Lundi 19 Août 2013 23:14
C'est marrant de lire toutes ces critiques, ca fuse de toutes parts et je vois que les jalousies font toujours dire n'importe quoi ! A quoi sert de critiquer les clubs qui investissent dans des joueurs, cela derange quelqu'un ? Et le fait d'avoir de bon joueurs , meme payes tres cher n'est pas incompatible avec le benevolat , alors ou est le mal ! Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, de son argent ou de son temps et ca ne regarde pas les autres, l'essentiel c'est d'avancer et de se faire plaisir si possible en faisant ui bien autour de soi non ? Petite discipline que le tennis de table decidement ! A moins que ce ne soit les gens !Lundi 19 Août 2013 22:28
Bonjour a tous, je suis très éloigné de tous vos .... critères et je l'avoue humblement ... un peu déconnecte, mais après avoir vu la liste des mutations, je voulais saluer l'énorme travail qui a été fait au TTCNA qui au vu de ses arrivées ( beaucoup de jeunes et de féminines de qualité ) manifeste tous les signes d'une très bonne sante sportive.... preuve s'il en est qu'il n'y a pas besoin de racoler et que les joueurs et joueuses savent reconnaitre d'eux mêmes les très bons clubs et leurs projets sportifs. Bravo a Gilou et a toute son équipe !!!Lundi 29 Juillet 2013 19:10
Juste un petit passage rapide pour vous dire a tous que ce president n'est pas arrive par hasard ... Il a été elu democratiquement par des pongistes NON ?Samedi 11 Mai 2013 20:43
Bravo aux nantais qui confirment qu'ils sont bien l'une des toutes meilleures equipes de N1 cette saison ! ... sans avoir vu le detail de la rencontre, félicitations a Arnaud qui a du jouer et gagner en dernier avec beaucoup de pression !Dimanche 17 Mars 2013 14:23
Un grand bravo a toute l'equipe de Nantes , avec une mention speciale au petit jeune Romain ! Les grands Clubs ne meurent jamais dit-on, ce match contre une equipe qui faisait figure de favori dans une poule tres relevee en est la parfaite illustration.Mercredi 10 Novembre 2010 19:50
Mais c'est bien sur, que c'est dur de viellir et de ne plus savoir compter , je suis un peu victime de mon detachement, il fut un temps, pas si lointain ou je n'aurais sans doute pas commis ce genre d'erreur !!!.... Je n'avais pas vu que Chef avait deja rencontre la St Med, autant pour moi, je ne pensais pas a une eventuelle montee du TTCNA qui avec deux defaites etait bien mal mal embarque.... Alors que dire , si ce n'est feliciter notre Ami Cabes et ses coequipeirs pour leur beau parcours et leur probable montee en N1.....!Mercredi 10 Novembre 2010 00:07
amer bien sur ! Droit a une defaite oui, mais pas contre n'importe quelle equipe sous peine de rester en N2 quand meme !!! A moins que je ne sache plus compter !Mardi 09 Novembre 2010 18:25
Nantes avec 5 belles contres concentrees sur 2 joueurs ne voulait manifestement pas gagner ce match !!! Bon Gilou, il va falloir arreter de faire la fete avant les matches importants , a mons que ce soit Maxime , ou les deux mais en tout cas il y a eu un vrai probleme.... !Jeudi 07 Octobre 2010 09:12
ET bravo a toute l'equipe en esperant que le gros matou va se reveiller au bon moment ! Tous les espoirs sont permis avec un DLB qui pete le feu et des juenes qui continuent a progresser et a jouer de mieux en mieux....! Allez Nantes ...Jeudi 07 Octobre 2010 09:04
Bravo au president nantais .... Balle de match sur pistej quand meme, la star!!!Samedi 18 Septembre 2010 23:12
Allez nantes ..... TTCNA ! Je sais qu'ils ont gagne, mais je ne connais pas le detail .... Bravo les jeunes, vous avez une tres belle equipe egalement !!!Mercredi 01 Septembre 2010 22:26
Mercredi 01 Septembre 2010 18:39
Jeudi 29 Juillet 2010 12:07
Je me permets de donner un avis, etant moi meme pongiste depuis longtemps et ayant ete dirigeant de Club pendant pres de 20 ans, mais surtout ayant un fils qui maintenant a 17 ans et qui a commence a l'age de 6 ans, puis est passe par toutes les etapes, stucture departementale, regionale, pole france detection pole france, stage en tous genres competition internationales, bref, presque la totale car depuis 2 ans , il a donne la priorite aux etudes, meme s'il est encore un bon joueur.Jeudi 08 Juillet 2010 16:21
Mardi 06 Juillet 2010 18:32
Jeudi 01 Juillet 2010 12:34
Mercredi 30 Juin 2010 15:23
Mardi 29 Juin 2010 14:42
Mardi 29 Juin 2010 13:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING