ouh la, mais vous êtes des petits cachotiers les lectourois. J'ai regardé la feuille de match, vous avez une équipe tout à fait honorable. Tous les matchs risquent d'être très serrés dans cette poule.
De tout coeur avec les rescapés. Vous allez remonter un club encore mieux.
Et oui Yan si aucun club de midi py ne descend de N3, une seule descente dans notre poule et dans la B. bref, je pense que vous allez être l'équipe à battre
Il y a 9 descentes de R2 en R3 donc 2 par poules + le plus mauvais 6ème
si pas de descentes de N3 >
une seule descente de PN (2 montants de R1 - 1 montant en N3)
Donc 3 descentes de R1 ( 4 montants de R2 + 1 descendant de PN - 2 montants en PN)
8 descentes de R2 (9 montants de R3 + 3 descendant de R1 - 4 montant en R1)
Bon je retire ce que j'ai dis. Fonsegrives en perdant, et Foix en gagnant, ont fait preuve d'un fair play exemplaire. Anthony si tu me lis, j'espère te jouer l'an prochain, avant que tu ne sois vraiment trop fort.
personnellement, je trouve ça un peu pitoyable de monter ou de se maintenir dans de telles conditions derrière lesquelles on ne peut même pas se cacher en disant "bouh les vilaines règles de la ligue" puisqu'après une tentative échouée de conciliation de la part de la ligue, et la demande légitime d'un club désirant se maintenir en R3, finalement la loi plébiscitée par ceux qui demain la trouveront impitoyable a tranchée, alors qu'un esprit sportif eût pu trouver un moyen de rester fair play.
Félicitations à mes coéquipier pour leur exploit (7-7) face à Colomiers :
colomiers 2 : 14, 12, 12, 11
St girons 2 : 11, 11, 10, 8
Sur le papier, ils étaient mal barrés...
Bravo!
oh La beuve, tu fais ton guy roux. Je pense que ça va être plus serré que ça. Nous sommes une équipe de vétérans sur le déclin avec des joueurs originaux qui changent de raquette, de main...