Mardi 03 Novembre 2009 16:39
Mardi 03 Novembre 2009 16:44
Mardi 03 Novembre 2009 16:47
Mardi 03 Novembre 2009 16:49
Mardi 03 Novembre 2009 16:49
Mardi 03 Novembre 2009 16:52
Ou ça? dans "Les jeunes et l'alcool..."?Mardi 03 Novembre 2009 16:56
tu comprendras plus tard....Mardi 03 Novembre 2009 17:02
euh fujitsu?Mardi 03 Novembre 2009 17:05
c'est pas dans les jeunes et l'alcool mais dans les blagues du jour!
Mardi 03 Novembre 2009 17:06
Fujitsu est un peu à la masse. Le sujet c'est " le physique chez les féminine". On est pas là pour faire des allusions chochonnes. Est-ce que quelqu'un c'est s'il y a des femmes sur ce forum pour réagir. Cela serait quand même plus facile!Mardi 03 Novembre 2009 17:08
Euh personnellement en tant que féminine, je mesure 1,75 m pour 52 kg (enfin 10 kg de plus en ce moment pour cause de grossesse mais c'est une autre histoire) et cela a toujours été pareil, que j'évolue en départementale, régionale voire en nationale dans mes meilleures années...Mardi 03 Novembre 2009 17:10
Mardi 03 Novembre 2009 17:12
La densité physique est un atout. Elle permet aux filles d'être plus puissantes.Mardi 03 Novembre 2009 17:19
Mardi 03 Novembre 2009 17:20
Mardi 03 Novembre 2009 17:38
c'est pas dans les jeunes et l'alcool mais dans les blagues du jour!Mardi 03 Novembre 2009 17:47
fujitsu 44 ansMardi 03 Novembre 2009 17:49
Le physique chez les féminines.....Mardi 03 Novembre 2009 17:51
c'est pas dans les jeunes et l'alcool mais dans les blagues du jour!
Mardi 03 Novembre 2009 18:16
loçan a raison.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général