Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le physique chez les féminines - Page 7

Vendredi 06 Novembre 2009 17:17

derrière une table, on est peut être tous égaux, mais les mecs restent des mecs et les filles des filles ... et les cons restent cons Content

Samedi 07 Novembre 2009 13:12

Citation de joffrey :
derrière une table, on est peut être tous égaux, mais les mecs restent des mecs et les filles des filles ... et les cons restent cons Content


Et les connes restent connes. Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 13:19

Citation de loçan :
...une question à poser sur l'anatomie des joueuses de tennis de table...


remplace anatomie par morphologie, ça lèvera des ambiguïtés... Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 13:55

Anatomie, c'est pas péjoratif! Et puis, je ne penses pas avoir été insultant pour l'instant dans mes propos!

Samedi 07 Novembre 2009 18:07

non, anatomie n'a rien de péjoratif, pas de soucis c'est juste une histoire de définition.

Dimanche 08 Novembre 2009 13:27

Ok! Émoticône. L'espace d'une seconde, j'ai cru que c'était encore une aggression gratuite!

Dimanche 08 Novembre 2009 14:07

en tout cas ça aura été un sujet où beaucoup de monde ont répondu, comme quoi les femmes nous font chavirer et parler d'elles! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 18:15

Ouais, enfin bon, il n'y a pas trop eu de témoignages féminins, dommage!

Lundi 09 Novembre 2009 09:18

Citation de loçan :
Ouais, enfin bon, il n'y a pas trop eu de témoignages féminins, dommage!


Ce qui validerait ta thèse comme quoi les féminines ont un physique "trappu, enveloppé, etc..."...

Effectivement vu que selon les critères de nos jours "petite, ronde, costaud, trappu, etc..." ne correspond pas à des critères de charme, alors les filles lisant ce sujet, se sentent concerné car ayant ces caractéristiques morphologique et ont donc honte de poster...

Les 3 réponses de filles ayant répondu sont donc globalement "charmante" et les autres qui ce sont tue, les moches (selon les critères evoqués ci-dessus).


Bravo locan, ta 1ère thèse est validé Content

Lundi 09 Novembre 2009 12:41

Peut-être aussi qu'il n'y a pas beaucoup de filles pongistes sur ec forum, peut-être qu'elles ont mieux à faire que de répondre aux questions existencielles de certains (pourquoi les filles de ma région sont trapues?????)... Comme moi, j'ai que ça à faire, je vais faire une réflexion à la Loçan: dans mon département, la championne en titre est grande et mince et les suivantes m'ont semblé plutôt fines en général. Est-ce qu'il faut être mince et grande pour être dans les meilleures en essonne??? Émoticône Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 12:42

Citation de poulmouth :
Citation de loçan :
Ouais, enfin bon, il n'y a pas trop eu de témoignages féminins, dommage!


Ce qui validerait ta thèse comme quoi les féminines ont un physique "trappu, enveloppé, etc..."...

Effectivement vu que selon les critères de nos jours "petite, ronde, costaud, trappu, etc..." ne correspond pas à des critères de charme, alors les filles lisant ce sujet, se sentent concerné car ayant ces caractéristiques morphologique et ont donc honte de poster...

Les 3 réponses de filles ayant répondu sont donc globalement "charmante" et les autres qui ce sont tue, les moches (selon les critères evoqués ci-dessus).


Bravo locan, ta 1ère thèse est validé Content


Qui à dit qu'elles étaient moche? En tout cas, c'est pas moi!

Lundi 09 Novembre 2009 13:50

Nan pas toi, toi tu as remarqué qu'elles ont un physique particulier... et moi j'ai complété du fait que ce physique ne correspond pas au critere de mode de maintenant...

Lundi 09 Novembre 2009 20:14

Ouais, c'est vrai mais bon, moi perso, la taille double 0, très peu pour moi! Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 00:53

Allez voir dans ce sujet où l'on peut trouver les meilleurs jeunes

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38328-1.html

Je crois qu'on y voit quasiment aucune rondeur ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 10 Novembre 2009 09:30

Je suis une femme (et plutôt "féministe"Clin d'oeil et je ne peux m'empêcher de venir au secours de Locan. Le sujet qu'il a lancé n'était à mon avis pas du tout insultant pour nous.

Je pense qu'il voulait lancer un débat sur les qualités physiques nécessaires dans le ping, voire même sur la biomécanique du sport et les particularités qui auraient pu faire qu'on a un "meilleur" physique pour le ping si on est (ou n'est pas) un peu "costaude" (Locan n'a jamais parlé de grosses mais d'un physique "dense" ce qui est complètement différent).

