Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Messages de Toutenfiness

Samedi 07 Mai 2011 00:24

Joli déterrement de topic, sa tendinite s'est sûrement arrangée depuis.

Mercredi 04 Mai 2011 00:01

Dmitrij Prokopcov à la GVHTT? Si c'est vrai, ça envoie du lourd :

Mardi 26 Avril 2011 14:11

Citation de nick-nack :
Citation de juninobis551 :
la plus grosse perf ke jai vu cest a un tournoi etienne herver ki a 1850 pts qui bat liu song 75 mondiale
en es tu sur?

Je pense que c'est possible. Il y a 2 ans, alors que j'étais à 1730, je mène 9-5 à un set partout contre Loïc Bobillier (j'ai même la vidéo du match entier, la classe pour se la péter avec les gars du club!) en tournoi à St-Divy. Jusque là j'étais sur un nuage, mais à aucun moment je ne me suis vu gagner... Donc j'ai perdu.

Mais ce genre de perf peut arriver : j'étais en surchauffe ayant commencé 4h plus tôt, lui rentrait juste dans le tournoi (ça devait être son 2ème match) donc...

Sinon ma plus grosse perf reste un 400 il y a 5-6 ans (j'étais à 1620 environ) alors que... j'avais une entorse de la cheville...

Jeudi 21 Avril 2011 12:24

Citation de Geraldd :
Citation de CeTh :
La taille moyenne du top mondial ne sera pas vraiment révélatrice car ce sera proche de la moyenne asiatique.

Effectivement.
Quelqu'un aurait eu une idée de la taille moyenne des non asiatiques du Top Mondial ? S'il font en moyenne, mettons, 1m85 ou plus, ce sera un signe.

Autre piste : il me semble que les champions de tennis sont en moyenne assez grands (à vérifier). Pourtant, un écart de taille de 10 cm semble un avantage dérisoire au tennis compte tenu des distances de jeu. Si c'est malgré tout un facteur au tennis, ça peut l'être au ping où l'aire de jeu est comparativement minuscule.

Oula, pas d'accord.
Certes culturellement les asiatiques ont un avantage sur le reste du monde de par leur approche très (trop?) précoce du ping.
Mais est-ce selon vous la seule raison? Je ne pense pas. Et leur morphologie est probablement pour quelque chose dans leurs performances, donc les exclure pour savoir si la taille est un facteur de performance dans notre sport serait un biais.

De plus, selon moi, plus on est grand et plus on peut potentiellement aller vite (je ne parle pas d'accélération, mais de vitesse), donc c'est un certain un avantage au tennis.
Mais au ping, l'augmentation des contraintes spatio-temporelles fait de notre explosivité un facteur de performance indéniable, d'où un avantage pour les moins grands.
En gros mieux vaut être petit mais comme il y a un certain espace à couvrir, mieux vaut ne pas être trop petit Émoticône
Bref un équilibre à trouver quoi!

Jeudi 07 Avril 2011 13:02

Adrien Dupuy qui met une caisse à Jean-Paul Ropars !!??

Lundi 21 Mars 2011 13:52

GLMP :
Le Banner 1/3 Augès C 2/3 Baudriller 1/3
Meuric 3/3 Guibout 1/3 Augès O 0/3

PGLM :
Marengue C 3/3 (pas perdu un set) Marengue E 2/3 Veillet 0/3
Bourget 2/3 Caro 2/3 Machomet 1/3
Les 2 doubles

Belles victoires des Côtes d'Armor!!

Vendredi 18 Mars 2011 22:49

Citation de bouineur22 :

Le fait est qu'il y a effectivement une recrue et que la pesée a confirmé son niveau pour jouer en prénat...

Information véridique!

Mercredi 16 Mars 2011 15:29

Citation de lalu :
Il avait pas précisé "court", c'était sortant tout court.

Il s'appelle just Le blanc. Ah bon il a pas de prénom? Euh ton prénom à toi c'est Ronan, c'est juste? Et ben lui c'est pareil c'est just.

Mercredi 16 Mars 2011 15:26

Nan à dimanche aprèm, je vais venir voir ça quand même je pense, enfin après le baptème et le repas, vers 16H-16h30

Mercredi 16 Mars 2011 13:15

Citation de Nestor :
Malouins, je débarque demain, j'espère que vous tenez la marrée.

C'est parce que t'y vas pour les faire rigoler cette belle faute d'orthographe?

Mardi 15 Mars 2011 18:36

Moi je dis qu'Yves Reigner va faire 3 dimanche!

Mardi 15 Mars 2011 14:08

Citation de Nestor :
Citation de Toutenfiness :
Citation de erwanus29 :
landi en N3 dès dimanche ......

Ce sera parfaitement mérité selon moi. Mais attention, Rennes ne va pas se laisser faire même si les finistériens ont la chance de recevoir. Gros match en perspective

c'est pour ça que tu as mis Landi vainqueur 15/5....

Oui parce que j'ai un souvenir horrible de leur salle (un bruit pas possible) mais pas dit que les rennais soient dans le même cas.

T'as vendu la mèche? T'es pas malin mon gars...

Mardi 15 Mars 2011 11:58

Ah, au fait : Day -Five

Pour rappel, il me semble que 5 c'est le nombre de points que vous avez mis lors du dernier Plérin-Grâces officiel... Enfin moi je dis ça...

Émoticône Émoticône

Mardi 15 Mars 2011 11:52

Citation de erwanus29 :
landi en N3 dès dimanche ......

Ce sera parfaitement mérité selon moi. Mais attention, Rennes ne va pas se laisser faire même si les finistériens ont la chance de recevoir. Gros match en perspective

Lundi 14 Mars 2011 23:03

Tu devrais le savoir David, j'adore le jaune!

Le rouge aussi d'ailleurs, pourvu que ce soit un bon médoc (contre le mal de tête).

Lundi 14 Mars 2011 13:47

CS BETTON 2 - RP FOUESNANT 2: 02-18 pas de match

ENT LANDIVISIAU/ROSCOFF 1 - RENNES AVENIR 2 15-05

GRACES LE MERZER 1 - AC PLERIN 1 09-11 le match je sais pas, mais la 3ème mi-temps on va la gagner c'est sûr

GDR GUIPAVAS 1 - ST-DIVY SPORT 2 12-08 Avantage au recevant

Samedi 12 Mars 2011 23:12

J'adore ton nouvel avatar bouinoux!

Mardi 08 Mars 2011 16:41

Citation de bouineur22 :
Dommage j'aurais bien aimé voir ça...

Émoticône Émoticône

Mardi 08 Mars 2011 14:08

J-12

Je te ferai la même sur ma balle de match contre toi David.
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Résolu