Mardi 03 Novembre 2009 18:16
Mardi 03 Novembre 2009 18:40
Euh Loçan, tu as eu combien sans indiscretion au bac de français, a l'ecrit je veux dire
! Tu viens en quelques lignes de nos faire un vrai festival , je sais c'est du mais bon, c'est toi qui nous a dit que venais d'avoir ton bac, et ensuie tu nous donnes le baton pur te faire battre
!
.... de meme "qu'il n'y a qu'en Ile et Vilaine" , ca le fait aussi un peu mieux non avec 2 fautes dans la meme phrase car il n'y a qu'un "L" a Ile
! Si tu avais 12 ans ce ne serait pas choquant, mais pour un bachelier confirmé, je m'inquiète sur la qualité de notre corps enseignant !!!
Mardi 03 Novembre 2009 18:43
Tu peux voir a quel point c'est desagreable de lire un message avec des fautes de frappe ou de francais !!!! Ca devient quasi incomprehensible et c'est volontaire de ma part
!
Mardi 03 Novembre 2009 19:16
Pour te répondres franchement, ja eu 14 à l'écrit et 10 à l'oral en français, mais bon ce n'est pas le sujet. Je penses que ça arrive à tout le monde de faire des fautes, surtout lorsque l'on écrit vite, et pour tout avouer, je n'ai pas relu mon message avant de le poster.Mardi 03 Novembre 2009 19:21
Plus largement, on peut considérer que les qualités physiques nécessaires en ping ne sont pas que des qualités purement athlétiques.Mardi 03 Novembre 2009 19:24
Mardi 03 Novembre 2009 20:34
! Mardi 03 Novembre 2009 20:42
Bien vu Phenix, je viens de passer 1 mois 1/2 sur une "Ile", une vraie
, je me suis enflamé un peu vite alors mes excuse a notre ami loçan pour cette petite faiblesse.
Mardi 03 Novembre 2009 23:23
Il y a une aussi grosse différence entre le 44 et le 35 ?
Mercredi 04 Novembre 2009 00:46
je trouve que le physique (general), s'ameliore chez les filles, il y a quelques années on ne voyait pas une pongiste feminine mignonne, maintenant ils y en a de plus en plusMercredi 04 Novembre 2009 00:56

.
Mercredi 04 Novembre 2009 08:59
Bon allez, je suis une fille et je me permet de réagir à ce sujet !Mercredi 04 Novembre 2009 09:18
Enfin pour résumer je pense que locan a raison, les joueuses de ping sont grosses et moches... bon allez juste 80%!!!Mercredi 04 Novembre 2009 10:32
Mercredi 04 Novembre 2009 10:39
Oserais-je lancer le nom de Sylvie Plaisant sur ce sujet...?Mercredi 04 Novembre 2009 10:40
Mercredi 04 Novembre 2009 10:52
Attention messieurs nous avons affaire à un clown!Mercredi 04 Novembre 2009 11:02
Vous n'avez pas honte?Mercredi 04 Novembre 2009 11:15
mdrMercredi 04 Novembre 2009 11:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général