On aurait pu aussi se demander par exemple quelle était la préparation physique d'une joueuse de haut niveau, si elle était différente de celle d'un homme, quels groupes musculaires on leur faisait travailler par rapport aux particularités du jeu féminim (vitesse...) etc, etc...

En résumé, le sujet aurait pu être très intéressant si quelques mecs au QI un peu faiblard n'avaient pas directement dérapé sur les grosses et/ou les moches et la possibilité de se rincer l'oeil ou pas pendant les matchs des féminines (je crois d 'ailleurs qu'il y avait déjà eu un sujet de ce genre sur le forum avec notamment les mérites des filles des pays de l'Est en matière de physique).

Enfin, s'il y en a qui veulent relancer le vrai débat que Locan avait voulu démarrer à mon avis, je suis preneuse!!

Mardi 10 Novembre 2009 09:50

Citation de soft59 :
Je pense qu'il voulait lancer un débat sur les qualités physiques nécessaires dans le ping, voire même sur la biomécanique du sport et les particularités qui auraient pu faire qu'on a un "meilleur" physique pour le ping si on est (ou n'est pas) un peu "costaude" (Locan n'a jamais parlé de grosses mais d'un physique "dense" ce qui est complètement différent).

On aurait pu aussi se demander par exemple quelle était la préparation physique d'une joueuse de haut niveau, si elle était différente de celle d'un homme, quels groupes musculaires on leur faisait travailler par rapport aux particularités du jeu féminim (vitesse...) etc, etc...

Enfin, s'il y en a qui veulent relancer le vrai débat que Locan avait voulu démarrer à mon avis, je suis preneuse!!


En effet, posé comme ça, le sujet est plus intéressant mais fréquentant ce forum depuis un bon nombre d'années, il était à prévoir que ça tournerai mal même si Loçan a fait beaucoup d'effort pour ne pas être insultant.

Pour en revenir à ta proposition de débat, effectivement, on peut parler des spécificités du jeu féminin et de leur préparation mais je trouve qu'il est difficile de faire des généralités sur les conséquences physiques. Si on s'arrête seulement aux équipes de pro féminines, on peut constater que les physiques, comme à plus bas niveau, sont très variés: des filles "denses" ou "costaudes" (choisissez le terme qui vous va!!), des filles très fines, des qui ont des jambes très musclées, un bras qui tient la raquette plus ou moins démesuré par rapport à l'autre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Novembre 2009 09:51 par Ianou

Mercredi 11 Novembre 2009 00:46

Citation de soft59 :
Je suis une femme (et plutôt "féministe"Clin d'oeil et je ne peux m'empêcher de venir au secours de Locan. Le sujet qu'il a lancé n'était à mon avis pas du tout insultant pour nous.

Je pense qu'il voulait lancer un débat sur les qualités physiques nécessaires dans le ping, voire même sur la biomécanique du sport et les particularités qui auraient pu faire qu'on a un "meilleur" physique pour le ping si on est (ou n'est pas) un peu "costaude" (Locan n'a jamais parlé de grosses mais d'un physique "dense" ce qui est complètement différent).

On aurait pu aussi se demander par exemple quelle était la préparation physique d'une joueuse de haut niveau, si elle était différente de celle d'un homme, quels groupes musculaires on leur faisait travailler par rapport aux particularités du jeu féminim (vitesse...) etc, etc...

En résumé, le sujet aurait pu être très intéressant si quelques mecs au QI un peu faiblard n'avaient pas directement dérapé sur les grosses et/ou les moches et la possibilité de se rincer l'oeil ou pas pendant les matchs des féminines (je crois d 'ailleurs qu'il y avait déjà eu un sujet de ce genre sur le forum avec notamment les mérites des filles des pays de l'Est en matière de physique).

Enfin, s'il y en a qui veulent relancer le vrai débat que Locan avait voulu démarrer à mon avis, je suis preneuse!!


Soft59, je t'aime. Émoticône. Tu es la seule à me comprendre!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 00:49 par loçan

Jeudi 12 Novembre 2009 10:23

Je trouve qu'a partir d'un certain niveau, les filles sont obligés de se retrouver avec un jeu plus en rotation et moins en frappe.

Est ce que le physique (ou biomécanique du sport comme je l'ai lu), peut avoir une influence sur le jeu ?

Un physique plus dense aura peut etre tendance à frapper et bloquer.
Et un physique moins dense, plus un jeu à toper et à variation d'effet.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 12 Novembre 2009 13:04

J'ai remarqué que celles qui avaient un physique dense frappaient généralement très fort!

Jeudi 12 Novembre 2009 13:11

Citation de loçan :
J'ai remarqué que celles qui avaient un physique dense frappaient généralement très fort!

oui et non y'en a que je connais qui frappe tres fort (pour m'etre pris des bleus a la cuisse! MDR) et qui ont un corps normal!
1
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général