Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth

Mardi 27 Octobre 2015 18:06

En tout cas le nouveau forum on en veut pas Pleurer

Vendredi 24 Juillet 2015 16:57

Et chaque semaine c'est une réussite Content

Jeudi 23 Juillet 2015 19:18

Le SUPER BLOCK devrait être en haut de ta liste...

Sinon pour traiter un picot il existe un produit, c'est juste hallucinant...

Mardi 30 Juin 2015 08:34

Ca y est c'est sur SPID Content

Mardi 30 Juin 2015 08:22

Citation de poulmouth :
Présent comme chaque année Clin d'oeil

Et je sens que je vais être en positif sur le tournoi ^^


Objectif --> OK quasi +20 points ^^

Mercredi 24 Juin 2015 14:35

Bien sur, je joue dans le fabuleux club de Ping NEMOURS!!! Content

Mardi 23 Juin 2015 20:24

Présent le samedi et le dimanche...

1 jour avec le maillot gris de ping Nemours et le second avec un maillot de l'équipe de France... ^^

Mardi 23 Juin 2015 20:17

Présent comme chaque année Clin d'oeil

Et je sens que je vais être en positif sur le tournoi ^^

Jeudi 11 Juin 2015 08:33

Citation de droopydelax :
Voilà! Tout est dit dans ce message. Alors je suis bien content d'avoir préciser plus haut qu'il fallait attendre d'en savoir plus avant de descendre la fédé. Il y en a marre de tous ces rageux qui balancent sans savoir. Un mal bien français ( les corbeaux ) qui s'amplifie avec internet.
Alors encore merci à tous les bénévoles ( ou non) pour leurs travaux à Antibes et merci pour leur implication dans la vie de notre sport !


Tu connais Charmel? Qui te dis que ce n'est pas un troll?

Je suis moi même Président de comité et j'étais à Antibes... Ma femme et mes 3 enfants m'ont accompagné, j'ai assisté avec eux aux différentes visites et je n'ai pas payé un 0€ que ce soit pour moi même ou pour ma famille!

Vendredi 03 Avril 2015 09:20

Sinon nous pouvons aussi nous attarder sur le contact balle/raquette lors d'un topspin...

Tout le monde sait que la balle sur la largeur du revêtement puis est propulsé avec un effet (c'est d'ailleurs la vitesse du bras et l'accroche du revêtement qui font la force du spin).

Mais si on considère que la balle de la roulette "parfaite" fait plusieurs rebonds "invisible" alors le topspin fait aussi plusieurs rebonds "invisible"...

Donc le topspin serait contraire au règlement Content

Vendredi 20 Février 2015 21:46

Pete, D1 77? ^^

Vendredi 16 Janvier 2015 13:15

Prof Saillant?

Samedi 10 Janvier 2015 10:38

Bon allez petit Feedback...

Je suis passé Lundi dernier, j'ai eu un très bon accueil, j'ai pu tester plusieurs revêtements Émoticône

Je me suis fixé sur le Donic Sonex JP Gold, mais force est de constater que la greffe n'a pas pris avec mon Samsonov Premium Contact.

En effet, hier j'avais Championnat de Paris et ce fut un long moment de solitude (je m'étais entrainé ce mercredi)... Émoticône La balle plongeait invariablement en bas du filet dès que je voulais "contrôler", et pour démarrer fallait que je force à fond...

Par contre dans le revers j'ai plutôt pas mal apprécié Content

Conclusion cette plaque n'est pas fait pour mon bois Émoticône

Donc bah la j'ai mis une plaque au pif (Sinus Alpha), et le peu que j'ai vu c'est que ça plonge aussi... Je sens que les prochains mois vont être compliqué Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2015 10:41 par poulmouth

Lundi 05 Janvier 2015 20:17

Bon je devrais pouvoir passer demain en tout début d'aprèm...

Alors faites chauffer les équivalents de l'Energy Green Power Content

Vendredi 02 Janvier 2015 21:31

Sampong, tu connais Mirko?

Mercredi 17 Décembre 2014 19:32

Citation de poulmouth :
J'essaye de voir si je peux passer demain en fin de journée Content


Bon je n'ai malheureusement pas pu passer...

Maintenant cela devra attendre début Janvier Pleurer

Lundi 15 Décembre 2014 15:09

J'essaye de voir si je peux passer demain en fin de journée Content

Lundi 15 Décembre 2014 12:01

Hummmpfff...

Comment te dire, je suis plutôt un taliban qui déteste le changement... Pour preuve quand j'ai vu le changement du Samsonov Premium Contact, j'en ai acheté 10 de l'ancienne version... La ça doit faire 5 ans que je joue avec du EGP, plus par habitude qu'autre chose...

J'ai cru lire qu'il y avait des possibilités d'essais de matériel, comment cela se présente?

Je viens avec mon bois, vous avez déja des plaques découpés et hop on colle et on test?

Si oui ça peut être une solution pas mal pour trouver une alternative à mon EGP.

Lundi 15 Décembre 2014 10:41

Citation de poulmouth :
Vous avez des Energy Green Power?

Je ne le vois pas sur le site Pleurer


Un petit up à ma question ^^

Samedi 06 Décembre 2014 14:02

Vous avez des Energy Green Power?

Je ne le vois pas sur le site Pleurer
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu