne va pas lancer le debat car on est pas sortisRire !!!

Il faut demander a l'interesse, pour le moment le pauvre, il a quitte nantes pour La Roche sur Yon ou il se refait une sante mais a priori sa rquette est restee dans le placard du ClubRire ! ( a nantes donc ! )

Mardi 29 Juin 2010 13:47

J'ai eu l'occasion de voir les insultes proferees a l'encontre de Monsieur Givonne sur Facebook par le fameux jeromepongiste qui se croit totalement anonyme sans quoi il n'aurait sans doute pas eu le courage d'agir de cette facon. Personnellement , pour avoir eu a faire aussi a ce type d'individu un peu couard mais qui fait quand meme du mal, j'encourage vivement MR Givonne a porter plainte et a me contacter en prive, je lui indiquerai comment s'y prendre pour retrouver ce monsieur et lui faire payer cherement ses propos diffamatoires, ca devrait lui passer l'envie de recommencer pour un bon momentRire !.

A bientot et bon courage pour ce que vous essayez de construire avec vos enfants qui n'ont pas l'air du tout de souffir de votre presence et de votre investissement personnel pour leur reussite !

Salutations sportives et bravo a vous !
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu