Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le physique chez les féminines - Page 8

Jeudi 12 Novembre 2009 13:31

Ouais, enfin c'est assez difficile de vraiment savoir, moi je ne peux me baser que sur les féminines qui font les mêmes tournois que moi.

Jeudi 12 Novembre 2009 14:07

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
J'ai remarqué que celles qui avaient un physique dense frappaient généralement très fort!

oui et non y'en a que je connais qui frappe tres fort (pour m'etre pris des bleus a la cuisse! MDR) et qui ont un corps normal!



Mais est ce que c'est la majorité ??

Moi je parle en terme de majorité ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 12 Novembre 2009 17:56

Puisqu'on est parti vers des discussions plus sérieuse, allons-y :
j'ai connu, il y a quelques années une fille à qui son entraineur lui faisait prendre des hormones masculines pour développer le triceps très utile au ping mais difficile à développer chez une femme. Résultats, elle a développé un système pileux anormal, et a arrêté le ping. Je sais que c'est un sujet tabou dans le sport en général, et dans le ping en particulier, mais le dopage a des conséquences non seulement sur la santé, mais sur le physique ; ce qui dans le cas des femmes ne joue pas en leur faveur.

Mardi 17 Novembre 2009 13:59

Cela doit vraiment être rare dans le tennis de table. Je n'ai pas été vérifier le système pileux des joueuses mais je n'en est pas rencontrer beaucoup qui avaient un système pileux anormal. J'ai juste remarqué que certaines étaient baraquée ou avaient quelques rondeurs.

Mardi 17 Novembre 2009 14:14

Citation de loçan :
Cela doit vraiment être rare dans le tennis de table. Je n'ai pas été vérifier le système pileux des joueuses mais je n'en est pas rencontrer beaucoup qui avaient un système pileux anormal. J'ai juste remarqué que certaines étaient baraquée ou avaient quelques rondeurs.


Après faut pas dire que les portugaises sont dopées ^^

Mardi 17 Novembre 2009 18:54

Disons que coté physique, il existe des sports qui permettent un développement de la silhouette plus conforme aux canons de la beauté. Dans le ping pong, contrairement à la gym ou au patinage artistique, on n'a moins besoin d'être mince et "bien foutue" pour être performant. C'est finalement peut-être un sport qui n'est pas si exigeant physiquement qu'on veut bien le dire, nous les pongistes !

Mardi 17 Novembre 2009 19:09

Ouais, c'est vrai que le ping n'est pas si exigeant que ça! Ce sport ne développe pas la musculature mais par contre, c'est vraiment efficace pour bosser le mental!

Mardi 17 Novembre 2009 19:37

Tous les docteurs sont formels, 5 fruits et légumes par jour, et 6 heures de ping par semaine, et ta silhouette ressemblera à un manche concave.
Enfin c'est le docteur neubauer qui dit ça. Le seul docteur qui préfère ta carte bancaire à ta carte vitale.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mardi 17 Novembre 2009 19:42

Cela dépend du sexe. Je crois que en ce qui concerne la morphologie, les gars et les filles sont complétement opposé. Les gars ont tendance à perdre du poids à l'adolescence ( et je sais de quoi je parle) tandis que les filles ont tendance à en prendre. Et il est clair que le ping ne va pas vraiment stopper cette prise de poid.
1
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général