Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingwin

Messages de pingwin

Mardi 22 Mai 2012 16:06

Que de magnifiques souvenirs me reviennent à la lecture de vos récits ! Bonne continuation à toutes et tous...

Dimanche 15 Août 2010 10:08

Beh moi, j'ai vu... Mon mari et moi n'avons pas accroché, mais ma fille et son copain ont adoré.
C'est un mélange de Matrix et de Minority Report avec plus de Matrix. L'idée de départ est bonne mais je n'ai pas adhéré au montage, où tu as déjà 45 minutes de film avant qu'on te donne des explications. Après, si tu as aimé Matrix, tu aimeras Inception !

Dimanche 15 Août 2010 10:04

Utilisables par un homme ou une femme

Jeudi 24 Juin 2010 09:42

Je précise que ces chaussures ont une semelle amovible

Jeudi 24 Juin 2010 09:41

Vends CHAUSSURES TIBHAR CHAMP PRO taille 39, comme neuves, très peu utilisées (photo sur demande)
Valeur 59,90, vendues 39 euros FDPI

Samedi 12 Juin 2010 18:08

Félicitations pour ta place de troisième "consolé" et merci pour les reportages, c'était très sympa, on s'y serait cru !

Jeudi 03 Juin 2010 15:02

bonne chance à toi Jean Claude et profite-bien !

Dimanche 14 Mars 2010 19:51

Jean Claude, j'ai beaucoup réfléchi, je ne me vois pas vivre un mois dans l'angoisse en me demandant si l'épaule va tenir ou pas, le médecin m'a dit qu'au moindre geste un peu aléatoire, je pouvais rester bloquée avec une douleur aigue. Je vais aller chez le kiné, de toute manière, j'y étais déjà pour 25 séances de genoux... Je suis d'autant plus frustrée que j'avais (tout comme les années précédentes) deux excellents partenaires de double, mes compétitions de prédilection, et qu'après la galère post picots lisses de l'année dernière, je rejouais bien.

J'ai pris ma décision, la mort dans l'âme évidemment, j'ai même pensé venir sans jouer mais bon.. là c'est du masochisme.

Je vais me soigner tranquillou en espérant rejouer l'année prochaine dans la sérénité. C'est quand même malheureux pour moi l'ex picoteuse de superblock, de savoir que le joueur qui m'a provoqué la tendinite était un picoteux qui m'a obligée à "toper" avec l'anti pendant 5 sets ! Et en plus, ''avais perdu !

Je reste bien sûr extrêmement déçue de rater la fête du ping pour nous Vétérans, mais je préfère rater cette année et rejouer l'année prochaine que venir diminuée et me blesser beaucoup plus gravement.

En tout cas, merci à toi et j'espère que ce n'est que partie remise.

Dimanche 14 Mars 2010 17:43

Tendinite à l'épaule, c'est cuit pour les France et saison terminée... Très déçue bien sûr..
Je suivrai les résultats, bonne chance à tous et faites vous plaisir !

Jeudi 11 Mars 2010 12:23

Un coéquipier, quand la balle touche le doigt plutôt que la raquette : "le doigt, garde le pour les filles !"

Vendredi 19 Février 2010 17:36

Champagne Ardennes

Nous sommes "sinistrés", après réajustement de la fédé par rapport au nombre de vétérans de la ligue, il n'y a plus qu'un ou une qualifiée d'office par catégorie. Donc, en espérant bien sûr des repêchages, pour le moment :

Messieurs :
V1 Jean Michel Carquin V2 Olivier Andréone V3 Michel Thomas V4 Daniel Chambru
Dames
V1 Dominique Vaucouleur V2 Claudie Collin

Lundi 28 Décembre 2009 19:30

C'est surtout la fille qui se dit qu'il y a un problème ..
Faire autant de km + le week end entier + hôtel pour jouer 6 matchs. Surtout que junior, c'est entre la seconde et le bac et qu'on a souvent autre chose à faire entre 15 et 18 ans avec un niveau très moyen sans s'investir outre mesure..
Et elle a de la chance si le club prend les frais à sa charge !

