Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes

Vendredi 22 Février 2013 13:46

perso, je suis comme toff, a 38 ans, enfin bientot 39Rire, j'atteind mon meilleur niveau en étant pas loin de 19.

j'ai vraiment progresse depuis 4 ans environs et une année d'entrainement avec un entraineur super^^.

à l'époque j'etais 45 et je m'étais fixe comme objectif 18 a 40 ans.

cette année je m'entraine qu'une fois par semaine par manque de temps, mais ca me permet d'avoir une plus grosse envie le jour de match.

Lundi 11 Février 2013 17:20

ok merci, ce n'est pas pour la saison prochaine, j'espere une mutation dans le secteur dans un avenir proche, donc je me renseigne deja^^.

Lundi 11 Février 2013 11:13

autour d'angoulemes, quelqu'un peut me dire les clubs avec bonne ambiance et ou on peut s'entrainer régulierement.
et un 18 voir 19 joue a quel niveau dans le secteur?

merci

Mardi 31 Juillet 2012 09:00

jean looping, en province tu peux vivre avec 750 euros par mois?, survivre peut etre, non?

pour vivre normalement, il faut 3000 euros par mois pour un couple avec enfant pour dire profiter un peut aussi de son temps libre.

Samedi 23 Juin 2012 05:41

le probleme c'est que si personne ne faisait les changements sur la carte grise, tu fais comment pour retrouver le proprietaire du vehicule?, idem, son amende il va pas la recevoir a la bonne adresse, pour toi un petit truc ne l'est pas forcement pour les autres.

un type n'a pas fait son changement de carte grise, il percute ta voiture et se sauve, tu as eu la plaque, mais ca va servir a rien ou presque, car il n'aura pas la bonne adresse dessus.

Vendredi 22 Juin 2012 19:08

les citoyens ont des moyens pour denoncer les pourris chez nous, soit directement au tribunal, soit a l'igs.

nivodjeu, je suis d'accord sur beaucoups de points avec ton post d'avant, et pour ce qui est du contrôle, si on a rien a se repprocher et qu on reste poli avec nous, je vois pas pourquoi le contrôle se passerait mal.

tu as été verbalise pour ta carte grise?, car logiquement tu as un mois pour la changer quand tu demenages, sinon l'amende est de 90 euros. ca evite que certains gruge^^

Jeudi 21 Juin 2012 11:46

idem^^, mais ce n'est pas bien de tapper sur la gauche et encore plus depuis qu'ils sont aux pouvoir.

par contre, j'attend le rapport de la cour des comptes, car a premiere vue, la gauche qui tappait sur sarko sur son bilan, a l'air bien moins pire que ce qu'ils pouvaient dire le hollande et autres socialo, sans compter que maintenant il va pouvoir annoncer les propositions qui vont facher, vu que toues les elections sont finit^^

Jeudi 21 Juin 2012 01:14

popette, je l'avais déja souligné et on m'avait traite de tous les noms^^ par certains ici, donc méfie toiRire
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu