Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le physique chez les féminines - Page 2

Mardi 03 Novembre 2009 16:39

Citation de fujitsu :
toi t'as encore le cerveau d'un homme....


ça se change?

Mardi 03 Novembre 2009 16:44

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de fujitsu :
toi t'as encore le cerveau d'un homme....


Je ne comprends pas trop ta remarque Fujitsu!

pervert il veut dire non? Émoticône


Je suis démasqué Émoticône
Non sérieusement, ce que je dis dans ce sujet n'est pas gratuit. Il m'arrive de regarder des vidéos de Pro A féminine et le constat est le même lorsque je fais le tour des salles en Ille et Vilaine ou dans la Manche. Soit je souffre d'une DMLA ou alors il n'y a quand Ille et Vilaine ou les féminines sont comme ça!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 16:45 par loçan

Mardi 03 Novembre 2009 16:47

Citation de loçan :
ou alors il n'y a quand Ille et Vilaine ou les féminines sont comme ça!


C'est normal car Ille est Vilaine...

Mardi 03 Novembre 2009 16:49

Citation de LeNick :
Citation de loçan :
ou alors il n'y a quand Ille et Vilaine ou les féminines sont comme ça!


C'est normal car Ille est Vilaine...



Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 16:49

Citation de LeNick :
Citation de loçan :
ou alors il n'y a quand Ille et Vilaine ou les féminines sont comme ça!


C'est normal car Ille est Vilaine...


Outch toi tu vas bientôt finir dans un certain sujet de la Machine à Café Émoticône Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 16:52

Ou ça? dans "Les jeunes et l'alcool..."?

Mardi 03 Novembre 2009 16:56

tu comprendras plus tard....

Mardi 03 Novembre 2009 17:02

euh fujitsu?
Tu réponds à quelle question au juste?

Mardi 03 Novembre 2009 17:05

Citation de LeNick :
euh fujitsu?
Tu réponds à quelle question au juste?

je pense qu'il parle à loçan. en tout cas je te répond maintenant à toi Content c'est pas dans les jeunes et l'alcool mais dans les blagues du jour!

Mardi 03 Novembre 2009 17:06

Fujitsu est un peu à la masse. Le sujet c'est " le physique chez les féminine". On est pas là pour faire des allusions chochonnes. Est-ce que quelqu'un c'est s'il y a des femmes sur ce forum pour réagir. Cela serait quand même plus facile!

Mardi 03 Novembre 2009 17:08

Euh personnellement en tant que féminine, je mesure 1,75 m pour 52 kg (enfin 10 kg de plus en ce moment pour cause de grossesse mais c'est une autre histoire) et cela a toujours été pareil, que j'évolue en départementale, régionale voire en nationale dans mes meilleures années...
Donc pour ce qui est des rondeurs, il faudra repasser...

Mardi 03 Novembre 2009 17:10

Citation de loçan :
Fujitsu est un peu à la masse. Le sujet c'est " le physique chez les féminine". On est pas là pour faire des allusions chochonnes. Est-ce que quelqu'un c'est s'il y a des femmes sur ce forum pour réagir. Cela serait quand même plus facile!
ben toi t'en as pas a la maison? Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 17:12

La densité physique est un atout. Elle permet aux filles d'être plus puissantes.
Pour ceux qui comparent avec le tennis : n° 1 mondiale : Serena Williams, n° 2: Dinara Safina, n°1 française : Marion Bartoli. Je crois que là aussi, la densité physique est plutôt un atout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 17:13 par verioche

Mardi 03 Novembre 2009 17:19

Citation de DomiFafa94 :
Euh personnellement en tant que féminine, je mesure 1,75 m pour 52 kg (enfin 10 kg de plus en ce moment pour cause de grossesse mais c'est une autre histoire) et cela a toujours été pareil, que j'évolue en départementale, régionale voire en nationale dans mes meilleures années...
Donc pour ce qui est des rondeurs, il faudra repasser...


Merci d'avoir réagi Domifafa94! Et pour finir, je te souhaites tout le bonheur du monde avec ton bébé!

Mardi 03 Novembre 2009 17:20

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Fujitsu est un peu à la masse. Le sujet c'est " le physique chez les féminine". On est pas là pour faire des allusions chochonnes. Est-ce que quelqu'un c'est s'il y a des femmes sur ce forum pour réagir. Cela serait quand même plus facile!
ben toi t'en as pas a la maison? Émoticône


Non je suis le seul pongiste à la maison!

Mardi 03 Novembre 2009 17:38

Citation de nick-nack :
Citation de LeNick :
euh fujitsu?
Tu réponds à quelle question au juste?

je pense qu'il parle à loçan. en tout cas je te répond maintenant à toi Content c'est pas dans les jeunes et l'alcool mais dans les blagues du jour!

Non plus, je pensais aux forumeurs les plus drôles^^

Mardi 03 Novembre 2009 17:47

fujitsu 44 ans
5 divorces
6 enfants

Mardi 03 Novembre 2009 17:49

Le physique chez les féminines.....
il n'y a qu'un homme pour parler d'un sujet comme celui ci......

Le plus simple c'est : Le physique chez un pongiste.....

Mardi 03 Novembre 2009 17:51

Citation de Skinner :
Citation de nick-nack :
Citation de LeNick :
euh fujitsu?
Tu réponds à quelle question au juste?

je pense qu'il parle à loçan. en tout cas je te répond maintenant à toi Content c'est pas dans les jeunes et l'alcool mais dans les blagues du jour!

Non plus, je pensais aux forumeurs les plus drôles^^

dans les 2 il peut aller! Clin d'oeil

Mardi 03 Novembre 2009 18:16

loçan a raison.
Je regardais le Tennis de Table magazine au club la semaine dernière, et en regardant les photos des équipes féminines (pro A et pro B je crois), je me suis fait la même réflexion. Il y avait bien souvent au moins une nana plutôt ronde par équipe.
Après dans dans les autres divisions, je sais pas, car je croise très peu de fille en compèt.
Nous n'avons quasiment plus de féminines dans notre club et de + elles ne s'entrainent pas avec nous. Mais à l'époque où nous avions + de filles, je me souviens de 2-3 filles un peu rondes oui.
Mais loçan à raison, et ce n'est en aucun cas désobligeant, juste un simple observation.

Le Ping a ceci de commun avec le Rugby, c'est qu'il accepte tous les physiques.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
1
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général