Lundi 28 Décembre 2009 15:13

Attention Patateur, je suis une femme, pas un jeune homme...
J'ai essayé les indivs en départementale masculin mais si l'ambiance était très sympa, je ne me suis pas retrouvée dans le fait de jouer dans des conditions de jeu pas terribles avec très peu de places et pas d'arbitres... J'ai pris le goût du luxe, mes co équipiers me le disent souvent. Fin du hors sujet.

Lundi 28 Décembre 2009 15:02

Pour le critérium fédéral, c'est le moins qu'on puisse dire que le bilan n'est pas brillant...

Mon exemple personnel : avec mes pauvres petits 1 400 points, je me retrouve tête de série de la N2 zone 5. Si j'arrive à monter, me voici en N1 à payer 20 euros pour me prendre 3 tôles contre des filles numérotées entre 80 et 180.

Où est l'intérêt de monter ? Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, vu le nombre de jeunes qui préfèrent monter dans la division supérieure en N2 plutôt que d'aller se faire étriller en N1.

Il manque un échelon intermédiaire.

La refonte du championnat féminin : toujours avec mes pauvres petits 1 400 points, je suis niveau pré nat / N2, donc susceptible de faire jusque 800 km aller / retour pour un match !
En équipe masculine, je joue en R3 à mon niveau sans faire autant de km.

Samedi 26 Décembre 2009 19:37

Ex 100 pour cent, bois firewall, super block et tornado ultra et... tee shirt offert par le doc.
J'ai vraiment aimé le super block et regrette sa disparition, parce qu'il permettait même si on n'avait pas un physique de gamin de 20 ans, de se faire vraiment plaisir.

Mais si j'avais imaginé une seule seconde que ses plaques puissent être interdites, jamais je n'aurais joué avec !

Mardi 22 Décembre 2009 21:07

Depuis que le superblock a été interdit, je me reconstruis un jeu avec l'antipower.

Je suis parfois surprise de voir la gêne occasionnée sur des joueurs ou joueuses expérimentés alors que d'autres moins bien classés n'ont pas de gêne. En résumé, avec le SB, je gênais tout le monde ou presque, avec l'anti, c'est un peu la loterie.

Comme je suis plutôt en fin de carrière qu'en début Émoticône , je ne changerai plus, préférant travailler à un jeu un peu atypique avec un anti (je joue comme avec un soft), plutôt que de pleurer après mon lisse perdu dés que je remets un picot.

Plus que la différence de technique, je pense que la différence de niveau depuis que j'ai mis l'anti provient essentiellement du fait que physiquement, c'est beaucoup plus exigeant même en restant collée à la table. Je n'arrive pas à ralentir le jeu en faisant une balle "pourrie" comme je savais le faire avec le SB.
Un jeu plus rapide, combiné à un "coup de vieux" fait que j'ai perdu 200 points. Les plus âgés me comprendront, pour les plus jeunes, on perd physiquement par palier et non pas progressivement.
Je vois poindre l'idée chez certains que c'est le picot qui faisait le classement, perdu, j'étais 20 avec deux backsides.

C'est pas grave, l'essentiel est de prendre du plaisir en jouant, quelque soit le niveau. Anti, picot, backside, soft, etc.. si le plaisir est au bout, c'est tout bon !

Samedi 12 Décembre 2009 14:54

Et si une situation identique se représentait, godofpok, que ferais tu ? (dilemme entre l'amitié et le règlement)
Aurais-tu la même réaction que celle que tu as eue ?
En tout cas, ce "trou" et la situation cornélienne qui en a suivi n'a sans doute pas arrangé ta concentration jusqu'à la fin du match.

Jeudi 10 Décembre 2009 15:11

Oui en terme de vitesse pure, mais j'ai très peu collé dans ma carrière et je ne peux pas détailler plus. J'ai joué avec le tornado car ça allait aussi vite et je n'avais pas besoin de coller.

Jeudi 10 Décembre 2009 07:55

je ne l'ai pas essayé en 1,5 mm, mais je pense que oui. Pour te donner une idée, le 802 40 2 mm collé correspondait au tornado non collé. En revanche, jouer avec un soft n'est pas si facile que ça, même un soft adhérent, la poussette n'est pas facile à gérer, les balles molles non plus, et tu perds en qualité de rotation. Réfléchis bien avant de te lancer.
696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingwin

Résolu